Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Whaaaa ! Trop bien! Attendez moi aussi j'en mets !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Imelinor

Imelinor


Messages : 15
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 31
Localisation : Saumur

Whaaaa ! Trop bien! Attendez moi aussi j'en mets ! Empty
MessageSujet: Whaaaa ! Trop bien! Attendez moi aussi j'en mets !   Whaaaa ! Trop bien! Attendez moi aussi j'en mets ! EmptyLun 17 Nov - 21:45

Salut !

Dessiner c'est trop cool ! (Constat très utile ! X) )
Puisqu'ici il on peut mettre ces dessins...j'acourres et j'en profites pour vous montrer deux-trois choses avant de passer aux réalisations bijoutières !!^^
J'espère juste que je saurais mettre correctement les images...! j'ai vu le tuto tout à l'heure...!
Bref ! Moi j'aime beaucoup l'univers de la Fantasy, trés propice aux délires imaginaires sans limite !

Là, c'est un Ange du Purgatoire sorti tout droit de mon imagination:


Whaaaa ! Trop bien! Attendez moi aussi j'en mets ! Purgat11

Et là...j'ai un petit problème de connex' je vous envoies le reste après le temps de régler çà !


Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Whaaaa ! Trop bien! Attendez moi aussi j'en mets ! Empty
MessageSujet: Re: Whaaaa ! Trop bien! Attendez moi aussi j'en mets !   Whaaaa ! Trop bien! Attendez moi aussi j'en mets ! EmptyLun 17 Nov - 23:09

Bonjour Imelinor,

L'image est un peu petite mais le dessin semble très intéressant. cheers

Hâte d'en voir d'autre, en plus grand.

Merci beaucoup

Belle fin de soirée.

Michel Zim
sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Imelinor

Imelinor


Messages : 15
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 31
Localisation : Saumur

Whaaaa ! Trop bien! Attendez moi aussi j'en mets ! Empty
MessageSujet: Whaaaa ! Trop bien! Attendez moi aussi j'en mets !   Whaaaa ! Trop bien! Attendez moi aussi j'en mets ! EmptyMar 18 Nov - 23:27

Ah, excuse-moi Michel ! Embarassed
Je la remet en meilleure forme ! ^^ par contre, hem la qualité: photographié avec mon Ipod !
J'en profite pour en mettre d'autres que je n'ai pas pu mettre à cause d'un bug:

Whaaaa ! Trop bien! Attendez moi aussi j'en mets ! Purgat13

Une autre version du premier+calligraphie:
Whaaaa ! Trop bien! Attendez moi aussi j'en mets ! Purgat14

Une Reine des Elfes inspirée des deux Têtes Byzantines de Mucha:
Whaaaa ! Trop bien! Attendez moi aussi j'en mets ! Queen_10

Et une faucheuse et sa petite soeur in process:
Whaaaa ! Trop bien! Attendez moi aussi j'en mets ! Inache10

Voilà pour commencer dans les dessins ne concernant pas la bijouterie (je vais quand même pas mettre tout mon portefolio !!)
Ceux qui sont axés bijoux je les mettrais plus tard...de toute façon j'ai des tonnes de trucs à mettre Very Happy
J'espère que çà vous plaît, n'hésitez pas à critiquer !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Whaaaa ! Trop bien! Attendez moi aussi j'en mets ! Empty
MessageSujet: Re: Whaaaa ! Trop bien! Attendez moi aussi j'en mets !   Whaaaa ! Trop bien! Attendez moi aussi j'en mets ! EmptyMer 19 Nov - 5:13

Bonjour Imelinor,

Ha...cette fois, on voit bien.

J'ai un faible pour la Reine des Elfes inspirée des deux Têtes Byzantines de Mucha. cheers cheers

Merci pour ces dessins, ce talent te sera toujours utile.

belle journée.

Michel Zim
sunny




_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Doblezeta

Doblezeta


Messages : 8652
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 57
Localisation : Au bout du monde

Whaaaa ! Trop bien! Attendez moi aussi j'en mets ! Empty
MessageSujet: Re: Whaaaa ! Trop bien! Attendez moi aussi j'en mets !   Whaaaa ! Trop bien! Attendez moi aussi j'en mets ! EmptyMer 19 Nov - 10:40

Bonjour Imelinor

Joliiiiii…!!!! cheers
Garde bien l'oeil sur les proportions, que parfois partent un peu en sucette, comme par ex dans l'oreille de la Reine des Elfes… La taille des mains dans l'Ange du purgatoire… Ou la posture de la faucheuse… Embarassed
Un passage par les proportions anatomiques et hop… !
Tout ça se corrige vite…!!
Pour le reste… Bon coup de patte…!!
Cheese

@+
Revenir en haut Aller en bas
Imelinor

Imelinor


Messages : 15
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 31
Localisation : Saumur

Whaaaa ! Trop bien! Attendez moi aussi j'en mets ! Empty
MessageSujet: RE !   Whaaaa ! Trop bien! Attendez moi aussi j'en mets ! EmptyMer 19 Nov - 21:08

@Michel

De rien, merci Michel Very Happy !
Contente que ma Reinette t'ai plu: c'était pour mon sujet bac d'art plastiques sur "à la manière de..." Smile
En fait je suis une méga-fan de Mucha et de l'Art-Nouveau (les bijoux de cette période...comment décrire l'émerveillement qu'ils me procurent...mes yeux brillent !!!)
J'en mettrais d'autres sur la bijouterie (parcequ'au fond c'est bien ce qui nous intéresse à la base, nein ? ^^)
flower


@ ZZ

Merciii ! ^^ tro zentiiil !...et pour le conseil en or aussi parceque c'est vrai je maîtrise pas encore tout-à fait les proportions !!
C'est à force de rester trop longtemps dessus, j'oublie de prendre du recul avant d'encrer (Aghaa ! Mauvais calcul !)
Héhéhé , je vais corriger le tir et vous verrez...! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Myfie

Myfie


Messages : 1821
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 53
Localisation : Meuse (55)

Whaaaa ! Trop bien! Attendez moi aussi j'en mets ! Empty
MessageSujet: Re: Whaaaa ! Trop bien! Attendez moi aussi j'en mets !   Whaaaa ! Trop bien! Attendez moi aussi j'en mets ! EmptyMer 19 Nov - 21:54

Bonsoir Imelinor,

Jolis les travaux !
Seule petite remarque: je pense que tu pourrais accentuer encore plus les contrastes, pour amplifier les profondeurs et donner plus de reliefs. Mais je ne suis pas une pro dans ce domaine, et c'est peut-être juste un rendu de photo, c'est juste un ressenti.

J'aimerai bien voir tes œuvres dans le domaine des bijoux. bounce bounce bounce
(très, trop, curieuse la Myfie Embarassed )

Bonne suite
Myfie

Revenir en haut Aller en bas
Doblezeta

Doblezeta


Messages : 8652
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 57
Localisation : Au bout du monde

Whaaaa ! Trop bien! Attendez moi aussi j'en mets ! Empty
MessageSujet: Re: Whaaaa ! Trop bien! Attendez moi aussi j'en mets !   Whaaaa ! Trop bien! Attendez moi aussi j'en mets ! EmptyJeu 20 Nov - 0:52

Bonjour Imelinor

C'est à force de rester trop longtemps dessus, j'oublie de prendre du recul avant d'encrer

Permets moi de te corriger…
Tu dois établir les proportions dès le départ, c'est le premier pas après avoir situé le sujet dans ta tête.
On doit le faire méthodiquement, c'est pour ça qu'il faut les travailler les proportions… Autrement tu devrais revenir sur tout le dessin pour corriger…

Sur le web tu trouves une mine d'information, tutos, schémas et tout le référent aux proportions…
Avec ce "'tit plus" tes dessins feront rage…!! cheers

@+
Revenir en haut Aller en bas
hakuma




Messages : 434
Date d'inscription : 04/01/2014
Localisation : vers st brieuc

Whaaaa ! Trop bien! Attendez moi aussi j'en mets ! Empty
MessageSujet: Re: Whaaaa ! Trop bien! Attendez moi aussi j'en mets !   Whaaaa ! Trop bien! Attendez moi aussi j'en mets ! EmptyJeu 20 Nov - 1:48

bonsoir,

et ben moi j'aime bien ton style heroic rococo Smile
pour les proportions, a voir le nombre d'or les cannons de la beauté antique et les pokemons :p
drunken
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Whaaaa ! Trop bien! Attendez moi aussi j'en mets ! Empty
MessageSujet: Re: Whaaaa ! Trop bien! Attendez moi aussi j'en mets !   Whaaaa ! Trop bien! Attendez moi aussi j'en mets ! EmptyJeu 20 Nov - 3:17

Bonjour Imelinor,

Je viens de regarder de nouveau tes dessins...ils sont vraiment très bien....largement au dessus de la moyenne et plein de charme, ce qui est l'un des principaux buts en bijouterie joaillerie.... cheers cheers cheers cheers

Belle journée.

Michel Zim
sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Contenu sponsorisé





Whaaaa ! Trop bien! Attendez moi aussi j'en mets ! Empty
MessageSujet: Re: Whaaaa ! Trop bien! Attendez moi aussi j'en mets !   Whaaaa ! Trop bien! Attendez moi aussi j'en mets ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Whaaaa ! Trop bien! Attendez moi aussi j'en mets !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et bien moi aussi...
» Traité pratique du bijoutier joaillier d'Alfred Boitet et de Verleye ( disponible maintenant en PDF)
» - "Kiss" - "je le mets de côté pour tout à l'heure !"
» Pensez vous que ce soit réparable sans refaire de charnière ?
» Une petite reprise bien , bien !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: VOS OEUVRES ET INSPIRATIONS :: Nos membres.... Artistes-Peintres-
Sauter vers: