| Pas une petite nouvelle | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bonnet edwige
Messages : 5 Date d'inscription : 05/01/2011 Age : 55 Localisation : perigueux (dordogne)
| Sujet: Pas une petite nouvelle Dim 9 Mar - 11:01 | |
| Bonjour, Je crois que cela fait déjà un moment que je suis inscrite (au moins deux ans???)mais peut être ne me suis je vraiment présenté officiellement pour pouvoir partager sur le forum adéquat ... j'espère que c'est chose faite encore mille excuses pour les messages privés Amicalement Edwige |
|
| |
Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Pas une petite nouvelle Dim 9 Mar - 14:37 | |
| Bonjour bonnet edwige, Peu importe ta date d'inscription, tu es la bienvenue parmi nous. De quel coin de la planète es-tu ? Quel est ton expérience de la bijouterie-joaillerie ? Au plaisir de te lire souvent. Belle et bonne journée Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
|
| |
bonnet edwige
Messages : 5 Date d'inscription : 05/01/2011 Age : 55 Localisation : perigueux (dordogne)
| Sujet: merci Dim 9 Mar - 15:09 | |
| Merci de ton accueil chaleureux!! je suis en France métropolitaine et plus précisément en cette bonne vieille province de Dordogne!!!! en ce qui concerne la Bijouterie elle ne m'a jamais réellement quitté depuis ma plus tendre enfance...et il ma fallu un reclassement professionnel a la suite d'un accident pour passer mon CAP et Mention complémentaire a Bordeaux a l'Age de 40 ans et plus!!!enfin atteinte d'un handicap aggravé a la main droite je ne peux malheureusement plus exercer ce beau métier professionnellement parlant!!alors je travaillotte un peu chez moi ...voilà rien de glorieux mais je suis toujours aussi passionné c'est pour ça que je consulte assez souvent ce Forum riche en conseils en tout genre .Un grand merci a toute l'équipe. Amicalement Edwige |
|
| |
Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Pas une petite nouvelle Dim 9 Mar - 15:40 | |
| Bonjour bonnet edwige. Alors Vive la DORDOGNE La passion est une grande richesse et pouvoir ''travailloter '' chez soi une belle chose aussi. À bientôt Très belle journée Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
|
| |
Macma
Messages : 5020 Date d'inscription : 10/04/2012 Age : 63 Localisation : Label Blonde
| Sujet: Re: Pas une petite nouvelle Dim 9 Mar - 16:44 | |
| Bonjour, bonjour bonnet edwige, Bienvenue à toi, content que tu intègres ce forum ! C'est toujours impressionnant de se présenter devant une tablée de rustres qui tapotent sur tout ce qui peut être tapoté. Qui tortillotte tout ce qui peut être tortilloter. Qui chevillotte ce qui peut être chevilloter. Bon, eh bien maintenant que tu as fait la connaissance avec le gros de l'équipe, tu dois te sentir plus décontractée. N'hésite pas à intervenir quand tu le souhaites. Pas de complexes ni de tergiversations pour prendre le clavier : regarde, moi, tu crois que je me pose des questions?... Mais je ne posterais jamais si je commençais à réfléchir ! Au plaisir de te lire souvent. Amicalement. _________________ "Ni dieu, ni maître, même nageur !" - Jean Yanne
|
|
| |
néné
Messages : 1298 Date d'inscription : 08/05/2011 Age : 75 Localisation : banlieue Toulousaine
| Sujet: Re: Pas une petite nouvelle Dim 9 Mar - 16:51 | |
| salut macma, quand tu parles du gros de l equipe,tu penses a quelqu un en particulier ? néné. |
|
| |
bonnet edwige
| Sujet: Re: Pas une petite nouvelle Dim 9 Mar - 17:21 | |
| merci encore de votre accueil a tous même si ce n'est" qu'au plus gros de la troupe " hi hi hi hi hi hi des fois c'est quand même bien de se sentir soutenue ...
Edwige bien amicalement
fait toujours aux autres ce que tu aimerais que l'on te fasse |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Pas une petite nouvelle Lun 10 Mar - 3:18 | |
| Bonjour Néné, Quand tu parles du gros de l’équipe, tu penses a quelqu'un en particulier ? J'ai beau réfléchir..Je ne vois pas qui cela peut être ...ce gros de l'équipe !!... Belle journée. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
|
| |
Cadique
Messages : 552 Date d'inscription : 17/02/2014 Age : 66 Localisation : Seine St Denis
| Sujet: Re: Pas une petite nouvelle Lun 10 Mar - 9:06 | |
| Bonjour Edwige,
Bienvenue. Ayant des problèmes à la main gauche depuis peu, je compatis.
|
|
| |
Doblezeta
Messages : 8652 Date d'inscription : 29/10/2012 Age : 57 Localisation : Au bout du monde
| Sujet: Re: Pas une petite nouvelle Lun 10 Mar - 20:25 | |
| Bonjour bonnet edwige Bienvenue parmi nous… !! Y'à pas de souci pour les MP… Sente toi à l'aise pour poser des questions si besoin… @ bientôt… Bonne journée…! |
|
| |
bonnet edwige
| Sujet: Re: Pas une petite nouvelle Lun 10 Mar - 20:34 | |
| Merci, merci, merci encore a tous car a bien y regarder, vous êtes une majorité de gars non ?
à bientôt
amicalement Edwige |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Pas une petite nouvelle Lun 10 Mar - 20:36 | |
| Bonjour bonnet edwige, Je ne crois pas....par contre c'est vrai qu'il y a plusieurs garçons très bavards.... Belle soirée Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
|
| |
Doblezeta
Messages : 8652 Date d'inscription : 29/10/2012 Age : 57 Localisation : Au bout du monde
| Sujet: Re: Pas une petite nouvelle Lun 10 Mar - 20:44 | |
| Bonsoir Edwige Je dirais que oui… trouves toi ça bizarre ? Il existe une communauté féminine mais moins active que les garçons, il existe aussi un club de blondes présidé par un gars… On n'à pas encore monté le club de tricot ni celui du bridge… : ) @+ |
|
| |
bonnet edwige
| Sujet: Re: Pas une petite nouvelle Lun 10 Mar - 20:54 | |
| Bonsoir DOBLEZETA
Pas grave, je suis brune !!!!!
à bientôt
EDWIGE |
|
| |
Myfie
Messages : 1821 Date d'inscription : 08/01/2014 Age : 53 Localisation : Meuse (55)
| Sujet: Re: Pas une petite nouvelle Lun 10 Mar - 21:43 | |
| Bonsoir Edwige, bienvenue C'est vrai qu'ils sont plutôt bavards les garçons , mais c'est pas grave ça éviter de dormir. Dommage pour ta main, c'est toujours dur à vivre ce genre de chose. C'est super que tu te sentes de continuer ta passion tout de même. N'hésites pas à nous parler des solutions que tu as développées pour pallier à ce handicap. Nous ne sommes pas non plus à l’abri d'une coupure ou d'une brulure et ton expérience, et celle des autres personnes dans le même cas, seront un plus. Au plaisir de te lire Myfie |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pas une petite nouvelle | |
| |
|
| |
| Pas une petite nouvelle | |
|