| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| Remontage d'une tête de bague Pompadour | |
|
+8Emmanuel Ghisl Caroduck Maxime u mineralsbarka Admin hakuma Macma 12 participants | |
Auteur | Message |
---|
Laetitia26
Messages : 169 Date d'inscription : 27/08/2014 Age : 48 Localisation : Valence
| Sujet: Re: Remontage d'une tête de bague Pompadour Sam 3 Oct - 20:07 | |
| Donc Macma a bien réalisé toutes les perçages,sciage,limage sur sa rondelle de 14/10 ? |
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Remontage d'une tête de bague Pompadour Sam 3 Oct - 20:11 | |
| Bonsoir laetitia, Oui et non, moi je parle du batage sous la partie haute qui elle si je comprends bien est faite en deux parties, qui ensuite seulement sera percée, fraisée et limée de partout pour y recevoir les pierres, Mes excuses de ne pas avoir bien compris ta question dès le départ. Belle soirée. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | Laetitia26
Messages : 169 Date d'inscription : 27/08/2014 Age : 48 Localisation : Valence
| Sujet: Re: Remontage d'une tête de bague Pompadour Sam 3 Oct - 20:17 | |
| C'est pas grave,tu peux donc comprendre quand on ne connait pas réellement le procédé,que ça puisse être du chinois pour l'arpète que je suis , merci en tout cas bises bonne soirée !!!!! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Remontage d'une tête de bague Pompadour | |
| |
| | | | Remontage d'une tête de bague Pompadour | |
|