Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
.............................................................................Ce coronavirus et les décisions prises par la majorité de nos gouvernements nous imposent quantité de contraintes désagréables. Heureusement nous avons, pour la majorité, accès à internet nous permettant des échanges et des partages qui participent à rendre cette période moins difficile. Vous aimez la bijouterie-joaillerie ? Vous voulez en connaître plus ? Vous avez des questions sur les techniques classiques qui nous rendent libres et heureux ?...Alors rejoignez-nous sans tarder. Magnifique journée à toutes et à tous. ( un peu long je sais.....) ............
Le Deal du moment : -46%
Casque sans fil Bluetooth Bose QuietComfort 35 II
Voir le deal
205 €

Nouvelle, en pleine découverte

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
tino

tino

Nouvelle, en pleine découverte  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle, en pleine découverte    Nouvelle, en pleine découverte  - Page 2 EmptyDim 31 Aoû - 9:57

Ah ben je voie que ça rigole bien ici!cheers
Et je vois aussi qu'il suffit de s'absenter un peu pour que mon haricot se fasse tréfiler puis étirer et laminer...  et découvrir que ma petite renarde est blonde à l'intérieur (la bière à l'intérieur c'est mieux effectivement Razz c'est pas fait pour se parfumer drunken )
En tout cas bienvenue parmi nous et attention... pas de focfil dans le lit! Pourquoi pas un laminoir tant qu'à faire! Où est-ce que je dors moi? Razz
Hé bien Didier qu'est ce qui se passe? T'as perdu tes couettes! Laughing Laughing Laughing Viva Zappa!
A+ et bon ouique à tous,
Tino
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/qlemouland
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle, en pleine découverte    Nouvelle, en pleine découverte  - Page 2 EmptyDim 31 Aoû - 10:21

Où est ce que tu dors ? Oh, je pense que si on cale ça bien, entre le laminoir et moi ça peut aller Razz Tant qu'aucun haricot ne s'y coince... affraid

Hum, bon Dimanche Wink
Macma

Macma

MessageSujet: Re: Nouvelle, en pleine découverte    Nouvelle, en pleine découverte  - Page 2 EmptyDim 31 Aoû - 21:47

Salut Tino ! cheers

Eh oui... ça y est !
J'ai fait mon outing ! Laughing Laughing Laughing
Bonne fin de ouique !

Cheese Cheese

J'ai retrouvé la tourmaline ! Ça part mardi ! Embarassed

tino

tino

MessageSujet: Re: Nouvelle, en pleine découverte    Nouvelle, en pleine découverte  - Page 2 EmptyLun 1 Sep - 20:06

Salut Didier,
Alors cette tourmaline... elle était pas si bien cachée que ça vu que tu l'as retrouvée... Laughing Laughing Laughing
Encore un petit jeu de patiente... quelle idée de classer les cailloux par couleur... Wink
Hâte de la voir en vrai.
A+,
Tino
https://www.facebook.com/qlemouland
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelle, en pleine découverte    Nouvelle, en pleine découverte  - Page 2 Empty

Nouvelle, en pleine découverte
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2