| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| Alliance damas chemisée en argent par Petit Pierre sur forgefr | |
| | Auteur | Message |
---|
cardoso5fr
| Sujet: Alliance damas chemisée en argent par Petit Pierre sur forgefr Jeu 18 Déc - 14:31 | |
| Dans la section bijoux forgés ou non de http://forgefr.com/ Petit Pierre à fait ses propres alliances en damas chemisé argent. et je lui ai demandé si je pouvais mettre son post ici car je trouve le truc trés intéressant. J'avais un peu causé avec lui il me semble au début de son projet, mais cela fait plaisir de le voir terminer avec un tel résultat. - Petit Pierre a écrit:
- Bonjour,
Hé oui, cela fait un petit moment que je ne suis pas passé par ici. la raison, et bien je suis dans mes travaux, mon boulot, tout ça tout ca quoi.
Cependant, j'ai eu la chance de me marier et aussi de réaliser les alliances qui vont bien. Pour ca j'i eu de tres bon conseil de la part d'Achim et une tres grande aide de GE pour le damas.
Je vous laisse un lien vers mon "drive" pour que vous puissiez telecharger le pdf https://drive.google.com/file/d/0B_JOYk0IG0n6eVJnSjZxSGlQcjA/view?usp=sharing
Si vous avez des question, n’hésitez pas
Bonne journée
Dernière édition par cardoso5fr le Ven 19 Déc - 11:15, édité 1 fois |
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Alliance damas chemisée en argent par Petit Pierre sur forgefr Jeu 18 Déc - 17:08 | |
| _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | | Alliance damas chemisée en argent par Petit Pierre sur forgefr | |
|