| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| enfin trouvé acide nitrique et sulfurique à Marseille | |
| | Auteur | Message |
---|
dkv_13
| Sujet: enfin trouvé acide nitrique et sulfurique à Marseille Mer 9 Juil - 10:52 | |
| Bonjour à tous
Je galère depuis plus d'une semaine pour trouver les acides qui va me falloir pour traiter de la limaille et un peut de veille or
j'ai enfin trouvé !! peut-être quelqu'un à les mêmes soucis que moi
pour l'acide sulfurique c'est du déboucheur canalisation à 96% en magazin dans une droguerie / quincaillerie dans le 6e
pour l'acide nitrique c'est sur commande (délais 2 / 3 jours) marchans de peinture
je ne sais pas si je dois et si je peux donner des noms et adresses ?
cordialement
Dk |
| | | Doblezeta
Messages : 8652 Date d'inscription : 29/10/2012 Age : 57 Localisation : Au bout du monde
| Sujet: Re: enfin trouvé acide nitrique et sulfurique à Marseille Mer 9 Juil - 12:16 | |
| Bonjour dkv_13 Bien sûr que tu peux…!! |
| | | dkv_13
| Sujet: Re: enfin trouvé acide nitrique et sulfurique à Marseille Mer 9 Juil - 14:04 | |
| Pour l'acide sulfurique C'est une mini marchet du nom de "SUPER LODI" (ça s'invente pas) rue de lodi dans le 6e arrondissement 7.90 euros le litre Pour l'acide nitrique C'est Entreprise VAQUIER (peinture) début de la rue paradis (en partant du vieux port) 11.60 euros (il me semble) le litre @++ Dk |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: enfin trouvé acide nitrique et sulfurique à Marseille | |
| |
| | | | enfin trouvé acide nitrique et sulfurique à Marseille | |
|