Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Ravie de vous rejoindre !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fraisefissure

fraisefissure


Messages : 13
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 37
Localisation : Lorraine, France

Ravie de vous rejoindre ! Empty
MessageSujet: Ravie de vous rejoindre !   Ravie de vous rejoindre ! EmptyVen 1 Oct - 9:42

Bonjour à toutes et à tous, Very Happy

cela fait un moment que "j'espionne timidement" ce forum, aujourd'hui c'est décidé je sors de ma tanière !

J'ai obtenu mon CAP de bijoutière l'an dernier, puis j'ai travaillé pour un artisan quelque temps : une chance inéspérée pour moi, surtout à la sortie de l'école. C'est une expérience qui m'a énormément apporté.

Actuellement sans emploi, j'investis dans du matériel pour pouvoir travailler chez moi, et envisage de plus en plus de "monter ma petite affaire" : même si cette idée, parfois, me TERRIFIE !

Et en même temps c'est bien en prenant des risques que l'on avance, et quel bonheur de faire chaque jour quelque chose que l'on aime, quelle chance aussi...

Ce forum est une aubaine pour moi et pour bien d'autres... Je le remercie d'avance pour tout ce qu'il va m'apporter, et j'espère pouvoir me rendre utile à certains moments.

Voilà à tout bientôt et bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Frank76610

Frank76610


Messages : 244
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 59
Localisation : LE HAVRE

Ravie de vous rejoindre ! Empty
MessageSujet: Re: Ravie de vous rejoindre !   Ravie de vous rejoindre ! EmptyVen 1 Oct - 12:10

soit la bienvenue et profite de cette aubaine sunny
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Ravie de vous rejoindre ! Empty
MessageSujet: Re: Ravie de vous rejoindre !   Ravie de vous rejoindre ! EmptyVen 1 Oct - 19:19

Bonjour Fraisefissure,

Bienvenu parmi nous.....je crois que tu as tout compris et que en osant te lancer en entreprise tu gagneras en liberté, en bonheur et en efficacité.

L'artisan qui connaît un maximum de techniques et de méthodes ne peut qu'être très utile à lui-même et à toute sa société.

Voilà l'aubaine...................... cheers cheers cheers

Belle et bonne journée,

Au plaisir de te lire......souvent.

Michel Zim
sunny



_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
fraisefissure

fraisefissure


Messages : 13
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 37
Localisation : Lorraine, France

Ravie de vous rejoindre ! Empty
MessageSujet: Re: Ravie de vous rejoindre !   Ravie de vous rejoindre ! EmptyVen 1 Oct - 20:12

Merci, merci ! Smile
Bon accueil et bonnes paroles, ça fait plaisir !

Bonne soirée à vous et à bientôt

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ravie de vous rejoindre ! Empty
MessageSujet: Re: Ravie de vous rejoindre !   Ravie de vous rejoindre ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ravie de vous rejoindre !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ravie de vous rejoindre
» Ravie de rejoindre la communauté !
» Content de vous rejoindre!
» Heureuse de vous rejoindre !!
» Heureux de vous rejoindre !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: PRÉSENTATION :: Présentez-vous..........-
Sauter vers: