Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
Sujet: Un film très particulier. Lun 1 Déc - 4:47
Bonjour à toutes et à tous,
Est mort aujourd'hui à Montréal un comédien d'origine parisienne je crois, qui depuis 50 ans a laissé une trace exceptionnelle dans le cœur de tous les québécois, vous le verrez ici préparer ses propres obsèques non sans humour.
_________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
Sujet: Re: Un film très particulier. Lun 1 Déc - 5:01
À noter, il est un ancien membre des '' Compagnons de la chanson '' qui lors d'une tournée à Montréal a décidé d'y rester.
Il a, avec les Compagnons de la chanson '' accompagné Édith Piaf .
Une homme qui n'avait pas la langue dans sa poche.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Paul_Buissonneau
Belle journée.
Michel Zim
_________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Admin Admin
Sujet: Re: Un film très particulier. Lun 1 Déc - 5:42
Bonjour à toutes et à tous,
Je viens de regarder ce film en entier...ne vous privez pas de ce plaisir, cet homme fût un homme formidable.
Belle journée.
Michel Zim
d'aymont
Sujet: Re: Un film très particulier. Jeu 4 Déc - 12:29
Ses films aussi sont restés au Canada...(on ne peut les voir hors Canada avec le lien)
Admin Admin
Sujet: Re: Un film très particulier. Jeu 4 Déc - 13:16
Bonjour d'aymont,
Étonnant...tu ne peux pas voir ce film ?
Belle journée.
Michel Zim
Nanosaure
Messages : 3579 Date d'inscription : 14/08/2010 Age : 44 Localisation : à côté de lyon
Sujet: Re: Un film très particulier. Jeu 4 Déc - 13:37
je confirme...
faudrait essayer de passer par un proxy Canadien pour regarder...
Macma
Messages : 5020 Date d'inscription : 10/04/2012 Age : 63 Localisation : Label Blonde
Sujet: Re: Un film très particulier. Jeu 4 Déc - 14:52
Egalement pour moi, pas de vidéo.
_________________ "Ni dieu, ni maître, même nageur !" - Jean Yanne
d'aymont
Sujet: Re: Un film très particulier. Jeu 4 Déc - 16:17
Oui, sur l'écran qui s'affiche gris est notifié textuellement: "cette vidéo n'est pas disponible à l'extérieur du Canada." De la rétention Canadienne quoi...
Admin Admin
Sujet: Re: Un film très particulier. Jeu 4 Déc - 23:00
Bonjour Aymont,
Zut de zut moi qui croyait que le Canada ne se comportait pas de la sorte, je suis très déçu.
Désolé.
Pour quand même le voir un peu ce parisien devenu Montrèalais
Belle journée.
Michel Zim
d'aymont
Sujet: Re: Un film très particulier. Ven 5 Déc - 16:34
Sympa le personnage,j'avais jamais entendu parler. Et curieux l'anecdote des Compagnons...( c'est tjrs un plaisir de revoir Edith Piaf)