| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| Problème pour participer au forum | |
| | Auteur | Message |
---|
Macma
Messages : 5020 Date d'inscription : 10/04/2012 Age : 63 Localisation : Label Blonde
| Sujet: Problème pour participer au forum Jeu 15 Mai - 13:50 | |
| Bonjour à toutes à et à tous, Depuis ce week-end, j'ai une version plus qu'allégée des pages du forum : plus de boutons "Citer", "Editer", "Supprimer". Plus aucune icône en bas de post : en ligne, MP, site web, Pinterest, Facebook, etc.. Je ne peux plus poster un message ou un nouveau sujet. (oui oui, je sais, ça vous fait des ouacances... ) Quand je vais sur la page d'accueil, pas de bande déroulante avec le message de Michel. Le texte d'accueil se chevauche avec les onglets "Accueil, Rechercher, Calendrier, etc... J'ai certainement choper une vilaine bête, mais qui aurait la recette de la Marie-Rose adéquate...? Merci de vos réponses, si toutefois quelqu'un a une idée .... Bonne journée à vous ! Pour les potentielles blondes, je précise que je poste d'un autre ordi que celui concerné. _________________ "Ni dieu, ni maître, même nageur !" - Jean Yanne
|
| | | patt
Messages : 431 Date d'inscription : 18/03/2011 Age : 58 Localisation : bretagne, près de la foret de paimpont
| Sujet: Jeu 15 Mai - 14:26 | |
| Salut Didier, Peut être que tu es tous simplement déconnecté?( en haut à droite du bandeau pub), cela m'arrive de temps à autre. Bonne après midi patt
|
| | | Nanosaure
Messages : 3579 Date d'inscription : 14/08/2010 Age : 44 Localisation : à côté de lyon
| Sujet: Re: Problème pour participer au forum Jeu 15 Mai - 15:14 | |
| salut Didier, essayes éventuellement une purge forcé du cache en faisant Ctrl + F5
|
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Problème pour participer au forum Jeu 15 Mai - 16:57 | |
| Bonjour Macma, Je viens de vérifier ton profil, de ce côté tout semble normal. Je n'ai aucune compétence pour t'aider à résoudre ce problème...d'autres certainement. J'espère que tu trouveras vite la solution car je ne me sens pas en vacances lorsque tu ne participes pas au forum.... Belle journée Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | perles
| Sujet: Re: Problème pour participer au forum Jeu 15 Mai - 18:24 | |
| @macma, Bonsoir, Pour pouvoir t'aider, il me faut plus de renseignements: Est-ce le seul site touché? Quel est le système d'exploitation? Quel est le navigateur? Y a-t-il beaucoup de pubs parasites lorsque tu visites le site? Une première action simple: Détecter s'il y a un rogue: Télécharger et exécuter roguekiller, un site de confiance est commentcamarche.net. En attendant la suite. |
| | | tranquille
Messages : 485 Date d'inscription : 03/02/2014 Localisation : Aveyron - France
| Sujet: Re: Problème pour participer au forum Jeu 15 Mai - 21:10 | |
| Si tu es sous Firefox et que t'as mis à jour, t'es pas le seul a avoir des problèmes avec forumactif entre-autres Une nouvelle mise à jour est en train de se mettre en place, ne la refuse pas
Sinon faut nous en dire plus
|
| | | Macma
Messages : 5020 Date d'inscription : 10/04/2012 Age : 63 Localisation : Label Blonde
| Sujet: Re: Problème pour participer au forum Ven 16 Mai - 11:58 | |
| _________________ "Ni dieu, ni maître, même nageur !" - Jean Yanne
|
| | | néné
Messages : 1298 Date d'inscription : 08/05/2011 Age : 75 Localisation : banlieue Toulousaine
| Sujet: Re: Problème pour participer au forum Ven 16 Mai - 12:33 | |
|
Dernière édition par néné le Ven 16 Mai - 12:39, édité 1 fois |
| | | tranquille
Messages : 485 Date d'inscription : 03/02/2014 Localisation : Aveyron - France
| Sujet: Re: Problème pour participer au forum Ven 16 Mai - 12:36 | |
| - néné a écrit:
... sacrés ordis, on se rend pas toujours compte du mal que ça peut faire. à bientot de te relire,
néné. Ni du bien que ça peut faire ... |
| | | jj
Messages : 1152 Date d'inscription : 18/09/2012 Age : 68 Localisation : Nogent sur Marne / Cappadoce
| Sujet: Re: Problème pour participer au forum Ven 16 Mai - 17:25 | |
| |
| | | Macma
| Sujet: Re: Problème pour participer au forum Ven 16 Mai - 18:13 | |
| _________________ "Ni dieu, ni maître, même nageur !" - Jean Yanne
|
| | | jj
Messages : 1152 Date d'inscription : 18/09/2012 Age : 68 Localisation : Nogent sur Marne / Cappadoce
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème pour participer au forum | |
| |
| | | | Problème pour participer au forum | |
|