| Longueur tiges alpa | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Johan
Messages : 574 Date d'inscription : 12/08/2012 Age : 43 Localisation : Le Bouscat
| |
| |
Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Longueur tiges alpa Sam 18 Oct - 21:06 | |
| Bonjour Johan, Est-ce un Alpa français ou un Guardian américain ? Belle journée. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
|
| |
Johan
Messages : 574 Date d'inscription : 12/08/2012 Age : 43 Localisation : Le Bouscat
| Sujet: Re: Longueur tiges alpa Sam 18 Oct - 22:21 | |
| je pense que ce sont des guardian(s) Je commande des alpa au clal et je reçois ça Je ne connaissais pas, et j'ai plutôt aimé ce système d'oreille Tu utilises ce modèle de système Michel?
Dernière édition par Johan Ferré le Dim 2 Nov - 23:37, édité 1 fois |
|
| |
Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Longueur tiges alpa Dim 19 Oct - 4:53 | |
| Bonjour Johan, Étrange que le CLAL te vende des '' Gaurdian '' ...j'espère au moins qu'il te les facture presque moitié prix que les Alpa. Une fois que tu auras soudé les tiges, tu découvriras, que cette double creusure rend l'extrémité moins rigide que tu ne le penses ( effet de levier trop fort pour la finesse de la creusure, malgré l'alliage or 18 K hors norme utilisé ). Pour ma part, j'enlève à coup de pince le bout au niveau de la première encoche. Je relime ensuite en biais avec un chanfrein la partie restante pour me retrouver avec une tige '' normal ''. Je considère qu'un Alpa ou un Guardian doit être à l'arrière contre le lobe de la client, la boucle d'oreille étant elle à l'avant contre le lobe, et si et seulement si le système recule il viendra se bloquer dans la creusure...qui est elle une sécurité et non pas un emplacement ou doit se trouver le système.....car si le système se salit ( ce qui est archi fréquent ) au bout d'un certain temps il sera impossible à enlever. Ces systèmes devant être nettoyés à l'ultrason tous les ans pour que les ressorts demeurent propres et surtout fonctionnent de manière sécuritaire. Belle journée. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
|
| |
Johan
| Sujet: Re: Longueur tiges alpa Dim 19 Oct - 9:45 | |
| Il est fréquents que je soude les tiges au laser, ce qui m'évite de recuire les tiges. Bonne journée. |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Longueur tiges alpa Dim 19 Oct - 9:59 | |
| Bonjour Johan, Un point pour toi, je n'y avais pas pensé. Bon dimanche. Michel; Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
|
| |
Johan
| Sujet: Re: Longueur tiges alpa Dim 19 Oct - 12:51 | |
| Tres bon dimanche a tous. |
|
| |
Manor
Messages : 67 Date d'inscription : 19/09/2013 Age : 68 Localisation : France, aux portes de la Suisse
| Sujet: Re: Longueur tiges alpa Jeu 30 Oct - 19:40 | |
| Bonsoir, - Citation :
- Ces systèmes devant être nettoyés à l'ultrason tous les ans pour que les ressorts demeurent propres et surtout fonctionnent de manière sécuritaire
Chuuuuuuuut ne le dites pas trop fort car pour l'instant je ne vends pratiquement que ça par internet Pour ma part, généralement je règle la longueur de mes tiges alpa à 7 mm et pour les tiges normales 8 mm A+ Manor |
|
| |
Johan
| Sujet: Re: Longueur tiges alpa Dim 2 Nov - 23:36 | |
| Je sensibilise mes clients sur la nécessité de nettoyer les alpa. Je n'ai pas du tout envie qu'une perte de b.o vienne polluer mes relations avec mes clients... |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Longueur tiges alpa Lun 3 Nov - 0:41 | |
| _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
|
| |
DanT
Messages : 131 Date d'inscription : 22/09/2012 Age : 73 Localisation : Niagara, Canada
| Sujet: Re: Longueur tiges alpa Lun 3 Nov - 2:46 | |
| ici a OttoFrei.com
http://www.ottofrei.com/Large-Alpa-European-Positive-Locking-Post-and-Nuts-Together.html
|
|
| |
Johan
| Sujet: Re: Longueur tiges alpa Ven 29 Jan - 11:51 | |
| Une nouveauté chez CGMP la tige à double encoche, à voir. Et une promo pour le mois de février : 9.90 € HT la paire à façon. |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Longueur tiges alpa Ven 29 Jan - 18:34 | |
| Bonjour Johan, Le prix annoncé est bien un prix de façon auquel il faut ajouter le prix de vente l'or lui-même ? si j'ai bien compris. Sur la photo, entourée de rouge, la tige se voulant une tige pour Alpa, n'a pas les creusures habituelles bien en angle droit, je doute fort que ces deux courbes soient efficaces avec des Alpa. Étrange non ? Belle journée. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
|
| |
Johan
| Sujet: Re: Longueur tiges alpa Dim 31 Jan - 16:19 | |
| Oui Michel, c'est exactement ça. Le poids des systèmes sera déduit du compte poids, et le prix de façon sera facturé. J'ai remarqué que les encoches ressemblent d'avantage à des tiges destinées à recevoir des poussettes belges. Mais est ce que la photo est contractuelle???... Je ne sais pas. Bonne journée. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Longueur tiges alpa | |
| |
|
| |
| Longueur tiges alpa | |
|