| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| Bague or jaune 18k jade | |
| | Auteur | Message |
---|
Mademoiselle
Messages : 238 Date d'inscription : 16/11/2010 Age : 33 Localisation : Agde
| Sujet: Bague or jaune 18k jade Jeu 17 Juil - 15:30 | |
| Bonjour à toutes et à tous. Voici une bague or jaune 18k jade serti clos. https://i.servimg.com/u/f39/16/60/12/44/image22.jpg https://i.servimg.com/u/f39/16/60/12/44/image23.jpg https://i.servimg.com/u/f39/16/60/12/44/image24.jpg |
| | | Macma
Messages : 5020 Date d'inscription : 10/04/2012 Age : 63 Localisation : Label Blonde
| Sujet: Re: Bague or jaune 18k jade Jeu 17 Juil - 17:52 | |
| Bonjour Mademoiselle, Michel étant certainement en train de finir d'évacuer les dernières vapeurs d'alcool de cette nuit, à mon tour, je me permets de rendre visible tes photos. Jolie monture, simple et sobre mais efficace. Est-ce toi qui as serti le jade ? Merci pour les photos ! Bonne fin de journée. _________________ "Ni dieu, ni maître, même nageur !" - Jean Yanne
|
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Bague or jaune 18k jade Jeu 17 Juil - 18:30 | |
| Bonjour Mademoiselle, Bonjour Macma, ( Nuit fort occupée... mais pas par de l'alcool ) Merci pour ces photos. Je pense que le serti clos mériterait d'être mieux terminé.....As-tu déjà vu mes vidéos sur le serti clos ? J'imagine que tu as fait cette bague en commande sous les directives de ton ancien patron...pour ma part je choisirais un plané plus épais pour le corps de bague...au minimum 15/10 mm pour un modèle en or et 20/10 mm pour un en argent. Autre détail, je ferai aussi une mise à jour un peu plus grande...surtout pour un cabochon translucide. Merci de bien prendre mes commentaires.....qui se veulent toujours constructifs Belle journée. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | Mademoiselle
| Sujet: Re: Bague or jaune 18k jade Jeu 17 Juil - 19:21 | |
| Merci pour les photos ! Et les commentaires que je prend toujours bien car constructifs Alors sur les photos la pierre n'est pas serti ^^ pour l'épaisseur, c'est parce qu'il fallait un grammage maximum donc j'ai fais le maximum. Effectivement pour la mise à jour je n'y avais pas penser, ça sera pour la prochaine fois Belle journée a vous |
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Bague or jaune 18k jade Jeu 17 Juil - 20:42 | |
| Bonjour Mademoiselle, Tout s'explique, la pierre sur la photo n'est pas sertie...je n'y avais même pas pensé.... Belle journée. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | Mademoiselle
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bague or jaune 18k jade | |
| |
| | | | Bague or jaune 18k jade | |
|