| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| Nouvelle, en pleine découverte | |
|
+5Macma Myfie hakuma Admin Doblezeta 9 participants | |
Auteur | Message |
---|
tino
Messages : 1037 Date d'inscription : 07/01/2011 Age : 44 Localisation : Quelque part sur la Côte d'Emeraude...
| Sujet: Re: Nouvelle, en pleine découverte Dim 31 Aoû - 9:57 | |
| Ah ben je voie que ça rigole bien ici! Et je vois aussi qu'il suffit de s'absenter un peu pour que mon haricot se fasse tréfiler puis étirer et laminer... et découvrir que ma petite renarde est blonde à l'intérieur (la bière à l'intérieur c'est mieux effectivement c'est pas fait pour se parfumer ) En tout cas bienvenue parmi nous et attention... pas de focfil dans le lit! Pourquoi pas un laminoir tant qu'à faire! Où est-ce que je dors moi? Hé bien Didier qu'est ce qui se passe? T'as perdu tes couettes! Viva Zappa! A+ et bon ouique à tous, Tino |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle, en pleine découverte Dim 31 Aoû - 10:21 | |
| Où est ce que tu dors ? Oh, je pense que si on cale ça bien, entre le laminoir et moi ça peut aller Tant qu'aucun haricot ne s'y coince... Hum, bon Dimanche |
| | | Macma
Messages : 5020 Date d'inscription : 10/04/2012 Age : 63 Localisation : Label Blonde
| Sujet: Re: Nouvelle, en pleine découverte Dim 31 Aoû - 21:47 | |
| _________________ "Ni dieu, ni maître, même nageur !" - Jean Yanne
|
| | | tino
Messages : 1037 Date d'inscription : 07/01/2011 Age : 44 Localisation : Quelque part sur la Côte d'Emeraude...
| Sujet: Re: Nouvelle, en pleine découverte Lun 1 Sep - 20:06 | |
| Salut Didier, Alors cette tourmaline... elle était pas si bien cachée que ça vu que tu l'as retrouvée... Encore un petit jeu de patiente... quelle idée de classer les cailloux par couleur... Hâte de la voir en vrai. A+, Tino |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle, en pleine découverte | |
| |
| | | | Nouvelle, en pleine découverte | |
|