Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Help...achat petit prix moteur suspendu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sof

sof


Messages : 17
Date d'inscription : 19/03/2013
Localisation : Bourg les Valence

Help...achat petit prix moteur suspendu Empty
MessageSujet: Help...achat petit prix moteur suspendu   Help...achat petit prix moteur suspendu EmptyJeu 18 Déc - 15:44

bonjour à tous,
il y a un petit peu que je n'ai pas écris sur le forum...l'heure est venu pour moi, après l'obtention d'un CAP de lancer une petite activité de création de bijoux.
J'ai l'essentiel de l'outillage mais je suis en train de regarder différentes offres de moteur suspendu.
J'ai consulter la rubrique en long en large et en travers concernant les moteurs suspendus.

Suite à mes recherche, voici des offres tout petits prix...parfait pour moi étant donné qu'il s'agit vraiment d'un début d'activité, je n'ai pas encore le budget pour investir sur du long terme.

- http://french.alibaba.com/goods/Foredom-hanging-motor.html
ici tout plein de moteur suspendu Foredom chinois...je ne sais lequel choisir. Que pouvez vous me conseiller? niveau puissance? adaptabilité des pièces?

- https://www.hbm-machines.com/index.php?rule=/producten/polijsten/hangmotoren/hbm-hangmotor-freesmotor-model-1#
Cette offre trouver sur le forum. Vraiment pas cher, parfait pour mon budget. Pouvez me dire si je peux compter sur cette offre?

PS:J'ai déjà une pièce à main techdent je ne sais pas si je peux l'adapter à ces moteurs

Merci d'avance pour votre aide
Belle journée créative
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Help...achat petit prix moteur suspendu Empty
MessageSujet: Re: Help...achat petit prix moteur suspendu   Help...achat petit prix moteur suspendu EmptyJeu 18 Déc - 17:01

Bonjour sof,

Prends celle-ci sans hésiter:


- https://www.hbm-machines.com/index.php?rule=/producten/polijsten/hangmotoren/hbm-hangmotor-freesmotor-model-1#

Plus tard tu t'achèteras une Techdent.

Pour l'instant avec ce moteur si peu cher tu pourras débuter et travailler suffisamment pour un jour facilement acheter mieux.

J'ai moi-même six machines chinoises du même type qui me rendent tous les services dont j'ai besoin....et si l'une cède, je manque pas de pièce de rechange ou bien j'en commande une autre aux USA tout simplement.

FONCE....

belle journée.

Michel Zim
sunny

P.S. La priorité pour un artisan est de produire, produire la plus haute qualité possible...avec le temps on s'équipe toujours de mieux en mieux et de plus en plus.

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Shai




Messages : 45
Date d'inscription : 01/12/2014
Localisation : Suisse

Help...achat petit prix moteur suspendu Empty
MessageSujet: Re: Help...achat petit prix moteur suspendu   Help...achat petit prix moteur suspendu EmptyDim 21 Déc - 0:25

Bonjour Michel,

Juste une question, pour quelle raison conseilles-tu ce modèle plutôt que les Foredom chinois?

Je viens de passer commande pour un Foredom CC30 en Chine, mais en voyant le tarif de ce moteur j'hésite à annuler ma commande!

Bonne fin de semaine!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Help...achat petit prix moteur suspendu Empty
MessageSujet: Re: Help...achat petit prix moteur suspendu   Help...achat petit prix moteur suspendu EmptyLun 22 Déc - 0:34

Bonsoir Shai,

Uniquement une question de prix 59 euros c'est vraiment peu et pour commencer dans le métier cela doit suffire pour quelques années.

Belle soirée.

Michel Zim
sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Contenu sponsorisé





Help...achat petit prix moteur suspendu Empty
MessageSujet: Re: Help...achat petit prix moteur suspendu   Help...achat petit prix moteur suspendu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Help...achat petit prix moteur suspendu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moteur suspendu à petit prix
» moteur suspendu
» Moteur suspendu "Fordom"
» MOTEUR SUSPENDU
» Moteur suspendu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: ATELIER, OUTILS ET OUTILLAGES :: Perceuses à main, Foredom, Techdent, Marathon N7 etc....-
Sauter vers: