Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 je veux apprendre !!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Neryss

Neryss


Messages : 12
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 34
Localisation : Grenoble

je veux apprendre !!!! Empty
MessageSujet: je veux apprendre !!!!   je veux apprendre !!!! EmptyLun 26 Juil - 16:26

Bonjour à tous !!

J'ai eu mon CAP art et technique de la bijouterie joaillerie en apprentissage en juin dernier, préparé à la SEPR de Lyon et dans une bijouterie lyonnaise. Je recherche un maitre d'apprentissage pour un BMA, MC, ou meme un CAP sertissage, dans le département de l'isère (38) et villes proches ( valence, chambéry ... )
Je suis motivée, avec une grande soif d'apprendre, je souhaite maitriser un maximum de techniques.

si quelqu'un est intéréssé ou connait quelqu'un qui le serait merci de me contacter !

Bonne continuation à tous

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

je veux apprendre !!!! Empty
MessageSujet: Re: je veux apprendre !!!!   je veux apprendre !!!! EmptyLun 26 Juil - 18:40

Bonjour Nerrys,

Je te souhaite la bienvenue dans ce forum....et j'espère que tu trouveras, dans cette belle France, un maître d'apprentissage qui saura te guider et t'apprendre des tas de techniques et de méthodes......classiques, celles qui donnent la liberté de tout faire........et de manière abordable........contrairement au moulage qui demande des investissements considérables en matériel avec lesquelles un artisan peut très difficilement concurrencer les grands ateliers, les importations, les grandes marques et leur prestige '' médiatiqué '' artificiellement..... etc......

Retrouver le bonheur et la liberté de l'artisan changera mieux le monde que par des combats via des politiciens qui ne dirigent plus grands choses....tout étant pensé maintenant à coup de fric.......par et dans l'intérêt d'un système qui se fiche de l'individu.......( je suis osé...je sais....enfin....je pense.... pale )

En attendant pour progresser, je te suggère de poser ici toutes les questions qui te viendront à l'esprit....avec les réponses et débats qui s'en suivront tu progresseras certainement et ce ne sera qu'un avantage de plus dans ta démarche générale.

Alors n'hésites pas......

Belle et bonne journée.

Michel Zim
sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
valentin76610

valentin76610


Messages : 174
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 32
Localisation : LE HAVRE

je veux apprendre !!!! Empty
MessageSujet: Re: je veux apprendre !!!!   je veux apprendre !!!! EmptyLun 26 Juil - 19:41

bienvenue geek study cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://bijouterie76.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





je veux apprendre !!!! Empty
MessageSujet: Re: je veux apprendre !!!!   je veux apprendre !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je veux apprendre !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Novice et passionné par tahiti
» Noircir des gravures , avant ou après sertissage? (conseil photo en supplément , attention c'est la Jungle, sortez la machette )
» Je veux mon or!
» j'veux de l'argent :(
» Je ne veux pas d'une ecole

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: LA VIE DU FORUM :: Stages et .... Jobs-
Sauter vers: