Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 bonjour à tous de la part de lapis lazuli 01

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lapis lazuli 01




Messages : 6
Date d'inscription : 27/04/2015
Localisation : France Côte d'or à côté de Dijon

bonjour à tous de la part de lapis lazuli 01 Empty
MessageSujet: bonjour à tous de la part de lapis lazuli 01   bonjour à tous de la part de lapis lazuli 01 EmptyVen 1 Mai - 21:07

Je viens de m'inscrire sur le forum et je pensais m'être déjà présentée mais j'avoue que c'est la première fois que je participe à un forum et je n'ai sans doute pas suivi la bonne procédure. J'espère que cette fois-ci c'est la bonne.Je suis une professeure retraitée( ancienne prof. de SVT ( sciences de la vie et de la terre) et j'ai dans ma jeunesse fait quelques études de minéralogie..) . Je suis passionnée par les bijoux en perles notamment et j'aime aussi les pierres fines et précieuses ce qui explique le pseudo. J'habite à côté de Dijon France.Je crée des bijoux depuis 4 ans maintenant mais sans grande technique et grâce à ce forum formidable je réalise des colliers de perles avec doubles nœuds et je ne compte pas m'arrêter là grâce à vous.J'ai choisi  Lapis lazuli comme pseudo car c'est la pierre emblématique du pays d'origine de mon mari l'Afghanistan. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
anzaofparis




Messages : 2311
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 38
Localisation : Mvd - 1920 ;)

bonjour à tous de la part de lapis lazuli 01 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous de la part de lapis lazuli 01   bonjour à tous de la part de lapis lazuli 01 EmptyVen 1 Mai - 22:02

Bonjour et bienvenue au forum

N'hésite pas à présenter ce que tu fais dans la rubrique qui y est dédiée : https://bijouxalacheville.forumactif.org/f16-vos-bijoux-et-creations

Au plaisir de te lire,

Anza

PS: Pour la présentation que tu pensais avoir faite: tu as rempli les informations sur ton profil (ce qui est très bien, mais c'est le post de présentation qui est obligatoire pour la participation au forum Wink ).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/gigi.finejewelry
Doblezeta

Doblezeta


Messages : 8652
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 57
Localisation : Au bout du monde

bonjour à tous de la part de lapis lazuli 01 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous de la part de lapis lazuli 01   bonjour à tous de la part de lapis lazuli 01 EmptyVen 1 Mai - 23:16

Bonjour Lapis lazuli 01

Bienvenue au forum…!! cheers

N'hésites pas à poser des questions, si le besoin se fait sentir…

@ bientôt…


Bonne journée…!
Revenir en haut Aller en bas
Eddy

Eddy


Messages : 7049
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 67
Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .

bonjour à tous de la part de lapis lazuli 01 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous de la part de lapis lazuli 01   bonjour à tous de la part de lapis lazuli 01 EmptyVen 1 Mai - 23:39

Salut et bienvenue ...Lapis lazuli .. soit la bienvenue ici ...montre nous un peu ce que tu fais avec les enfilages de perles ,je suis toujours curieux ...

_________________
Eddy Des îles

                                       Des tigres de papier !
Revenir en haut Aller en bas
https://creatahiti.jimdofree.com/
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

bonjour à tous de la part de lapis lazuli 01 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous de la part de lapis lazuli 01   bonjour à tous de la part de lapis lazuli 01 EmptySam 2 Mai - 1:15

Bonjour Lapis lazuli 01,

Bienvenue parmi nous.

Lapis lazuli, une pierre qui peut être immensément belle cheers cheers , avec des tons variés...et si bien polie, même mériter d'être pierre de centre et entourée de diamants.

N'hésites jamais à faired es commentaires et à nous montrer tes créations.

On ne dors jamais...enfin presque.

VIVE à côté de Dijon cheers cheers

Belle fin de journée, belle fin de semaine.

Michel Zim
sunny






_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Contenu sponsorisé





bonjour à tous de la part de lapis lazuli 01 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous de la part de lapis lazuli 01   bonjour à tous de la part de lapis lazuli 01 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour à tous de la part de lapis lazuli 01
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Percer du lapis lazuli?
» Bonjour à tous de la part d'une petite nouvelle !
» Pliage et Lapis lazuli ...
» Bonjour à tous de la part de Dorine :)
» Lapis lazuli pour pendentif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: PRÉSENTATION :: Présentez-vous..........-
Sauter vers: