| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| Bague Or jaune, Saphir et diamants | |
| | Auteur | Message |
---|
Johan
Messages : 574 Date d'inscription : 12/08/2012 Age : 43 Localisation : Le Bouscat
| Sujet: Bague Or jaune, Saphir et diamants Sam 18 Oct - 20:48 | |
| Une de mes dernières fabrications en photos. A savoir que le corps a été découpé dans un plané et que le panier a été confectionné a partir d'une rondelle découpée, emboutie puis passée dans un dés conique rond. 46 brillants sertis à grains et agrémentés d'une finition en perlés. Un petit mot pour féliciter au passage mon sertisseur pour son beau travail. |
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Bague Or jaune, Saphir et diamants Sam 18 Oct - 21:01 | |
| Bonjour Johan, Une chouette de bague, ancienne et contemporaine à la fois.... Un bon joaillier, plus un bon diamantaire, plus un bon sertisseur... Merci pour les photos. Belle journée. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | Johan
Messages : 574 Date d'inscription : 12/08/2012 Age : 43 Localisation : Le Bouscat
| Sujet: Re: Bague Or jaune, Saphir et diamants Sam 18 Oct - 21:04 | |
| Merci pour les compliments Michel, ces derniers me rendent fier! |
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Bague Or jaune, Saphir et diamants Sam 18 Oct - 21:07 | |
| _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | Doblezeta
Messages : 8652 Date d'inscription : 29/10/2012 Age : 57 Localisation : Au bout du monde
| Sujet: Re: Bague Or jaune, Saphir et diamants Dim 19 Oct - 3:21 | |
| Bonjour Johan Super boulot…!! Bien que ce n'est pas de mon gout le côté bling-bling… Je salue ce beau travail…!! @+ |
| | | Myfie
Messages : 1821 Date d'inscription : 08/01/2014 Age : 53 Localisation : Meuse (55)
| Sujet: Re: Bague Or jaune, Saphir et diamants Dim 19 Oct - 14:04 | |
| Eh ben.... Joli bijou .... Bonjour Johan, Félicitations Myfie |
| | | Irdonor
Messages : 886 Date d'inscription : 19/11/2013 Age : 51 Localisation : Chantilly
| Sujet: Re: Bague Or jaune, Saphir et diamants Dim 19 Oct - 14:23 | |
| Super bague Très chique j'adore Excellent travail d'équipe ; |
| | | Johan
| Sujet: Re: Bague Or jaune, Saphir et diamants Dim 19 Oct - 22:48 | |
| Quel côté bling bling ZZ? |
| | | Irdonor
Messages : 886 Date d'inscription : 19/11/2013 Age : 51 Localisation : Chantilly
| Sujet: Re: Bague Or jaune, Saphir et diamants Lun 20 Oct - 8:00 | |
| - Johan Ferré a écrit:
- Quel côté bling bling ZZ?
Ça brille trop il n'aurait pas fallut polir |
| | | Doblezeta
Messages : 8652 Date d'inscription : 29/10/2012 Age : 57 Localisation : Au bout du monde
| Sujet: Re: Bague Or jaune, Saphir et diamants Lun 20 Oct - 9:13 | |
| Bonjour Johan
Personnellement je n'aime pas les pièces avec des pierres de partout… C'est rare que j'aime un empierrement.
Mais ce n'est qu'une question personnelle, je me répète… C'est ça pour moi le côté bling bling.
@+ |
| | | Johan
| Sujet: Re: Bague Or jaune, Saphir et diamants Lun 20 Oct - 12:30 | |
| |
| | | cardoso5fr
| Sujet: Re: Bague Or jaune, Saphir et diamants Lun 20 Oct - 12:54 | |
| Trés chouette travail |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bague Or jaune, Saphir et diamants | |
| |
| | | | Bague Or jaune, Saphir et diamants | |
|