Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Charles Pépin : Et si la beauté pouvait nous sauver ?
4 participants
Auteur
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
Sujet: Charles Pépin : Et si la beauté pouvait nous sauver ? Dim 13 Avr - 7:33
Bonjour à toutes et à tous,
La beauté, y-a-t-il plus beau sujet de discussion ?
Voici une courte conférence de Charles Pépin SUPER INTÉRESSANTE POUR NOUS ARTISANES ET ARTISANS CRÉATEURS.
Âgé de 39 ans, agrégé de philosophie, Charles Pépin enseigne au lycée d'État de la Légion d'honneur de Saint-Denis et aux « Mardis de la philo ». Il est également chroniqueur à Psychologies Magazine et Philosophie Magazine.
P.S. Vous noterez une énorme faute de français dans le titre qui accompagne ce vidéo '' on Youtube ''
_________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Macma
Messages : 5020 Date d'inscription : 10/04/2012 Age : 64 Localisation : Label Blonde
Sujet: Re: Charles Pépin : Et si la beauté pouvait nous sauver ? Dim 13 Avr - 20:43
Bonjour Michel,
Merci pour ce lien ! Je me le mets sous le coude pour demain ! Du coup, j'ai hâte à demain ! Faut-y pas être c... !
Bonne fin de journée !
_________________ "Ni dieu, ni maître, même nageur !" - Jean Yanne
Doblezeta
Messages : 8652 Date d'inscription : 29/10/2012 Age : 58 Localisation : Au bout du monde
Sujet: Re: Charles Pépin : Et si la beauté pouvait nous sauver ? Lun 14 Avr - 13:29
Bonjour Michel
Super ce petite conférence…! Ça permet de mettre des mots à ce sentiment que parfois on à du mal à exprimer, si intangible…
J'avais lu des articles de ce monsieur auparavant, très explicite et facile à comprendre. Merci pour le débourriquement…
Bonne journée…!
bananen
Messages : 126 Date d'inscription : 11/01/2014 Age : 38 Localisation : Antananarivo
Sujet: Re: Charles Pépin : Et si la beauté pouvait nous sauver ? Lun 14 Avr - 16:47
Bonjour,
Très bonne vidéo avec un bon contenu. Je ne connaissais pas le personnage. Merci
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Charles Pépin : Et si la beauté pouvait nous sauver ?
Charles Pépin : Et si la beauté pouvait nous sauver ?