| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| Présentation | |
|
+4Admin Doblezeta Macma francis75 8 participants | Auteur | Message |
---|
francis75
| Sujet: Présentation Mar 10 Juin - 16:41 | |
| Bonjour,
Mon prénom c'est Francis, et j'ai 46 ans. Je suis ingénieur, rien à voir avec la bijouterie ni la joaillerie. Je m'intéresse au travail du métal, suis outillé pour de l'usinage. Comme j'aime la finesse et la perfection, c'est tout naturellement que je viens ici pour découvrir les méthodes de la bijouterie. Dans l'immédiat je n'ai pas l'objectif de créer un bijou, mais cela ne va peut-être pas tarder ...
|
| | | Macma
Messages : 5020 Date d'inscription : 10/04/2012 Age : 63 Localisation : Label Blonde
| Sujet: Re: Présentation Mar 10 Juin - 17:25 | |
| Bonjour francis75, Bienvenu sur le forum. Feuillette ce forum riche en informations et en partage. S'il y a quelque chose qui te pose question, n'hésite pas à intervenir. Au plaisir de te lire souvent. Bonne journée _________________ "Ni dieu, ni maître, même nageur !" - Jean Yanne
|
| | | Doblezeta
Messages : 8652 Date d'inscription : 29/10/2012 Age : 57 Localisation : Au bout du monde
| Sujet: Re: Présentation Mar 10 Juin - 17:44 | |