| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| Petite présentation | |
| | Auteur | Message |
---|
tietie
| Sujet: Petite présentation Sam 15 Juin - 14:30 | |
| Je suis menuisier-ébéniste et je suis intéressé par la gravure sur métaux. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Petite présentation Sam 15 Juin - 14:58 | |
| Bonjour , Bienvenue sur se forum qui ne parle que de la bijouterie parfaite faite a 100 % a la main !
A tu des photos de tes création ? Tu vient d'ou France ?
Au plaisir de te lire souvent ici.
Bonne fin de semaine . |
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Petite présentation Sam 15 Juin - 18:59 | |
| Bonjour Tietie, Bienvenu parmi nous...ta présentation est super courte..... Dans quelle ville vis-tu ? Quel âge as-tu ? Etc...Etc.... Nous serons heureux d'échanger avec toi sur tout ce qui concerne la bijouterie-joaillerie faite à la main sans moulage. À bientôt. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | tietie
| Sujet: Re: Petite présentation Sam 15 Juin - 19:41 | |