| Fermoirs, chatons, bates, et clips | |
|
+8perles Doblezeta Nanosaure hakuma alchemist ooGSQoo Admin Macma 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sam86
Messages : 324 Date d'inscription : 27/04/2013 Age : 38 Localisation : Vaucluse
| Sujet: Fermoirs, chatons, bates, et clips Sam 13 Déc - 11:38 | |
| Salut à tous !
J'ai un petit doc en PDF sur les systèmes, les battes, et autre. Vous trouverez des plan de chaton, entourage et fermoirs. Je pense que cela peut être sympa pour faire memento ou prendre un peu d'inspiration. Il peut aussi servir de support pour expliquer un système en particulier.
Le liens vers le fichier : http://dl.free.fr/kFCUOW8FZ
Ne mettre pas de nom d'utilisateur
Le mot de passe est : bijoux
Dernière édition par Sam86 le Sam 13 Déc - 15:06, édité 4 fois |
|
| |
Doblezeta
Messages : 8652 Date d'inscription : 29/10/2012 Age : 57 Localisation : Au bout du monde
| Sujet: Re: Fermoirs, chatons, bates, et clips Sam 13 Déc - 11:45 | |
| Bonjour Sam
Tu peux être (encore) plus spécifique dans ton énoncé stp ?
Ne pas tout le monde sait à quoi on se réfère quand tu parles de systèmes…
Je te fais cette suggestion pour que le titre de ton post se dénote un peux plus lors de une recherche… Merci de bien prendre cette suggestion…
@+ |
|
| |
Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Fermoirs, chatons, bates, et clips Sam 13 Déc - 11:47 | |
| À voir.... _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
|
| |
Doblezeta
Messages : 8652 Date d'inscription : 29/10/2012 Age : 57 Localisation : Au bout du monde
| Sujet: Re: Fermoirs, chatons, bates, et clips Sam 13 Déc - 12:20 | |
| Re Sam Ça à plus de sens… Merci pour la correction, merci pour le lien. @+ |
|
| |
Doblezeta
| Sujet: Re: Fermoirs, chatons, bates, et clips Sam 13 Déc - 12:30 | |
| Re Sam Ça ne marche pas sans nom d'utilisateur, il me refuse… |
|
| |
Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Fermoirs, chatons, bates, et clips Sam 13 Déc - 13:16 | |
| Le lien me semble étrange.... _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Fermoirs, chatons, bates, et clips Sam 13 Déc - 13:19 | |
| Je mets '' bijou '' ...et il me refuse.... _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
|
| |
Doblezeta
| Sujet: Re: Fermoirs, chatons, bates, et clips Sam 13 Déc - 13:27 | |
| Bonjour Michel Parrrrrrreil…!! @ Sam Sera-t'il que ça marche pour toi parce que t'es déjà client free… ? @+ |
|
| |
Macma
Messages : 5020 Date d'inscription : 10/04/2012 Age : 63 Localisation : Label Blonde
| Sujet: Re: Fermoirs, chatons, bates, et clips Sam 13 Déc - 13:31 | |
| Vous en faites pas les gars.... J'ai essayé 3 fois.... Une fois avec une fausse barbe, une fois avec mes couettes et une fois avec des faux seins... le mec à l'entrée a rien voulu savoir ! C'est un club privé ce machin-là! _________________ "Ni dieu, ni maître, même nageur !" - Jean Yanne
|
|
| |
Doblezeta
| Sujet: Re: Fermoirs, chatons, bates, et clips Sam 13 Déc - 13:51 | |
| Bonjour Macma Ahhhhh… Ouaaaaaaaaaaaaissssssss…!!!! C'était çaaaaaaaaaaa…!! 'Tin le con…!! Je suis allé en jeans & basquettes… Attends je vais me changer pour voir… |
|
| |
Sam86
| Sujet: Re: Fermoirs, chatons, bates, et clips Sam 13 Déc - 15:06 | |
| ha merde pardon j'ai oublier le X de bijoux, ressayez et dite moi si ça marche. Normalement, y à pas de nom d'utilisateur a mettre, laissez la case vide.
J'ai retenter, ça fonctione. |
|
| |
perles
| Sujet: ATTENTION!!!! Sam 13 Déc - 15:45 | |
| Bonjour, Voici l'URL que j'obtiens lorsque je clique sur le lien donné par Sam86:
http://adf.ly/246619/http://dl.free.frdl.free.fr/kFCUOW8FZ
Cet URL ne mène nulle part. Par contre adf.ly est un malware très difficile à nettoyer.
Je suis peut-être parano? |
|
| |
Doblezeta
| Sujet: Re: Fermoirs, chatons, bates, et clips Sam 13 Déc - 15:48 | |
| Bonjour perles
Une fois que t'arrives à cette URL clique sur "passer le message" à la droite de adf.ly puis t'y arrives…
@+ |
|
| |
perles
| Sujet: Tant pis! Sam 13 Déc - 16:05 | |
| Bonjour, Merci doubleZZ. C'est ce que j'ai fait! Mais j'ai un message de mon FAI qui me dit que l'adresse est introuvable! Mon PC est protégé par un antivirus et Adblock plus. Tant pis, je préfère ne pas prendre de risque. |
|
| |
Sam86
| Sujet: Re: Fermoirs, chatons, bates, et clips Sam 13 Déc - 16:16 | |
| http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/FCUOW8FZ
retester cela |
|
| |
Macma
Messages : 5020 Date d'inscription : 10/04/2012 Age : 63 Localisation : Label Blonde
| Sujet: Re: Fermoirs, chatons, bates, et clips Sam 13 Déc - 16:19 | |
| Bonjour Sam, Pour moi c'est bon cette fois. Le PDF télécharge. Merci pour le partage. _________________ "Ni dieu, ni maître, même nageur !" - Jean Yanne
|
|
| |
Doblezeta
| Sujet: Re: Fermoirs, chatons, bates, et clips Sam 13 Déc - 16:39 | |
| Re perles Ah… C'est ton ordi qui te fait des malheurs… Tu sais que le meilleur moyen de ne pas avoir de virus c'est de ne pas avoir des antivirus? Si tu surfes sur des sites "normaux" eux ils ont déjà des plus puissants antivirus, alors c'est sûr… C'est un gars qui travail avec moi, et qui fait des serveurs de jeux en réseau un peu hors la loi qui m'a commenté cette info, lui il n'en à pas… Bien évidemment ne faut pas aller sur des sites "xxx" @+ |
|
| |
perles
| Sujet: De nouveau tant pis! Sam 13 Déc - 17:36 | |
| Bonjour tout le monde, Je souhaite ne pas lancer une polémique inutile. Je connais assez bien l'informatique, c'était mon job pendant plus de 25 ans. Ce n'est pas l'antivirus qui bloque le site mais adblock plus. Même les "sites normaux" peuvent être piratés de façon invisible. Pour plus de renseignement, faites une recherche avec votre moteur de recherche préféré pour adf.ly. |
|
| |
Sam86
| Sujet: Re: Fermoirs, chatons, bates, et clips Sam 13 Déc - 17:57 | |
| Bon, est-ce que ça fonctionne pour tout le monde le téléchargement du fichier?
Si vous rencontrez des problèmes pour l'avoir, dite le moi en mp comme cela ce sera plus réactif. Il faut savoir que le lien s’éteint un mois après le dernier téléchargement. Donc mp pour m'avertir que je doit rafraichir le lien. |
|
| |
Doblezeta
| Sujet: Re: Fermoirs, chatons, bates, et clips Sam 13 Déc - 18:09 | |
| Bonjour perles Ah bon… ? Je suis nul en informatique… Pour tout te dire je me suis arrêté à Windows'98, ça me gavait avec tous ces machins d'avertissement… et mises à jour, antivirus, alertes et merdouilles… Je vais lui commenter ça à mon collègue alors… Merci…! @ Sam Ça marche pour moi. Merci…! @+ |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Fermoirs, chatons, bates, et clips Sam 13 Déc - 20:07 | |
| Bonjour Sam86, Téléchargement réussi. J'ai déjà ce livre (*), plusieurs de ces systèmes sont des classiques. Certains, plusieurs même, de ces dessins sont discutables et d'autres tout à fait de type fantaisie dont je ne voudrais pas du tout dans mon atelier. Par exemple, un chaton serti clos pour une pierre de taille émeraude, coupé en angle de bas en haut en huit endroits...une horreur. Il serait trop long de les discuter un à un. Merci tout de même. Belle journée. Michel Zim (*)' Dès que je mets la main dessus, je vous donnerai la référence. _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
|
| |
Sam86
| Sujet: Re: Fermoirs, chatons, bates, et clips Sam 13 Déc - 21:15 | |
| Oui, c'est vrais que certains schéma du doc sont zarb, mais bon le principale c'est qu'il soit utile de prés ou de loin à ceux que ça peut intéresser.
|
|
| |
ooGSQoo
Messages : 133 Date d'inscription : 13/05/2013 Age : 58 Localisation : Auvergne
| Sujet: Re: Fermoirs, chatons, bates, et clips Sam 13 Déc - 21:15 | |
| Bonsoir à tous. Pour information le livre est : "manuel d'apprentissage du bijoutier-joaillier" De Loosli, Merz et Schaffner. Publié chez Scriptar en Suisse. Merci Sam pour le partage. Greg. |
|
| |
alchemist
Messages : 27 Date d'inscription : 16/11/2014 Localisation : Grece
| Sujet: Re: Fermoirs, chatons, bates, et clips Sam 13 Déc - 21:22 | |
| Merci bien Sam! Telecharge! et ooGSQoo tu a repondu ma question sans la faire!! |
|
| |
hakuma
Messages : 434 Date d'inscription : 04/01/2014 Localisation : vers st brieuc
| Sujet: Re: Fermoirs, chatons, bates, et clips Lun 15 Déc - 3:39 | |
| Bonsoir,
jusque sur la page free tout vas bien, apres, rien ne viens une fois cliqué "valider et telecharger le fichier".... c'est la guerre des FAI lol |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fermoirs, chatons, bates, et clips | |
| |
|
| |
| Fermoirs, chatons, bates, et clips | |
|