| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| Help...achat petit prix moteur suspendu | |
| | Auteur | Message |
---|
sof
Messages : 17 Date d'inscription : 19/03/2013 Localisation : Bourg les Valence
| Sujet: Help...achat petit prix moteur suspendu Jeu 18 Déc - 15:44 | |
| bonjour à tous, il y a un petit peu que je n'ai pas écris sur le forum...l'heure est venu pour moi, après l'obtention d'un CAP de lancer une petite activité de création de bijoux. J'ai l'essentiel de l'outillage mais je suis en train de regarder différentes offres de moteur suspendu. J'ai consulter la rubrique en long en large et en travers concernant les moteurs suspendus.
Suite à mes recherche, voici des offres tout petits prix...parfait pour moi étant donné qu'il s'agit vraiment d'un début d'activité, je n'ai pas encore le budget pour investir sur du long terme.
- http://french.alibaba.com/goods/Foredom-hanging-motor.html ici tout plein de moteur suspendu Foredom chinois...je ne sais lequel choisir. Que pouvez vous me conseiller? niveau puissance? adaptabilité des pièces?
- https://www.hbm-machines.com/index.php?rule=/producten/polijsten/hangmotoren/hbm-hangmotor-freesmotor-model-1# Cette offre trouver sur le forum. Vraiment pas cher, parfait pour mon budget. Pouvez me dire si je peux compter sur cette offre?
PS:J'ai déjà une pièce à main techdent je ne sais pas si je peux l'adapter à ces moteurs
Merci d'avance pour votre aide Belle journée créative |
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Help...achat petit prix moteur suspendu Jeu 18 Déc - 17:01 | |
| Bonjour sof, Prends celle-ci sans hésiter: - https://www.hbm-machines.com/index.php?rule=/producten/polijsten/hangmotoren/hbm-hangmotor-freesmotor-model-1# Plus tard tu t'achèteras une Techdent. Pour l'instant avec ce moteur si peu cher tu pourras débuter et travailler suffisamment pour un jour facilement acheter mieux. J'ai moi-même six machines chinoises du même type qui me rendent tous les services dont j'ai besoin....et si l'une cède, je manque pas de pièce de rechange ou bien j'en commande une autre aux USA tout simplement. FONCE.... belle journée. Michel Zim P.S. La priorité pour un artisan est de produire, produire la plus haute qualité possible...avec le temps on s'équipe toujours de mieux en mieux et de plus en plus. _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | Shai
Messages : 45 Date d'inscription : 01/12/2014 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: Help...achat petit prix moteur suspendu Dim 21 Déc - 0:25 | |
| Bonjour Michel,
Juste une question, pour quelle raison conseilles-tu ce modèle plutôt que les Foredom chinois?
Je viens de passer commande pour un Foredom CC30 en Chine, mais en voyant le tarif de ce moteur j'hésite à annuler ma commande!
Bonne fin de semaine! |
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Help...achat petit prix moteur suspendu Lun 22 Déc - 0:34 | |
| Bonsoir Shai, Uniquement une question de prix 59 euros c'est vraiment peu et pour commencer dans le métier cela doit suffire pour quelques années. Belle soirée. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Help...achat petit prix moteur suspendu | |
| |
| | | | Help...achat petit prix moteur suspendu | |
|