Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Faire le thé dans la vieille ville de Jérusalem

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MDK

MDK


Messages : 79
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 48
Localisation : Paris

Faire le thé dans la vieille ville de Jérusalem Empty
MessageSujet: Faire le thé dans la vieille ville de Jérusalem   Faire le thé dans la vieille ville de Jérusalem EmptyDim 19 Sep - 19:29

Bonjour tout le monde,

Comme je vous réserve encore la surprise de la photo de mon magnifique établis, voici une petite photo rapportée de Jérusalem en août 2009 (vieille ville), où il semble paradoxalement que la cohabitation de 3 religions se fasse à peu près en paix, contrairement au "reste" de ce, ces pays - Mais vu le sujet bien "délicat" , je ne m'étends pas davantage... et vous montre plutôt un "inattendu", un peu décalé, et en tous cas plein de tendresses...

Outre de magnifiques filigranes faits mains par ces artisans passionnés, j'ai partagé une manière très fonctionnelle de faire chauffer le thé : pourquoi nous embêtons-nous à courir faire chauffer de l'eau sur nos magnifique gazinières, alors qu'un simple chalumeau à portée de main suffit ? Laughing

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Bonne Journée Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Karine
Fichiers joints
Faire le thé dans la vieille ville de Jérusalem AttachmentIMG_6619.jpg
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(39 Ko) Téléchargé 77 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Faire le thé dans la vieille ville de Jérusalem Empty
MessageSujet: Re: Faire le thé dans la vieille ville de Jérusalem   Faire le thé dans la vieille ville de Jérusalem EmptyLun 20 Sep - 3:07

Bonjour MDK,

Merci pour cette photo....pleine de tendresses en effet....l'important est que le thé soit chaud...non.

Cette photo me fait penser à mon professeur de première année à la BJO de Paris, M. Dumoutier, un homme super gentil et qui a enseigné à beaucoup de jeunes...malheureusement il est maintenant décédé. Il faisait parfois chauffer son steack au chalumeau dans la forge......tenu avec une grosse fourchette......il m'aimait pas trop qu'on le voit faire.....mais il mangeait chaud....ce qui est aussi important que pour le thé.

Vive les ateliers à travers le monde.

Très belle journée.

Michel Zim
sunny


_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
 
Faire le thé dans la vieille ville de Jérusalem
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans quel pays/ville s'installer?
» Forêt s'enfonce dans la perceuse (Proxxon) - que faire...
» Faire des paillons dans des baguettes cuivre/phosphore?
» etain...ou autres pour faire couler dans du bois comment?
» Atelier pignon sur rue ou en étage ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: ATELIER, OUTILS ET OUTILLAGES :: Photos d'ateliers dans le monde + Comment mettre une photo dans ce forum-
Sauter vers: