Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Bonjour à toutes et à tous.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
r.loup1




Messages : 195
Date d'inscription : 07/08/2009
Localisation : aix en provence

Bonjour à toutes et à tous. Empty
MessageSujet: Bonjour à toutes et à tous.   Bonjour à toutes et à tous. EmptyVen 11 Sep - 18:42

Bonjour.

"je pense qu'il serait plus judicieux de savoir à qui l'on peut s'adresser et répondre, c'est un forum de bijouterie."

Merci de me rappeler cette évidence qui me permet de réparer cet oublie involontaire.

Je me nomme Roger-Loup, j' habite la région d'Aix en Provence, ou je me trouve trop peu de temps malheureusement. Je tourne dans le milieu de la belle bijouterie/joaillerie je m'interresse également aux pierres brutes et à la lapidairerie.

Au plaisir de vous lire à tous.

Bien Cordialement, Roger.
Revenir en haut Aller en bas
lapidus




Messages : 168
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 48
Localisation : Picardie

Bonjour à toutes et à tous. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous.   Bonjour à toutes et à tous. EmptyVen 11 Sep - 18:55

Salut Roger

Bienvenu à toi...Beaucoup te connaissent déjà... Wink

Lapidus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à toutes et à tous. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous.   Bonjour à toutes et à tous. EmptyVen 11 Sep - 19:05

bonjour Roger, bonjour Lapidus

"beaucoup te connaissent déjà"

et d'autres pas! enfin enchanté de faire votre connaissance à tous deux.

tres bonne fin de journée

Thierry
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Bonjour à toutes et à tous. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous.   Bonjour à toutes et à tous. EmptyVen 11 Sep - 19:18

Bonjour Roger,

Bienvenue '' officiellement ''.

Je te connais depuis quelques années, de par le forum de gemmologie de Serpolette.

http://gemmes.forumactif.com/

Je te sais honnête, énergique, doué et passionné et............... capable de nous faire exploser de rire par tes comparaisons.

Merci de te joindre à nous, les sujets de discussions en rapport avec la fabrication de bijoux faits à la main, ne manque pas et ne manqueront pas.

Au plaisir de te lire le plus souvent possible.

Au printemps prochain, je devrais en principe venir faire une ballade en France, il faudra que je songe à descendre dans le sud pour te rencontrer en chair et en pierres............ Laughing

Belle journée

Michel Zim
sunny


Dernière édition par Admin le Dim 17 Fév - 13:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
lapidus




Messages : 168
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 48
Localisation : Picardie

Bonjour à toutes et à tous. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous.   Bonjour à toutes et à tous. EmptyVen 11 Sep - 19:44

thierry a écrit:
bonjour Roger, bonjour Lapidus

"beaucoup te connaissent déjà"

et d'autres pas! enfin enchanté de faire votre connaissance à tous deux.

tres bonne fin de journée

Thierry

Bonjour Thierry

Enchanté de meme!

Lapidus
PS:Présente toi aussi,ce serait plus sympa...
Revenir en haut Aller en bas
LZX

LZX


Messages : 797
Date d'inscription : 05/08/2009

Bonjour à toutes et à tous. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous.   Bonjour à toutes et à tous. EmptyVen 11 Sep - 19:54

Bonjour et bienvenu!!!

Merci d'avoir pris le temps de t'être présenté. C'est bien plus sympa et clair comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à toutes et à tous. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous.   Bonjour à toutes et à tous. EmptyVen 11 Sep - 21:32

bonsoir Lapidus

pour me présenter, ...
il y a la fiche dans la section membres et puis le lien avec mon site internet

www.bijoudabord.com

que te dire de plus ? que je connais bien la Picardie puisque j'y suis né, là ou il y a des vaches, de la campagne,enfin tout un tas de choses qui nous font aimer la nature.

tres bonne fin de journée

Thierry
Revenir en haut Aller en bas
Lapidaria

Lapidaria


Messages : 86
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 43
Localisation : Paimpont (35)

Bonjour à toutes et à tous. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous.   Bonjour à toutes et à tous. EmptyVen 11 Sep - 22:57

bienvenu Roger !!!

Apres les pierres , les bijoux , on le vois partout ^^
Revenir en haut Aller en bas
r.loup1




Messages : 195
Date d'inscription : 07/08/2009
Localisation : aix en provence

Bonjour à toutes et à tous. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous.   Bonjour à toutes et à tous. EmptySam 12 Sep - 1:52

Bonsoir tout le monde;

Merci de votre accueil.

Michel, si je suis sur place la porte est grande ouverte et cela sera avec grand plaisir même si nous ne sommes pas toujours d'accord.

Au plaisir de vous lire à tous, Roger.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Bonjour à toutes et à tous. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous.   Bonjour à toutes et à tous. EmptySam 12 Sep - 2:39

Bonjour Roger,


Merci de ton invitation, ce sera avec plaisir que je te ferai signe avant de faire ce voyage en France.

Le travail ne manque pas ici et je dois préparer la période de Noël en fabriquant à la fois mes classiques et aussi le plus de nouveautés possible..............sans compter les clients qui me donneront des commandes à la dernière minute.

Belle journée à toi Roger. cheers

Belle journée aussi à toutes et tous dans chacun de vos villes, villages et pays.

Salutations aussi à vos familles.


Michel Zim
sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Contenu sponsorisé





Bonjour à toutes et à tous. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous.   Bonjour à toutes et à tous. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à toutes et à tous.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour a toutes et tous
» Bonjour à toutes et tous
» Bonjour à toutes et tous,
» Bonjour toutes et tous !
» Bonjour à toutes et tous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: PRÉSENTATION :: Présentez-vous..........-
Sauter vers: