Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Recherche de poste à responsabilité

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
hbjo74

hbjo74


Messages : 47
Date d'inscription : 29/06/2010
Localisation : haute savoie (france)

Recherche de poste à responsabilité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de poste à responsabilité   Recherche de poste à responsabilité - Page 2 EmptySam 22 Jan - 23:26

ced a écrit:
cheers

Super...
J'espere que tu ne te prendras pas la grosse tête et que tu nous donneras quelques infos et photos sur tes travaux rabbit

Amuse toi bien, et au fait... Félicitations!

Ced

rassures toi..quand on vient d'une famille modeste et qu'on travaille 25 ans avec la concurence
parfois de petits jeunes qui veulent montrer qu'ils sont meilleurs que toi..tu prends la vie avec
philosophie..je n'ai pas la grosse tete du tout,et je mesure ma chance..quand a transmettre des
elements de mes travaux,la ce sera tres certainement black out,et j'en suis desolé..
par contre pour les trucs et astuces,oui,je serais la et je glanerais aussi parmis les autres
experimentés..
merci
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche de poste à responsabilité
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Je recherche un poste sur Paris
» Recherche poste dans la Création
» Poinçon de maître ou de responsabilité
» Poinçon de responsabilité avec le laser
» Intéressé par un poste à l'ile de la Réunion ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: LA VIE DU FORUM :: Stages et .... Jobs-
Sauter vers: