Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Bonjour à tous de la part de Dorine :)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dorinezopp




Messages : 1
Date d'inscription : 23/09/2019

Bonjour à tous de la part de Dorine :) Empty
MessageSujet: Bonjour à tous de la part de Dorine :)   Bonjour à tous de la part de Dorine :) EmptyMar 24 Sep - 8:38

Bonjour à vous et merci de m'avoir acceptée sur ce forum !

Donc j'ai 21 ans, je m'appelle Dorine et je viens tout récemment de créer ma marque de bijoux à côté de mes études de communication.

Cela fera donc bientôt 2 mois et je créée surtout des pièces à base de perles et de pierres. J'habite à Bordeaux et n'ai aucune expérience en joaillerie mis à part un stage de 4 mois l'hiver dernier pour une petite marque de bijoux parisienne qui m'a donné le gout de la création.

Voila donc j'ai tout à apprendre et j'en suis ravie !
Revenir en haut Aller en bas
Rascar Capac

Rascar Capac


Messages : 3326
Date d'inscription : 14/01/2018
Localisation : Namur

Bonjour à tous de la part de Dorine :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous de la part de Dorine :)   Bonjour à tous de la part de Dorine :) EmptyMar 24 Sep - 11:40

.
Bonjour et bienvenue, Dorine !
Revenir en haut Aller en bas
Eddy

Eddy


Messages : 7036
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 67
Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .

Bonjour à tous de la part de Dorine :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous de la part de Dorine :)   Bonjour à tous de la part de Dorine :) EmptyMar 24 Sep - 18:27

Salut et bienvenue sur le forum Dorine ...

Donc si j'interprète bien ,tu es une "set designer " ..tu dessines des modèles et tu ,, les fait réaliser par d'autres ...et bien ma grande t'as plus qu'à retrousser tes manches ...tu verras c'est encore plus jouissif de les faire soit même que de les voir faire par un autre ...non que je n'aime pas les dessinateur ,car si tout le monde savait faire on aurait plus de boulot ...ah ben oui quant même il en faut qui ne franchisse pas le pas ...au plaisir de te lire souvent ! toutes les questions trouvent une réponse ...

_________________
Eddy Des îles

                                       Des tigres de papier !
Revenir en haut Aller en bas
https://creatahiti.jimdofree.com/
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Bonjour à tous de la part de Dorine :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous de la part de Dorine :)   Bonjour à tous de la part de Dorine :) EmptyMer 25 Sep - 5:33

Bonjour Dorinezopp,

Bienvenu parmi nous.

Nous serons heureux de partager avec toi des milliers d'informations techniques et autres sur la bijouterie et sur la joaillerie, le premier métier précédant le suivant, car sans connaissances suffisantes sur la bijouterie, la joaillerie devient souvent très difficile et pleine de pièges.

Vive Bordeaux cheers cheers ville jumelée avec Québec

Au plaisir de te lire souvent.

Michel Zim
sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous de la part de Dorine :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous de la part de Dorine :)   Bonjour à tous de la part de Dorine :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous de la part de Dorine :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous de la part d'une petite nouvelle !
» bonjour à tous de la part de lapis lazuli 01
» Comme tout le monde s'exprime en disant " Bonjour " pour ma part je dirais " Bien le bonjour "
» Bonjour à toutes et bonjour à tous
» Bonjour de la part de Magpie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: PRÉSENTATION :: Présentez-vous..........-
Sauter vers: