Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Je suis triste ...ce Mercredi 17 septembre ( Franck Poupel )

Aller en bas 
+3
Admin
Doblezeta
Eddy
7 participants
AuteurMessage
Eddy

Eddy


Messages : 7039
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 67
Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .

Je suis triste ...ce Mercredi 17 septembre  (  Franck Poupel ) Empty
MessageSujet: Je suis triste ...ce Mercredi 17 septembre ( Franck Poupel )   Je suis triste ...ce Mercredi 17 septembre  (  Franck Poupel ) EmptyMer 17 Sep - 20:57

Oui je suis très triste ....un ami nous a quitté !

Franck Poupel ,que nous connaissions aussi sous le Pseudo de Fra-angelo nous a quitté ce matin de ce mercredi 17 septembre ,emporté par une maladie contre laquelle il luttait depuis longtemps ....

Je me souviendrais longtemps de lui ,j'ai eu le plaisir de le rencontrer ,et il m'avait reçu en sa maison  du sud de la France .....d'une gentillesse et d'un disponibilité à toute épreuve ...

Je me souviendrais longtemps de son érudition de sa soif de connaissance de son humour ,de son amour des choses simples ,de ses longs exposés sur les pierre et sur l'infiniment petit qui me perdaient dans l'infini de son savoir  ...

De l'amour qu'il avait pour toute choses ,de ses colères aussi ,enfin je n'y pas eu droit souvent mais quant il avait une idée il l'a défendait ...

De son amour pour le jazz pour la musique ,enfin de sa gentillesse ....

Je ne peut lui dire adieu car toujours son souvenir vivra en moi ,dans ma mémoire ,et dans celle de ceux qui l'ont croisé !

Chaque fois que je polirais ou taillerais un morceau de roche son esprit sera présent ...


Adieu Franck ...je suis sur que en passant la porte il a du avoir une pensée pour l’expérience ultime et les découverte qu'il allait faire ....ou pas !

Avec tout mon amitié et ma tristesse à ceux qui l'ont connu ..

Je suis triste ...ce Mercredi 17 septembre  (  Franck Poupel ) M_img_81

eddy

_________________
Eddy Des îles

                                       Des tigres de papier !
Revenir en haut Aller en bas
https://creatahiti.jimdofree.com/
Doblezeta

Doblezeta


Messages : 8652
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 57
Localisation : Au bout du monde

Je suis triste ...ce Mercredi 17 septembre  (  Franck Poupel ) Empty
MessageSujet: Re: Je suis triste ...ce Mercredi 17 septembre ( Franck Poupel )   Je suis triste ...ce Mercredi 17 septembre  (  Franck Poupel ) EmptyMer 17 Sep - 21:16

Bonjour Eddy

Je ne connaissais pas Fra, mais ça ne m'empêche pas de partager ta tristesse, celle qu'on à quand un ami s'en va…
J'y vais boire un verre, tiens…
Bon voyage Fra…!!
Cheese Cheese Cheese
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Je suis triste ...ce Mercredi 17 septembre  (  Franck Poupel ) Empty
MessageSujet: Re: Je suis triste ...ce Mercredi 17 septembre ( Franck Poupel )   Je suis triste ...ce Mercredi 17 septembre  (  Franck Poupel ) EmptyMer 17 Sep - 21:25

Bonjour Eddy,

Quelle triste nouvelle  Sad  Sad .

J'ai eu le plaisir de rencontrer Frank à Paris, pendant deux jours, en compagnie de sa femme Louise, et l'un de ses fils, en juin 2011. Déjà il avait à supporter cette foutue maladie.

Je suis triste ...ce Mercredi 17 septembre  (  Franck Poupel ) Paris_12

Louise, Frank au centre et moi à droite.

Je suis triste ...ce Mercredi 17 septembre  (  Franck Poupel ) Paris_13

Nous avons discuté sans cesse de créations, de beautés, de peintures et, comme tu le soulignes Eddy, avions passé toute une soirée écouter un groupe de jazz dont l'un de ses amis musiciens faisait parti. partager aussi un super repas à la japonaise, après une très longue marche dans Paris.

Nul doute que tous ceux qui aurons connu Frank, le garderont dans leurs cœurs à tout jamais.

Sincères condoléances à sa femme, ses enfants, sa famille et tous ses amis et amies.

VIVENT  les créateurs.  cheers  cheers  cheers

Michel Zim
Sad

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Caroduck

Caroduck


Messages : 930
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 43
Localisation : Thionville, France

Je suis triste ...ce Mercredi 17 septembre  (  Franck Poupel ) Empty
MessageSujet: Re: Je suis triste ...ce Mercredi 17 septembre ( Franck Poupel )   Je suis triste ...ce Mercredi 17 septembre  (  Franck Poupel ) EmptyMer 17 Sep - 23:38

Eddy, il n'y a pas plus bel hommage que tu ne viens de faire ce soir en postant ce message sur le forum.... Je partage ta peine....

Mes condoléances les plus sincères a tous ses proches

Caroline
Revenir en haut Aller en bas
gilaub

gilaub


Messages : 762
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 47
Localisation : Bordeaux/Aquitaine/France

Je suis triste ...ce Mercredi 17 septembre  (  Franck Poupel ) Empty
MessageSujet: Re: Je suis triste ...ce Mercredi 17 septembre ( Franck Poupel )   Je suis triste ...ce Mercredi 17 septembre  (  Franck Poupel ) EmptySam 20 Sep - 22:58

C'est pas cool des news comme ça, pensées à tous ceux qui le connaissaient...
Revenir en haut Aller en bas
Seb

Seb


Messages : 714
Date d'inscription : 21/08/2009
Localisation : Bangkok, Thaïlande.

Je suis triste ...ce Mercredi 17 septembre  (  Franck Poupel ) Empty
MessageSujet: Re: Je suis triste ...ce Mercredi 17 septembre ( Franck Poupel )   Je suis triste ...ce Mercredi 17 septembre  (  Franck Poupel ) EmptyDim 21 Sep - 6:14


Cela me replonge dans le passé...Je connaissais Franck depuis un paquet d'années grâce aux forums de gemmologie francophones.

Je me souviendrais longtemps de toi, de nos conversations sur plein de sujets divers. Même lorsque nous étions en désaccord, je t'ai toujours apprécié et j'ai toujours eu plaisir d'échanger avec toi nos points de vues respectifs parfois très divergents.

Au revoir Franck, tu étais quelqu'un d’exceptionnel !

_________________
Les opinions exprimées ici sont strictement personnelles.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Je suis triste ...ce Mercredi 17 septembre  (  Franck Poupel ) Empty
MessageSujet: Re: Je suis triste ...ce Mercredi 17 septembre ( Franck Poupel )   Je suis triste ...ce Mercredi 17 septembre  (  Franck Poupel ) EmptyDim 21 Sep - 7:16

Bonjour Seb,

Ton message me touche, il me rappelle encore une fois.... Paris.

C'est fou ces forums, on y rencontre des amis, on fini parfois par se rencontrer ( si peu souvent ) et puis lorsque la mort se présente on a le sentiment de perdre '' un ami de toujours ''.

Le plus bel hommage est de ne pas les oublier, de continuer nos partages tant pour les cailloux, pour les bijoux, pour les sculptures que pour tout ce qui est de beaux et de merveilleux sur cette terre.

Je te souhaite une belle journée.

Michel Zim
Sad

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Aly Baba

Aly Baba


Messages : 1092
Date d'inscription : 10/09/2009

Je suis triste ...ce Mercredi 17 septembre  (  Franck Poupel ) Empty
MessageSujet: Re: Je suis triste ...ce Mercredi 17 septembre ( Franck Poupel )   Je suis triste ...ce Mercredi 17 septembre  (  Franck Poupel ) EmptyMar 16 Déc - 21:02

C'était mon ami.

Je ne le savais pas. Comme d'habitude après quelques mois je passe toujours un coup de fil pour prendre de ses nouvelles. Mais cette fois je rappelais hier pour obtenir quelques informations sur certains gemmes car j'étais avec une étudiante en gemmologie de haute Savoie qui veut créer sa ligne de bijoux.
Je décroche mon téléphone, au bout du fil c'est Louise qui me reconnaît tout de suite.

-Alors passe-moi Franck
-<<Franck est décédé depuis septembre >>

Quel choc ?
Je me suis demandé est ce vrai mes oreilles avaient bien entendu.
J'ai vu défiler tous ces moments de nos conversations depuis 6 ans prastiquement. C'est toi qui m'a montré ce forum.

Repose en paix mon ami.
Je ne t'oublierai jamais.

Je me souviens de chaque étape de ta lutte contre cette maladie,

 une pensée pour Danielle qui a malheureusement quitté le forum ,qui aussi venait toujours à tes nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Je suis triste ...ce Mercredi 17 septembre  (  Franck Poupel ) Empty
MessageSujet: Re: Je suis triste ...ce Mercredi 17 septembre ( Franck Poupel )   Je suis triste ...ce Mercredi 17 septembre  (  Franck Poupel ) EmptyMar 16 Déc - 21:19

Bonjour Aly,

Triste nouvelle que tu as eu par ce coup de fil.

La vie est une drôle de chose. Le plus important est donc de partager avec les vivants tant que nous le pouvons, aidé en cela par ce que les chrétiens appellent la '' communion des saints, qui je pense, n'a jamais été, depuis le nuit des temps, réservée aux croyants.

Belle et bonne journée Aly

Michel Zim
sunny




_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Contenu sponsorisé





Je suis triste ...ce Mercredi 17 septembre  (  Franck Poupel ) Empty
MessageSujet: Re: Je suis triste ...ce Mercredi 17 septembre ( Franck Poupel )   Je suis triste ...ce Mercredi 17 septembre  (  Franck Poupel ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis triste ...ce Mercredi 17 septembre ( Franck Poupel )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anniversaire Franck Poupel
» Votre plus grosse boulette
» Triste histoire
» Encore un triste fait divers
» Etre triste et s'en prendre plein la figure!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: DIVERS :: Sujets libres et philosophies-
Sauter vers: