| Quelques réalisations | |
|
|
Auteur | Message |
---|
AvryB
| Sujet: Quelques réalisations Mar 26 Aoû - 21:15 | |
| Voici donc des réalisations en tout genres, Je créer un BOOK pour éventuellement un travail, mais avant tout pour le FUN !!! Car c'est tellement plaisant de pouvoir faire ce que l'on veux... Hésité pas a me donner des thèmes ! Il faut savoir les pages formats A3 seront composées d'une poésie suivie d'un descriptif approfondie pour comprendre au mieux l'idée du bijou ! Elles font un peux vide pour le moment |
|
| |
Myfie
Messages : 1821 Date d'inscription : 08/01/2014 Age : 53 Localisation : Meuse (55)
| Sujet: Re: Quelques réalisations Mar 26 Aoû - 21:48 | |
| Bonsoir AvryB, Intéressants ces projets, mais ils me laissent un peu sur ma faim. Je m'explique : Je regarde tes travaux et je me dis que j'aimerais les réaliser... Soit...mais du coup je bascule dans la technique pure et là je me retrouve sans support. Car tes dessins ne me donnent que la disposition des pierres sans m'indiquer comment s'assemblent les supports, comment le bijou s'accroche et autres milles questions bassement matérielles. Je ne suis pas expert en bijou, loin s'en faut, mais à choisir entre un projet ou un autre, j'aurais tendance à choisir le projet qui m'aura donné l'impression d'être pensé pour être réaliser, pas seulement pensé en terme d'harmonie. Donc juste une question : quand tu conçois un bijou, penses-tu systématiquement aux grandes lignes de la réalisation ou bien est-ce une étape qui ne te concerne pas? Sinon, jolies présentations vraiment; je te souhaite plein de succès. Myfie |
|
| |
AvryB
| Sujet: Re: Quelques réalisations Mar 26 Aoû - 22:23 | |
| Bonsoir ! Merci de votre critique . Je cite ; ''il faut savoir les pages formats A3 seront composées d'une poésie suivie d'un descriptif approfondie pour comprendre au mieux l'idée du bijou ! Elles font un peux vide pour le moment'' Quand je parle d'un descriptif pour mieux comprendre de l' idée du bijou, c'est les matières d'oeuvre utilisées, les pierres suivie des techniques utilisées pour leur réalisation. Pour le moment je ne l'ai pas mis en place sur la planche ^^'' Bonne soirée ! |
|
| |
Myfie
Messages : 1821 Date d'inscription : 08/01/2014 Age : 53 Localisation : Meuse (55)
| Sujet: Re: Quelques réalisations Mar 26 Aoû - 22:51 | |
| Bonsoir AvryB, Ah d'accord, je n'avais pas compris pour le descriptif approfondi. Bonne continuation pour ton book. Myfie Tu, vous ? Tu : c'est plus facile sur le forum. |
|
| |
AvryB
| Sujet: Re: Quelques réalisations Mer 27 Aoû - 12:30 | |
| Encore et toujours de la belle poésie ! |
|
| |
Pec
Messages : 157 Date d'inscription : 22/06/2012 Age : 33 Localisation : France
| Sujet: Re: Quelques réalisations Mer 27 Aoû - 13:22 | |
| hello c'est sympa tout ca ! je suppose que c'est fait de maniere digitale ? quels logiciels utilises-tu ? j'aime beaucoup ton petit logo par contre pour les planches, je trouve la mise en page un peu chargee... celle du poisson est plus calme, ca met en valeur ton bijou, et non pas le decor autour. Si tu tiens a montrer ton inspiration, tu peut aussi faire une planche ' inspirations ' et une planche ' bijou ', tu gagneras en lisibilite Continue comme ca !! |
|
| |
AvryB
| Sujet: Re: Quelques réalisations Mer 27 Aoû - 14:31 | |
| Salut ! Ahahaha, mon logo qui déchire x), j'ai mis un temps fou pour le réaliser, je n’étais jamais satisfait du rendu ! Oui je penses réduire les couleurs aquarelle pour remettre en avant tout sa... Merci du conseil !!!! Sinon j'utilise Illustrator et Photoshop, ces logiciels sont beaucoup utilisés dans le milieux de la bijouterie. |
|
| |
Nanosaure
Messages : 3579 Date d'inscription : 14/08/2010 Age : 44 Localisation : à côté de lyon
| Sujet: Re: Quelques réalisations Mer 27 Aoû - 15:04 | |
| Bonjour AvryB
Attention aux fautes sur tes textes, ça pique les yeux.... |
|
| |
Macma
Messages : 5020 Date d'inscription : 10/04/2012 Age : 63 Localisation : Label Blonde
| Sujet: Re: Quelques réalisations Mer 27 Aoû - 15:56 | |
| Bonjour à vous, De la part de l'Académie française... L'orchidée Fleur si sauvage et si belle Qui demande tant d'attention Et qui au moindre faux pas Se meurt pour ne plus refleurir... Une orchidée Fleur si différente des autres Qui peut d'un seul coup Revivre en nous offrant Une branche des plus odorantes Une orchidée Fleur exotique Fleur convoitée Fleur mystérieuse Fleur tout simplement... Bonne journée _________________ "Ni dieu, ni maître, même nageur !" - Jean Yanne
|
|
| |
Nanosaure
Messages : 3579 Date d'inscription : 14/08/2010 Age : 44 Localisation : à côté de lyon
| Sujet: Re: Quelques réalisations Mer 27 Aoû - 17:13 | |
| dla part 2 l'akadémi franssaize...
lorkidé
fleur 6 sauvage et 6 bel ki demande tan d'atention et ki o moindre fo pa se meur pr ne + refleurir... 1 orkidé
fleur 6 diférente dê otre ki peut d'1 seul cou revivre en nou ofran 1 branche dê + odorante
1 orkidé fleur exotik fleur konvoiTé fleur mistérieuse fleur tt sinplemen...
Dernière édition par Nanosaure le Mer 27 Aoû - 17:19, édité 1 fois |
|
| |
Macma
Messages : 5020 Date d'inscription : 10/04/2012 Age : 63 Localisation : Label Blonde
| |
| |
Nanosaure
| Sujet: Re: Quelques réalisations Mer 27 Aoû - 17:20 | |
| corigé, jé pa fè Xprè dsolé |
|
| |
AvryB
| Sujet: Re: Quelques réalisations Mer 27 Aoû - 19:21 | |
| Bonsoir Merci de vos critiques constructives, Les poèmes ne sont pas de moi, je ne penses pas vraiment à les relires... Faute de ma pars !
Bonne soirée
Dernière édition par AvryB le Mer 27 Aoû - 20:06, édité 1 fois |
|
| |
tranquille
Messages : 485 Date d'inscription : 03/02/2014 Localisation : Aveyron - France
| |
| |
Macma
| Sujet: Re: Quelques réalisations Mer 27 Aoû - 20:05 | |
| _________________ "Ni dieu, ni maître, même nageur !" - Jean Yanne
|
|
| |
Ghisl
Messages : 219 Date d'inscription : 16/01/2014 Age : 76 Localisation : bretagne, côtes d'armor
| Sujet: Re: Quelques réalisations Mer 27 Aoû - 21:32 | |
| Oo ! Powêt ! Ke c'est verre sont d'août ! |
|
| |
Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Quelques réalisations Jeu 28 Aoû - 2:23 | |
| De ma part _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
|
| |
Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Quelques réalisations Jeu 28 Aoû - 2:30 | |
| Bonjour AvryB, Je comprends le plaisir que tu as a concevoir ces pages virtuelles en couleur. Mais ce qui séduit les clients et/ou les patrons, ce ne sont pas les idées, mais bien les réalisations concrètes sous forme de bijou. Désolé d'être un peu rabat-joie...cela m'arrive...mais passe surtout le maximum temps à la cheville (*) pour réaliser toutes tes idées une à une, en quelque années tu auras une collection concrète avec fiches, photos et stock intéressant. Belle et bonne journée. Michel Zim P.S. (*) N'oublie pas que le crayon ou même le stylo bille permettent extrêmement rapidement de mettre sur papier de merveilleuses idées...l'ordinateur a tendance à rendre mathématique ( plus froide ) les plus belles idées. Que nombreux soient ceux qui se servent de l'ordinateur n'étant pas à mes yeux une incitation à faire de même. Re désolé...vraiment que je suis négatif.... _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques réalisations | |
| |
|
| |
| Quelques réalisations | |
|