Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 videos de base

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Smaug

Smaug


Messages : 1237
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 44

videos de base Empty
MessageSujet: videos de base   videos de base EmptyMar 18 Aoû - 15:30

Pour mes video j'ai decidé de montrer les bases du métier mais pas plus les secret.

Les tours de mains seront difusés au compte de gouttes cela se mérite.

Pour moi le savoir est universel

Mais les secrets ........ et puis il faut que nos jeunes se creusent les méninges un peu c'est comme cela que l'on aquière un bon savoir faire qui après nous pour savoir faire faire à nos stagières ouvriers et apprentis
mais à ne diffuser avec une bonne dose de savoir être!!!

Berus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecreusetdelacreation.com/
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

videos de base Empty
MessageSujet: Re: videos de base   videos de base EmptyMar 18 Aoû - 20:01

Bonjour Berus,

Je me permet de nuancer, au sujet des jeunes qui veulent apprendre, ils se creusent à mon avis les méninges plus qu'on ne le pense.

Nous qui savons un peu, avons le devoir de dire et de répondre, pas de juger.

Toutes formes d'écritures est disponibles librement au lecteur, ainsi enseigner, racontrer, montrer, expliquer est du même ordre que d'écrire un livre, il sera lu par d'autres sans que l'on puisse se croire en droit d'exiger un mérite.

Il faut donner et laisser le don produire ses effets positifs, et continuer soi-même à produire, encore et encore.

Je te souhaite une très belle et très bonne journée.

Michel Zim
sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
 
videos de base
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Techniques de base
» Besoins de base
» Pinces de base
» Base en laiton
» Principes de base d'une création

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: TECHNIQUES ET ÉTAPES :: Techniques et étapes de travail-
Sauter vers: