| Deux laminoirs dont un Dujardin!!! | |
|
+5Admin Miek Brantovskii Doblezeta Nanosaure Vegan 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Vegan
Messages : 483 Date d'inscription : 21/08/2011 Age : 45 Localisation : France
| Sujet: Deux laminoirs dont un Dujardin!!! Ven 31 Jan - 17:45 | |
| Bonjour amis bijoutiers!! Foncez les gens!!!!!!!!!!!! 400€ les 2 C'est ici!!!! |
|
| |
Nanosaure
Messages : 3579 Date d'inscription : 14/08/2010 Age : 44 Localisation : à côté de lyon
| Sujet: Re: Deux laminoirs dont un Dujardin!!! Ven 31 Jan - 17:51 | |
| ha oui la faut foncer les yeux fermés... en essayant d'en prendre qu'un pour laisser l'autre aux petits copains... |
|
| |
Doblezeta
Messages : 8652 Date d'inscription : 29/10/2012 Age : 57 Localisation : Au bout du monde
| Sujet: Re: Deux laminoirs dont un Dujardin!!! Ven 31 Jan - 19:15 | |
| Bonjour Vegan C'est trô d'la balle… !! Pourvu qu'un membre du forum profite… !! Merci pour ce tuyau… Bonne soirée… |
|
| |
Miek Brantovskii
| Sujet: Re: Deux laminoirs dont un Dujardin!!! Ven 31 Jan - 20:53 | |
| Whooo ! Le même que le mien, mais en un peu moins bon état !! Avis aux bricoleurs, ça faut une fortune ... N'hésitez plus !! Mais ça doit être déjà trop tard ! |
|
| |
Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Deux laminoirs dont un Dujardin!!! Sam 1 Fév - 0:16 | |
| _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
|
| |
hakuma
Messages : 434 Date d'inscription : 04/01/2014 Localisation : vers st brieuc
| Sujet: Re: Deux laminoirs dont un Dujardin!!! Sam 1 Fév - 1:25 | |
| Arg po assez de fond, pis j'ai même po de lance flamme. Allez. Step by step... Ouuu baby profitez en |
|
| |
Maxime u
Messages : 527 Date d'inscription : 16/02/2011 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: Deux laminoirs dont un Dujardin!!! Dim 2 Fév - 0:38 | |
| S'il n'y avait pas la France à traverser bien sur le dujardin serait enfin à moi mais les frais de port finirai de m’assassiner ! |
|
| |
Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Deux laminoirs dont un Dujardin!!! Dim 2 Fév - 8:22 | |
| Bonjour à toutes et à tous, Je viens de faire parvenir une demande à ce vendeur......disant que si il ne recevait pas d'offre, je serai preneur et trouverai le moyen de faire livrer ces deux laminoirs quelque part en France, de sorte à ce que deux membres du forum puisse en profiter plus tard, une fois l'éventuelle transaction terminée. Ceci dit j'espère effectivement qu'un ou deux membres du forum auront ( avant moi ) déjà sauté sur cette super offre. Je vous tiens au courant de sa réponse. Belle journée Michel Zim P.S. Un laminoir avec deux grandes roues est l'outil le plus merveilleux et le plus essentiel pour nous les bijoutiers-joailliers _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Dernière édition par Admin le Lun 3 Fév - 6:18, édité 1 fois |
|
| |
Irdonor
Messages : 886 Date d'inscription : 19/11/2013 Age : 51 Localisation : Chantilly
| Sujet: Re: Deux laminoirs dont un Dujardin!!! Dim 2 Fév - 11:18 | |
| Michel tu es très généreux J'espère aussi qu'ils trouverons vite acquéreur Je suis par contre un peu loin pour l'hébergement. "Au cas ou. " mais il y a d'autres membre dans le sud A croire que c'est vraiment une super super bonne affaire ( je dis ça car je débute) donc sautez dessus , partagez vous un chacun avant que ça ne parte |
|
| |
Maxime u
Messages : 527 Date d'inscription : 16/02/2011 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: Deux laminoirs dont un Dujardin!!! Dim 2 Fév - 11:54 | |
| Oui je confirme pour avoir écumé le bon coin depuis 2011 à la recherche de matériel que les Dujardins sont rares et surtout qu'ils semblent être une espèce migratoire aimant le sud de la France et désertant complètement l'Ouest !!! ou alors il se plaisent tellement chez leur propriétaire qu'ils ne veulent plus en bouger ! Pourtant j'ai un atelier douillet qui pourrait leur faire escale ! |
|
| |
firouza
Messages : 28 Date d'inscription : 10/06/2013 Age : 37 Localisation : Reulle-Vergy
| Sujet: Re: Deux laminoirs dont un Dujardin!!! Dim 23 Fév - 21:58 | |
| Merci Vegan,
Je viens de contacter le gars et ça y est, je vais avoir un Dujardin à l'atelier!!!
|
|
| |
Nanosaure
Messages : 3579 Date d'inscription : 14/08/2010 Age : 44 Localisation : à côté de lyon
| Sujet: Re: Deux laminoirs dont un Dujardin!!! Dim 23 Fév - 22:10 | |
| Quoi?????
Personne n'avait sauté sur l'occasion avant?? |
|
| |
firouza
Messages : 28 Date d'inscription : 10/06/2013 Age : 37 Localisation : Reulle-Vergy
| Sujet: Re: Deux laminoirs dont un Dujardin!!! Dim 23 Fév - 22:37 | |
| Un coutelier à pris le premier! Et moi le dujardin seulement aujourd'hui!!! A croire qu'il m'attendait. |
|
| |
Vegan
| Sujet: Re: Deux laminoirs dont un Dujardin!!! Lun 24 Fév - 1:13 | |
| Oh!!!!!! Génial!!!!!! Super contente pour toi ma Fifi!! |
|
| |
firouza
| Sujet: Re: Deux laminoirs dont un Dujardin!!! Lun 24 Fév - 1:16 | |
| Merci ma poulette pour le coup de main!!!
Du coup, tu me manques !!! Je n'ai plus de nouvelles de toi ma bichette!!! |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Deux laminoirs dont un Dujardin!!! Lun 24 Fév - 13:45 | |
| _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
|
| |
Vegan
| Sujet: Re: Deux laminoirs dont un Dujardin!!! Lun 24 Fév - 21:46 | |
| - firouza a écrit:
- Je n'ai plus de nouvelles de toi ma bichette!!!
Bon ben c'est plus d'actualité ça! Dur dur de se lever ce matin vu l'heure où l'on a raccroché le téléphone!! |
|
| |
firouza
| Sujet: Re: Deux laminoirs dont un Dujardin!!! Mer 26 Fév - 12:32 | |
| Pour ma part ça m'a redonné le moral.
Bisous !!!! |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Deux laminoirs dont un Dujardin!!! Mer 26 Fév - 18:09 | |
| Bonjour Firouza, Non seulement ce laminoir va te redonner du moral, mais tu vas faire des jaloux...un outil comme celui-là change la vie. Tu nous feras des photos dis !!!!! Belle journée. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
|
| |
firouza
| Sujet: Re: Deux laminoirs dont un Dujardin!!! Mer 26 Fév - 19:40 | |
| Bonjour Michel!!!
Nous irons le chercher dans un mois!!! Je vais le bichonner comme j'aime faire avec tout ce que je chine!!! Après je vous envoie des photos de son nouveau look, du bel atelier qui l'hébergera et des merveilles qui sortirons de ses rouleaux!!! J’espère vous épater!!! |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Deux laminoirs dont un Dujardin!!! Mer 26 Fév - 19:47 | |
|
|
| |
firouza
| Sujet: Re: Deux laminoirs dont un Dujardin!!! Mer 26 Fév - 21:07 | |
| Un peu plus le temps de le remettre en état!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Deux laminoirs dont un Dujardin!!! | |
| |
|
| |
| Deux laminoirs dont un Dujardin!!! | |
|