| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| un peu de bulino | |
| | Auteur | Message |
---|
patt
Messages : 431 Date d'inscription : 18/03/2011 Age : 58 Localisation : bretagne, près de la foret de paimpont
| Sujet: un peu de bulino Jeu 13 Mar - 21:05 | |
| Bonsoir tout le monde, Comme dans le titre, un peu de bulino, sur mon dernier modèle de couteau le 414 en acier inox et os de girafe stabilisé et un essai bulino sur acier 1,5cm sur 1,8cm bonne soirée patt |
| | | Doblezeta
Messages : 8652 Date d'inscription : 29/10/2012 Age : 58 Localisation : Au bout du monde
| Sujet: Re: un peu de bulino Jeu 13 Mar - 22:37 | |
| Bonjour Patt Tres joli…!! Comme d'hab'… |
| | | Caroduck
Messages : 930 Date d'inscription : 14/06/2011 Age : 43 Localisation : Thionville, France
| Sujet: Re: un peu de bulino Jeu 13 Mar - 22:57 | |
| Coucou je vais rejoindre ZZ j’adore toujours autant!!! Ton travail de bulino veut dire que l'on pourrait te donner une photo et que tu pourrais "reproduire" celle ci ? Merciiiiiiiii Caro (une fleurs car il n'y a pas de papillons ;-))))) |
| | | Macma
Messages : 5020 Date d'inscription : 10/04/2012 Age : 64 Localisation : Label Blonde
| Sujet: Re: un peu de bulino Jeu 13 Mar - 23:57 | |
| Bonsoir patt, Alors là pour le coup, je suis fan ! Il y a un très net progrès par rapport à la 1ère fournée. Le dessin a gagné en assurance, en précision, en contraste, en fluidité,. Bref, un rendu beaucoup plus mature et bien lus professionnel ! Ne lâche pas, tu es "al dente" là ! Merci pour les photos ! Bonne soirée. Amicalement. _________________ "Ni dieu, ni maître, même nageur !" - Jean Yanne
|
| | | Cadique
Messages : 552 Date d'inscription : 17/02/2014 Age : 66 Localisation : Seine St Denis
| Sujet: Re: un peu de bulino Jeu 13 Mar - 23:59 | |
| Impressionnant. Très beau couteau. |
| | | patt
Messages : 431 Date d'inscription : 18/03/2011 Age : 58 Localisation : bretagne, près de la foret de paimpont
| Sujet: Re: un peu de bulino Ven 14 Mar - 7:28 | |
| Bonjour, Caro pourquoi pas, mais pas de portrait, suis nul sur les visages. Didier je travaille à m'améliorer, la route est longue, que dis-je infinie, quelque soit le métier artisanal et l'expérience de l'ndividu, il y a toujours à apprendre. Merci à tous pour vos commentaires, une éloge c'est toujours agréable, mais les critiques sont très intéressantes à "entendre". Bonne journée. Patt |
| | | Myfie
Messages : 1821 Date d'inscription : 08/01/2014 Age : 54 Localisation : Meuse (55)
| Sujet: Re: un peu de bulino Ven 14 Mar - 14:11 | |
| Bonjour Patt,
Très beaux tes travaux, tu maitrises aussi de mieux en mieux les photos, c'est impressionnant de voir tes tracés à base de points seulement.
Bonne continuation Myfie |
| | | Kof
Messages : 15 Date d'inscription : 14/11/2013 Age : 56 Localisation : Brignon dans le Gard (30)
| Sujet: Re: un peu de bulino Dim 4 Mai - 10:46 | |
| Beaucoup de poésie dans ce couteau, bravo ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un peu de bulino | |
| |
| | | | un peu de bulino | |
|