| Un vrai faux nouveau. | |
|
+3Admin Macma Julien Duchossoy Toursel 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Julien Duchossoy Toursel
Messages : 6 Date d'inscription : 10/07/2014 Age : 31 Localisation : Le Tréport
| Sujet: Un vrai faux nouveau. Jeu 10 Juil - 17:29 | |
| Bonjour je faisais déjà parti du forum mais j'ai visiblement oublié mes mots de passes et identifiants. Donc je créé un nouveau compte sans réel pseudonyme (au moins je serai apte à m'en rappeler). |
|
| |
Macma
Messages : 5020 Date d'inscription : 10/04/2012 Age : 63 Localisation : Label Blonde
| Sujet: Re: Un vrai faux nouveau. Jeu 10 Juil - 17:43 | |
| Bonjour Julien (je vais au plus court ! ) Pourrais-tu nous rafraîchir la mémoire et te présenter un peu plus longuement, que l'on remette un pseudo sur ton pseudo... (re)Bienvenu à toi en tout cas ! Pas besoin de faire le tour du propriétaire, vu que tu connais déjà. Au plaisir de te lire souvent. Bonne fin de journée _________________ "Ni dieu, ni maître, même nageur !" - Jean Yanne
|
|
| |
Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Un vrai faux nouveau. Jeu 10 Juil - 18:10 | |
| _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
|
| |
Julien Duchossoy Toursel
| Sujet: Re: Un vrai faux nouveau. Jeu 10 Juil - 18:40 | |
| Donc pour faire simple j'étais étudiant en CAP de Bijouterie Option Bijouterie/Joaillerie à l'institut de bijouterie de Saumur, j'ai obtenu mon CAP je suis à la recherche d'un maître d'apprentissage pour l'année prochaine. Actuellement je suis responsable d'une bijouterie éphémère sur Le Tréport (ma ville d'origine). Et je compte apprendre le sertissage l'année prochaine. Voilà si vous avez d'autres questions à mon sujet n'hésitez pas.
PS: Je me rappelle plus de mon ancien pseudo sinon je crois avoir participé à des conversations sur le choix entre micromoteur et moteur suspendu, j'ai finalement choisit un micromoteur. |
|
| |
Julien Duchossoy Toursel
| Sujet: Re: Un vrai faux nouveau. Jeu 10 Juil - 18:42 | |
| Je vous laisse un lien vers mon site internet =) julientoursel.wix.com/bijouterie |
|
| |
Cadique
Messages : 552 Date d'inscription : 17/02/2014 Age : 66 Localisation : Seine St Denis
| Sujet: Re: Un vrai faux nouveau. Jeu 10 Juil - 19:20 | |
| Bienvenue,
Il y a quelques jolis bijoux sur ton site. Il me semble que tu en avais présenté certains ici, la fourmis et l'arc me disent quelque chose. |
|
| |
Macma
Messages : 5020 Date d'inscription : 10/04/2012 Age : 63 Localisation : Label Blonde
| Sujet: Re: Un vrai faux nouveau. Jeu 10 Juil - 19:23 | |
| Bonsoir KdicK, Ce sont des sujets de C.A.P. Bonne soirée. _________________ "Ni dieu, ni maître, même nageur !" - Jean Yanne
|
|
| |
Julien Duchossoy Toursel
| Sujet: Re: Un vrai faux nouveau. Jeu 10 Juil - 19:27 | |
| Oui ce sont des sujets de CAP l'arc étant mon CAP blanc et la fourmi mon vrai CAP (moins réussi je trouve) |
|
| |
Doblezeta
Messages : 8652 Date d'inscription : 29/10/2012 Age : 57 Localisation : Au bout du monde
| Sujet: Re: Un vrai faux nouveau. Ven 11 Juil - 11:30 | |
| Bonjour Julien Duchossoy Toursel Re bienvenu, alors…!! Je te souhaite que tes démarches aboutissent, ne décourages pas…! Le forum est tjrs à ta disposition. @ bientôt… Bonne journée…! |
|
| |
anzaofparis
Messages : 2311 Date d'inscription : 24/11/2012 Age : 39 Localisation : Mvd - 1920 ;)
| Sujet: Re: Un vrai faux nouveau. Lun 14 Juil - 1:02 | |
| |
|
| |
Julien Duchossoy Toursel
| Sujet: Re: Un vrai faux nouveau. Lun 14 Juil - 12:11 | |
| |
|
| |
jj
Messages : 1152 Date d'inscription : 18/09/2012 Age : 68 Localisation : Nogent sur Marne / Cappadoce
| Sujet: Re: Un vrai faux nouveau. Mar 15 Juil - 15:02 | |
| Bonjour Julien. J aime bcp la premiere bague en haut a gauche sur ton site On peut pas les voir de plus pres? Re bienvenue donc |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un vrai faux nouveau. | |
| |
|
| |
| Un vrai faux nouveau. | |
|