Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Candidature spontanée

2 participants
AuteurMessage
Maxime

Maxime

Candidature spontanée Empty
MessageSujet: Candidature spontanée   Candidature spontanée EmptyVen 20 Mai - 16:59

Bonjour à tous et a toutes!

Apprenti chez Crealor à Lille depuis trois ans, j’achève actuellement mon deuxième CAP (Art et Techniques de la Bijouterie-Joaillerie option Sertissage).
Mon contrat se termine le 31 aout, et je suis activement à la recherche d’un emploi en tant qu’ouvrier bijoutier-joaillier-sertisseur.

Depuis de nombreuses années l’artisanat et les métiers du feu me passionnent. J’ai pratiqué la coutellerie et ferronnerie d’art, domaines dans lesquels la précision et la connaissance des réactions des métaux est primordiale à un travail satisfaisant.
J’ai décidé d’évoluer vers la bijouterie-joaillerie pour mettre à profit mes connaissances en forge au service des techniques découvertes jours après jours en entreprise et à l’institut de bijouterie de Saumur.

Durant les trois années de mon apprentissage, j’avais en charge la gestion d’un atelier en autonomie quasi complète. Les sachets de réparations m’étaient donnés avec le descriptif de l’opération à réaliser, un croquis succinct du bijou et les matières fournies en fonction de la réparation (pierre à ajouter, morceau de bas de corps pour renforts ou mise à taille, etc.).

Je cherche a investir mon savoir dans une entreprise.

Serriez vous intéressé? Ou au courant d'une possibilité quelque part ??

D'avance merci!

Maxime
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël

MessageSujet: Re: Candidature spontanée   Candidature spontanée EmptyVen 20 Mai - 17:39

Bonjour Maxime, avais tu vu l'annonce de Bouldogue, peut être est t'elle toujours d'actualité Wink https://bijouxalacheville.forumactif.org/t2346-offre-d-emploi
Maxime

Maxime

MessageSujet: Re: Candidature spontanée   Candidature spontanée EmptyVen 20 Mai - 17:44

Oui j'ai vu! Smile

Je suis en contact avec lui.

Merci pour le rappel Wink

Maxime
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature spontanée   Candidature spontanée Empty

Candidature spontanée
Page 1 sur 1