Bonjour Nerrys,
Je te souhaite la bienvenue dans ce forum....et j'espère que tu trouveras, dans cette belle France, un maître d'apprentissage qui saura te guider et t'apprendre des tas de techniques et de méthodes......classiques, celles qui donnent la liberté de tout faire........et de manière abordable........contrairement au moulage qui demande des investissements considérables en matériel avec lesquelles un artisan peut très difficilement concurrencer les grands ateliers, les importations, les grandes marques et leur prestige '' médiatiqué '' artificiellement..... etc......
Retrouver le bonheur et la liberté de l'artisan changera mieux le monde que par des combats via des politiciens qui ne dirigent plus grands choses....tout étant pensé maintenant à coup de fric.......par et dans l'intérêt d'un système qui se fiche de l'individu.......( je suis osé...je sais....enfin....je pense....

)
En attendant pour progresser, je te suggère de poser ici toutes les questions qui te viendront à l'esprit....avec les réponses et débats qui s'en suivront tu progresseras certainement et ce ne sera qu'un avantage de plus dans ta démarche générale.
Alors n'hésites pas......
Belle et bonne journée.
Michel Zim