Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

Remontage d'une tête de bague Pompadour

+8
Emmanuel
Ghisl
Caroduck
Maxime u
mineralsbarka
Admin
hakuma
Macma
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Laetitia26

Laetitia26

Remontage d'une tête de bague Pompadour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remontage d'une tête de bague Pompadour   Remontage d'une tête de bague Pompadour - Page 2 EmptySam 3 Oct - 20:07

Donc Macma a bien réalisé toutes les perçages,sciage,limage sur sa rondelle de 14/10 ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Remontage d'une tête de bague Pompadour   Remontage d'une tête de bague Pompadour - Page 2 EmptySam 3 Oct - 20:11

Bonsoir laetitia,

Oui et non, moi je parle du batage sous la partie haute qui elle si je comprends bien est faite en deux parties, qui ensuite seulement sera percée, fraisée et limée de partout pour y recevoir les pierres,

Mes excuses de ne pas avoir bien compris ta question dès le départ.pale

Belle soirée.

Michel Zim
sunny

Laetitia26

Laetitia26

MessageSujet: Re: Remontage d'une tête de bague Pompadour   Remontage d'une tête de bague Pompadour - Page 2 EmptySam 3 Oct - 20:17

C'est pas grave,tu peux donc comprendre quand on ne connait pas réellement le procédé,que ça puisse être du chinois pour l'arpète que je suis Wink , merci en tout cas bises bonne soirée !!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Remontage d'une tête de bague Pompadour   Remontage d'une tête de bague Pompadour - Page 2 Empty

Remontage d'une tête de bague Pompadour
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2