| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| Quartz à donner | |
|
+4Johan Caroduck danielle 200 Seb 8 participants | Auteur | Message |
---|
Seb
Messages : 718 Date d'inscription : 21/08/2009 Localisation : Bangkok, Thaïlande.
| Sujet: Quartz à donner Mar 19 Aoû - 13:29 | |
| Cristal de Roche (Quartz incolore) de 87.61 carats et Quartz fumé de 36.60 carat. Origine Madagascar. Avis aux amateurs Edit: Avec une photo, c'est encore mieux ! _________________ Les opinions exprimées ici sont strictement personnelles.
|
| | | danielle 200
Messages : 1631 Date d'inscription : 12/04/2012 Age : 68 Localisation : france
| Sujet: Re: Quartz à donner Mar 19 Aoû - 13:53 | |
| bonjour seb super,ça ferait bien des gros pendentif. danielle 200
|
| | | Caroduck
Messages : 930 Date d'inscription : 14/06/2011 Age : 43 Localisation : Thionville, France
| Sujet: Re: Quartz à donner Mar 19 Aoû - 14:03 | |
| mmmmmm le quartz fumé est joli!!! Comme dit Danielle "superbes pendentifs" en perspective!!!! bonne aprem Caroduck |
| | | Johan
Messages : 574 Date d'inscription : 12/08/2012 Age : 43 Localisation : Le Bouscat
| Sujet: Re: Quartz à donner Mar 19 Aoû - 15:04 | |
| Tres sympa! Ça m'intéresse! |
| | | Seb
Messages : 718 Date d'inscription : 21/08/2009 Localisation : Bangkok, Thaïlande.
| Sujet: Re: Quartz à donner Mar 19 Aoû - 18:07 | |
| - Johan Ferré a écrit:
- Tres sympa! Ça m'intéresse!
Donne moi ton adresse en MP. _________________ Les opinions exprimées ici sont strictement personnelles.
|
| | | hakuma
Messages : 434 Date d'inscription : 04/01/2014 Localisation : vers st brieuc
| Sujet: Re: Quartz à donner Mar 19 Aoû - 19:32 | |
| Arg damned :p bien jolis en tout cas :p
|
| | | Myfie
Messages : 1821 Date d'inscription : 08/01/2014 Age : 53 Localisation : Meuse (55)
| Sujet: Re: Quartz à donner Mar 19 Aoû - 21:59 | |
| Bonjour Seb,
Ils ont l'air très gros tes quartz. Juste pour info, tu pourrais donner leurs tailles, parce que les carats, moi ça ne me parle pas beaucoup.
Bon, après je les laisse à plus experts, des pierres de ce type pour l'instant ce serait uniquement du stockage pour moi.
Bonne fin de journée Myfie |
| | | agoineau
Messages : 561 Date d'inscription : 25/06/2011 Age : 87 Localisation : Saint Pierre & Miquelon/ hiver à Lyon
| Sujet: re quartz à donner Mar 19 Aoû - 22:20 | |
| Bonjour Seb comment se fait-il que l'on puisse voir le support à travers les deux pierres? en principe, c'est quand on a voulu faire une grosse pierre avec un brut à l'épaisseur insuffisante, à mon expérience. Question : pourquoi ne mets-tu pas une pièce de monnaie à coté, pour donner une idée de la taille? une pièce de 1ou 10ct, par exemple. A part ces remarques, jolies pièces! Abel |
| | | Seb
| Sujet: Re: Quartz à donner Mar 19 Aoû - 22:36 | |
| - Myfie a écrit:
- Bonjour Seb,
Ils ont l'air très gros tes quartz. Juste pour info, tu pourrais donner leurs tailles, parce que les carats, moi ça ne me parle pas beaucoup.
Bon, après je les laisse à plus experts, des pierres de ce type pour l'instant ce serait uniquement du stockage pour moi.
Bonne fin de journée Myfie Quartz fumé: 24 x 18 x 11.4 mm Quartz incolore: 30 x 29.5 x 18.9 mm. _________________ Les opinions exprimées ici sont strictement personnelles.
|
| | | Myfie
Messages : 1821 Date d'inscription : 08/01/2014 Age : 53 Localisation : Meuse (55)
| Sujet: Re: Quartz à donner Mer 20 Aoû - 21:30 | |
| Bonsoir Seb, Merci pour cette réponse, en effet trés grosses pièces, à monter en bijoux d’exception.
Bonne fin de journée Myfie |
| | | simili
Messages : 210 Date d'inscription : 18/08/2011 Age : 66 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: Quartz à donner Jeu 21 Aoû - 10:47 | |
| Bonjour Seb,
tu as trouvé acquéreur pour les deux ?
Sinon je serais intéressée...
Dans tous les cas merci pour cette offre ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quartz à donner | |
| |
| | | | Quartz à donner | |
|