Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Discours du '' Trois-centième membre '' ( Discours officiel...hé..hé...)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Discours du '' Trois-centième membre '' ( Discours officiel...hé..hé...) Empty
MessageSujet: Discours du '' Trois-centième membre '' ( Discours officiel...hé..hé...)   Discours du '' Trois-centième membre '' ( Discours officiel...hé..hé...) EmptyLun 1 Nov - 7:36

Bonjour à toutes et à tous,

C'est à ma place de dessin avec une soupe de poulet et nouilles que je vous écris cette bafouille officielle.....( On dirait du Pierre Peret ... Laughing Laughing )

Ouvert en début août 2009, incité par deux de nos membres, j'ai ouvert ce forum......sans trop savoir si j'arriverais à pouvoir naviger dans la section administrative, et si j'arriverais à imposer son objectif de la fabrication de bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans moulage ( je le dis si rarement... Wink ).......

Je ne peux qu'être heureux de voir que le nombre d'inscriptions ne cesse de progresser partout dans le monde....à tel point que, comme le dit Aly, il n'y a plus moyen de faire une recherche en français dans le métier sans que les moteurs de recherches nous proposent en réponse ce même forum '' À la cheville ''.

En moyenne plus de 36 messages par jour, 1487 sujets abordés......et maintenant 303 membres à ce jour....et manisfestement des milliers de MP vous permettant d'échanger encore plus entre vous ( à l'abri de l'Admin.... Laughing )...comment ne pas être heureux de tant d'activités, de tant de soutiens et de tants de services entre passionné(es) de ces merveilleux métiers.

Les meilleurs discours sont toujours les plus courts et la soupe refroidit......

Je vous remercie toutes et tous du temps que vous donnez ici, cheers en mettant de superbes photos, cheers de belles réflexions, cheers des bons trucs à partager cheers .....ainsi en tout respect et toute amitié à travers notre monde un peu bizarre parfois...mais si beau....si beau....

Incroyable internet.....qui aurait pu prévoir pareille évolution il y mille ans.... Laughing Laughing Laughing heu...cent ans..... Laughing Laughing enfin....bon....

Belle journée, belle semaine à toutes et à tous........et Bienvenu à tous les futurs membres.......il y a encore de la place........( J'ai vérifié study ...)

Michel Zim
sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Eddy

Eddy


Messages : 7049
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 67
Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .

Discours du '' Trois-centième membre '' ( Discours officiel...hé..hé...) Empty
MessageSujet: Discourt ...   Discours du '' Trois-centième membre '' ( Discours officiel...hé..hé...) EmptyLun 1 Nov - 8:54

Salut Michel

Bon appétit quoi que je pense qu'à l'heure actuelle ta soupe est déjà digérée ,mais bon ,écrire en mangeant on voit que tu as peu de temps de libre ,comme manger sur le bord de ta cheville ............

Te sachant avare de mots ,je m'étonne d'un discourt si ...court ;mais il se suffit a lui même et trop en dire ne sert à rien ,marquer le coup ,des 300, il fallait et tu l'as fais .

Tu devrais déjà préparer le prochain pour le 400 ;que nous ne serions manquer d'être d'ici l'année prochaine ,quelqu'un pensait que ce forum s'essoufflerait et retomberais tel un clafoutis raté ,l'avenir nous montrera qu'il avait tort .

Si les membres s'y sentent aussi bien que moi ,si la richesse de nos discussions et celles aussi de nos discordes ne tari pas ,eh bien ce forum a encore de longues années devant lui ;il m'appartiens comme à vous tous d'en être le mortier de scellement .

Je suis ce forum comme vous tous ,il ne tient qu'à nous qu'il perdure, je remercie Michel d'avoir lancé les premiers jalons ,je lui souhaite ,encore pour longtemps d'en être le gardien .


Merci à toutes et à tous ,merci à nous !

Eddy
Revenir en haut Aller en bas
https://creatahiti.jimdofree.com/
LZX

LZX


Messages : 797
Date d'inscription : 05/08/2009

Discours du '' Trois-centième membre '' ( Discours officiel...hé..hé...) Empty
MessageSujet: Re: Discours du '' Trois-centième membre '' ( Discours officiel...hé..hé...)   Discours du '' Trois-centième membre '' ( Discours officiel...hé..hé...) EmptyLun 1 Nov - 12:15

Beau discours! Ca fait plaisir d7avoir vu ce forum evoluer!
Revenir en haut Aller en bas
Mooky

Mooky


Messages : 180
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 30
Localisation : Lorient

Discours du '' Trois-centième membre '' ( Discours officiel...hé..hé...) Empty
MessageSujet: Re: Discours du '' Trois-centième membre '' ( Discours officiel...hé..hé...)   Discours du '' Trois-centième membre '' ( Discours officiel...hé..hé...) EmptyLun 1 Nov - 12:23

Je me suis inscrit sur ce forum au debut, juste pour aquérire des astuces et des "truck" dans le métier.

J'était loin d’imaginer que je rentrait non pas sur un simple forum mais dans une vrai communauté. Qu'elle plaisir qu'autour d'une même passion autant de personnes puisse ce réunir sans faire attention aux frontières ou aux barrières de la langue. Cheese

Quand je suis arrivée j'était la plus jeune du Forum et pourtant je pensse avoir trouver ma place, certe je ne suis pas aussi présente que certains membres. mais dés le début ,vous, mes ainers , vous avez su me faire sentir à l'aise parmis vous. aprés tout je n'était qu'une pauvre 1ére année de formation face a des géants dans le métier depuis X années , j'avais quand meme le droit d'etre un peu troublé drunken .

Je vous remercis de toute l'aide et la gentillesse que vous m'apporter ( je pensse encors a l'année derniere quand j'avais besoin d'aide pour mon fichus chaton ou quand j'avais posté quelques un de mes travaux )

Des projets, Des rencontres...Voilà a quoi sert ce Magnifique forum qui a encore une longue vie devant lui cheers

Belle et Bonne Journée sunny


Amicalement

Typhen

* PS: Je voulais non seulement remercier Michel, mais aussi tous les autre membres, sans qui, l’ambiance et l’harmonie ne serrait pas la même.
"Personnes n'est indispensable"
Revenir en haut Aller en bas
Frank76610

Frank76610


Messages : 244
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 59
Localisation : LE HAVRE

Discours du '' Trois-centième membre '' ( Discours officiel...hé..hé...) Empty
MessageSujet: Re: Discours du '' Trois-centième membre '' ( Discours officiel...hé..hé...)   Discours du '' Trois-centième membre '' ( Discours officiel...hé..hé...) EmptyLun 1 Nov - 12:28

merci pour se ti discoure Michel
bonjour a tout le monde cheers sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discours du '' Trois-centième membre '' ( Discours officiel...hé..hé...) Empty
MessageSujet: Re: Discours du '' Trois-centième membre '' ( Discours officiel...hé..hé...)   Discours du '' Trois-centième membre '' ( Discours officiel...hé..hé...) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discours du '' Trois-centième membre '' ( Discours officiel...hé..hé...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Discours du 1000 e membre..........avec un petit vidéo.......au froid....
» Le discours du 400 e membre.........+ sept.......
» Discours promis.......................du 100e membre
» Comme vous................ ( Le discours du 600e membres )
» Discours prononcé le 25 juin 2010 par Erica Goldson une première élève du lycée de Coxsackie-Athène aux US, lors de la remise des diplômes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: DIVERS :: Sujets libres et philosophies-
Sauter vers: