Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Nouvelle, en pleine découverte

Aller en bas 
+5
Macma
Myfie
hakuma
Admin
Doblezeta
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
tino

tino


Messages : 1037
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 44
Localisation : Quelque part sur la Côte d'Emeraude...

Nouvelle, en pleine découverte  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle, en pleine découverte    Nouvelle, en pleine découverte  - Page 2 EmptyDim 31 Aoû - 9:57

Ah ben je voie que ça rigole bien ici!cheers
Et je vois aussi qu'il suffit de s'absenter un peu pour que mon haricot se fasse tréfiler puis étirer et laminer...  et découvrir que ma petite renarde est blonde à l'intérieur (la bière à l'intérieur c'est mieux effectivement Razz c'est pas fait pour se parfumer drunken )
En tout cas bienvenue parmi nous et attention... pas de focfil dans le lit! Pourquoi pas un laminoir tant qu'à faire! Où est-ce que je dors moi? Razz
Hé bien Didier qu'est ce qui se passe? T'as perdu tes couettes! Laughing Laughing Laughing Viva Zappa!
A+ et bon ouique à tous,
Tino
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/qlemouland
Invité
Invité




Nouvelle, en pleine découverte  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle, en pleine découverte    Nouvelle, en pleine découverte  - Page 2 EmptyDim 31 Aoû - 10:21

Où est ce que tu dors ? Oh, je pense que si on cale ça bien, entre le laminoir et moi ça peut aller Razz Tant qu'aucun haricot ne s'y coince... affraid

Hum, bon Dimanche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Macma

Macma


Messages : 5020
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 63
Localisation : Label Blonde

Nouvelle, en pleine découverte  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle, en pleine découverte    Nouvelle, en pleine découverte  - Page 2 EmptyDim 31 Aoû - 21:47

Salut Tino ! cheers

Eh oui... ça y est !
J'ai fait mon outing ! Laughing Laughing Laughing
Bonne fin de ouique !

Cheese Cheese

J'ai retrouvé la tourmaline ! Ça part mardi ! Embarassed

_________________
"Ni dieu, ni maître, même nageur !" - Jean Yanne
Revenir en haut Aller en bas
https://mariusjulien.wixsite.com/macma
tino

tino


Messages : 1037
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 44
Localisation : Quelque part sur la Côte d'Emeraude...

Nouvelle, en pleine découverte  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle, en pleine découverte    Nouvelle, en pleine découverte  - Page 2 EmptyLun 1 Sep - 20:06

Salut Didier,
Alors cette tourmaline... elle était pas si bien cachée que ça vu que tu l'as retrouvée... Laughing Laughing Laughing
Encore un petit jeu de patiente... quelle idée de classer les cailloux par couleur... Wink
Hâte de la voir en vrai.
A+,
Tino
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/qlemouland
Contenu sponsorisé





Nouvelle, en pleine découverte  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle, en pleine découverte    Nouvelle, en pleine découverte  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle, en pleine découverte
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 5O7,55 carats:nouvelle decouverte
» Découverte
» pleine hésitation
» Mimi en pleine action
» En pleine reconversion professionnelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: PRÉSENTATION :: Présentez-vous..........-
Sauter vers: