| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| Petite présentation | |
| | Auteur | Message |
---|
c-line-c
| Sujet: Petite présentation Lun 10 Fév - 15:59 | |
| Bonjour à tous,
J'ai découvert ce forum il y a peu de temps et il est très interessant pour une apprentie débutante comme moi!
J'ai 26 ans actuellement en CAP bijouterie joaillerie en un an à la SEPR à Lyon et je peux dire que ce forum va compléter ma formation !
Bonne journée à tous |
| | | Philippo
Messages : 802 Date d'inscription : 25/09/2011 Age : 65 Localisation : corse
| Sujet: Re: Petite présentation Lun 10 Fév - 19:07 | |
| bonjour c-line-c
et bienvenue sur ce super forum ! tout est ecrit quelque part ,il suffit de chercher un peu , et y qu'a te servir... a bientot _________________ Philippe
" Fais ce que tu fais ! "
|
| | | kacio77
| Sujet: Re: Petite présentation Lun 10 Fév - 21:44 | |
| Bonsoir C-line-c Bienvenue sur le forum !! Effectivement ce forum est très enrichissant donc intéressant, c'est pour ça que je m'y suis inscris il y a qq jours seulement. Ceci dit, étant très intéressé par SEPR Lyon (je suis Parisien) je peux te poser qq questions? Que tu serves dès ton arrivé :p Bonne soirée à toi |
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Petite présentation Lun 10 Fév - 23:28 | |
| Bonjour c-line-c, Bienvenue parmi nous. Nous sommes heureux de tout partager de ce métier dans le monde entier...sauf...sauf .. la fonte et la CAO N'hésites jamais à poser des questions..... Il te reste 74 ans de bonheur à la cheville...chouette non ? VIVE LYON Au plaisir de te lrie souvent Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | c-line-c
| Sujet: Re: Petite présentation Mar 11 Fév - 20:43 | |
| Wouh! 74 ans de bonheur! magnifique!
Biensure je répondrais à tes questions kacio si j'ai les réponses, demande moi ! |
| | | danielle 200
Messages : 1631 Date d'inscription : 12/04/2012 Age : 68 Localisation : france
| Sujet: Re: Petite présentation Mar 11 Fév - 21:22 | |
| bonjour c-line-c et bienvenue danielle 200 |
| | | SYLLA MOUSSA
Messages : 112 Date d'inscription : 21/09/2009 Age : 37 Localisation : BRAZZAVILLE
| Sujet: Re: Petite présentation Mar 11 Fév - 22:12 | |
| bonjour c line c. bienvenue parmi 'nous. a bientôt.
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite présentation | |
| |
| | | | Petite présentation | |
|