| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| Créatrice de bijoux contemporains | |
| | Auteur | Message |
---|
cactus
| Sujet: Créatrice de bijoux contemporains Jeu 20 Nov - 1:32 | |
| Bonjour à tous !
comme le titre l'indique, je suis créatrice de bijoux contemporains ! Ce que vous ne savez pas par contre c'est que je mêle métal (précieux ou non) et textile en m'inspirant de l'univers de la couture.
Après un DMA métal (ENSAAMA-Olivier de Serres-75) et un CAP Art du bijoux et du joyau (BJOP-75), j'ai commencé en tant qu'ouvrière/joaillière au sein d'une sous-traitance de Cartier. En parallèle, je me suis mise en freelance (auto-entrepreneur) pour des ateliers parisiens. Actuellement, à 25 ans, je crée mon atelier de bijoux contemporains en banlieue parisienne mais je reste disponible pour du freelance à l'extérieur !
Si vous avez la curiosité de voir mes créations, c'est par ici ! : www.margauxcormier.com
Bonne visite !
|
| | | hakuma
Messages : 434 Date d'inscription : 04/01/2014 Localisation : vers st brieuc
| Sujet: Re: Créatrice de bijoux contemporains Jeu 20 Nov - 1:52 | |
| bonsoir, olivier de serre, si ils avaient été moins pointilleux sur les cursus scolaire jy aurais peut etre fais un tour mdr sympa tes bagues d'arianne bienvenue, oups j'en oublis mes bonnes manieres, prend un bofcil et une cheville et zou cest partit pour un tour de manege, tes questions ici trouverons reponses, et tes lumieres seront sollicitées |
| | | Doblezeta
Messages : 8652 Date d'inscription : 29/10/2012 Age : 57 Localisation : Au bout du monde
| Sujet: Re: Créatrice de bijoux contemporains Jeu 20 Nov - 2:02 | |
| Bonjour cactus Bienvenue au forum…!! Bijoux contemporains… Évidemment…!! Content que tu viennes nous rejoindre, toutes les informations sont à disposition, et si quelque chose te tracasse… Plus qu'à poser des questions… Fastoche, hein… ? @ bientôt… Bonne journée…! |
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Créatrice de bijoux contemporains Jeu 20 Nov - 3:08 | |
| Bonjour Cactus, Nous aussi.... ( en tout respect ) Bienvenue parmi nous. Auto-entrepreneure, alors tu es courageuse Tu trouveras dans ce forum des milliers de techniques et astuces qui te permettront de mettre en route de plus en plus nombreuses créations. Au plaisir de te lire souvent Belle journée. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Créatrice de bijoux contemporains | |
| |
| | | | Créatrice de bijoux contemporains | |
|