Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Cherche stage 5 jours classe de 3éme Paris ou RP

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kantik

Kantik


Messages : 619
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 58
Localisation : RP/Paris

Cherche stage 5 jours classe de 3éme Paris ou RP Empty
MessageSujet: Cherche stage 5 jours classe de 3éme Paris ou RP   Cherche stage 5 jours classe de 3éme Paris ou RP EmptyDim 4 Mar - 14:22

Bonjour à toutes et tous,

je recherche un stage pour ma fille Iris 15 ans le 28 Mars dans le cadre de sa classe de 3 émé.

"stage d'observation en milieu professionnel"

Dates : du Mardi 10 Avril au Vendredi 13 ou au Samedi 14 Avril (le Lundi étant ferié)

Lieu : accés facile et rapide sur Paris, Créteil (94) ou Houille (78).

Elle a déja trouvé dans une boutique de vêtements enfant mais elle a peur de s'ennuyer à
attendre le chaland.

Elle souhaite être sensibilisée à la vie en atelier, méme si vous êtes une jeune entreprise et/ou
une trés petite structure et sans poste de travail à la cheville pour elle, elle aime le dessin,
monter des perles et plein d'autres choses.

Pas encore consciente de ses possibilitées artistiques, si elle pouvait avoir un déclic pour
la bijouterie ou le dessin ...

Merci pour votre attention, au plaisir de vous lire...

Kantik & Iris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche stage 5 jours classe de 3éme Paris ou RP Empty
MessageSujet: Re: Cherche stage 5 jours classe de 3éme Paris ou RP   Cherche stage 5 jours classe de 3éme Paris ou RP EmptyDim 4 Mar - 15:01

Salut Kantic, salut Iris!

Si je pouvais ca serais avec plaisir, bon courage pour votre recherche !
Revenir en haut Aller en bas
Kantik

Kantik


Messages : 619
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 58
Localisation : RP/Paris

Cherche stage 5 jours classe de 3éme Paris ou RP Empty
MessageSujet: Re: Cherche stage 5 jours classe de 3éme Paris ou RP   Cherche stage 5 jours classe de 3éme Paris ou RP EmptyLun 5 Mar - 14:10


Salut Nella, merci à toi.

As tu vu la possibilité de stage à Marmande pour toi ?

Bonne journée.

Kantik
Revenir en haut Aller en bas
Les Océanides

Les Océanides


Messages : 1524
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 51
Localisation : Ile de France

Cherche stage 5 jours classe de 3éme Paris ou RP Empty
MessageSujet: Re: Cherche stage 5 jours classe de 3éme Paris ou RP   Cherche stage 5 jours classe de 3éme Paris ou RP EmptyLun 5 Mar - 14:14

Moi aussi si j'avais pu!! Mais ne suis pas encore installée dans mon atelier et suis en cours jusqu'en juillet Wink

_________________
Artisanalement

Agnès
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesoceanides.net/
Invité
Invité




Cherche stage 5 jours classe de 3éme Paris ou RP Empty
MessageSujet: Re: Cherche stage 5 jours classe de 3éme Paris ou RP   Cherche stage 5 jours classe de 3éme Paris ou RP EmptyDim 18 Mar - 23:50

Salut kantic!

Alors ce stage pour ta fille?

J'etais passer à cote de ton message, "marmande"?

Belle soirée.

Nella.
Revenir en haut Aller en bas
Kantik

Kantik


Messages : 619
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 58
Localisation : RP/Paris

Cherche stage 5 jours classe de 3éme Paris ou RP Empty
MessageSujet: Re: Cherche stage 5 jours classe de 3éme Paris ou RP   Cherche stage 5 jours classe de 3éme Paris ou RP EmptyLun 19 Mar - 1:02

Salut Nella,

Marmande, c'est Philippe64 qui propose des stages ici

Il y as une gare desservie via Bordeau, en TGV depuis Paris c'est super rapide ? c'est toi qui vois Basketball

Pour Iris toute les reponces sont ici sur le fil Sad

Et demijone pas trop : un verre drunken , 2 verres Embarassed , 3 verres affraid

Bonne nuit,

Kantik brut de decoffrage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche stage 5 jours classe de 3éme Paris ou RP Empty
MessageSujet: Re: Cherche stage 5 jours classe de 3éme Paris ou RP   Cherche stage 5 jours classe de 3éme Paris ou RP EmptyLun 19 Mar - 15:50

En effet maintenant que tu le dis j'ai vu ce post,

Mais tu sais je suis une sauvage, sans connaitre je n'y vais pas Laughing

Pour le "demijone" pas de soucis, jamais plus que le fond de la bouteille.

Si j'avais plus d'expérience j'aurais pris ta fille avec plaisir... en plus l'air de la campagne c'est bon pour les Parigots...

Belle journée Kantic !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche stage 5 jours classe de 3éme Paris ou RP Empty
MessageSujet: Re: Cherche stage 5 jours classe de 3éme Paris ou RP   Cherche stage 5 jours classe de 3éme Paris ou RP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche stage 5 jours classe de 3éme Paris ou RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche un stage de seconde de 5 jours à Paris et région parisienne Haut-de-Seine et Yvelines.
» Stage sur Paris
» Cherche petit stage :
» cherche maitre de stage
» Cap recherche stage sur paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: LA VIE DU FORUM :: Stages et .... Jobs-
Sauter vers: