| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| Recherche établi | |
| | Auteur | Message |
---|
arielle
| Sujet: Recherche établi Dim 30 Nov - 6:47 | |
| Bonjour à tous, Je suis toujours à la recherche de mon établi, un établi qui ait une âme, bois épais ancien, si l'un d'entre vous a une piste, je suis preneuse... J'ai bien étudié toutes les informations que vous avez données pour la fabrication mais à ce jour je n'ai pas trouvé le menuisier. Merci et b on dimanche à tous |
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Recherche établi Dim 30 Nov - 8:52 | |
| Bonjour Arielle, Mais le menuisier c'est toi, Un dessus, quatre pattes, quelques renforts et un découpage de la courbe avec une scie sauteuse....et hop le tour est joué. De plus il aura une âme...la tienne. Ne te prive pas de ce plaisir, tu trouveras dans ta famille ou dans tes amis une personne pour t'aider éventuellement. Allez....oui...oui... allez.. Bon dimanche Michel Zim P.S. Imagine que tu vas faire un bijou en bois, mais qu'il sera un peu gros et que tu le garderas juste pour toi.... _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | Doblezeta
Messages : 8652 Date d'inscription : 29/10/2012 Age : 57 Localisation : Au bout du monde
| Sujet: Re: Recherche établi Dim 30 Nov - 10:38 | |
| Bonjour arielle
Si tu ne trouves pas moyen, contacte moi par MP, je pourrais te le fabriquer…
@ + |
| | | Michel@13
Messages : 217 Date d'inscription : 03/01/2015 Age : 66 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: Recherche établi Sam 3 Jan - 23:07 | |
| Bonsoir Arielle
Regarde sur le bon coin, un établi de bijoutier en chêne est à vendre sur Marseille pour 360 Euros Désolé mais étant nouveau je ne peu pas mettre le lien
Bonne soirée |
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Recherche établi Sam 3 Jan - 23:44 | |
| Bonjour Michel@13, Voici le lien pour ces établis marseillais.... http://www.leboncoin.fr/equipements_industriels/455817299.htm?ca=7_s Je trouve ces établis d'occasdion nettement trop cher, pas de peau et pas de traverse entre les pattes de gauche et de droite. Merci, très belle soirée. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche établi | |
| |
| | | | Recherche établi | |
|