Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Comme vous................ ( Le discours du 600e membres )

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Comme vous................ ( Le discours du 600e membres ) Empty
MessageSujet: Comme vous................ ( Le discours du 600e membres )   Comme vous................ ( Le discours du 600e membres ) EmptyLun 11 Avr - 6:54

Bonjour à toutes et à tous......

Vous êtes prêtes ???? vous êtes prêts ??????

Le voici mon grand baratin du '' Discours du 600 membres.''

Comme vous................( C'est le titre Wink )

Le temps passe, je me couche tard, je ne me lève pas toujours assez tôt, la vie me pousse de plus en plus, la carcasse me tiraille ( de cela je me fous pale ) et pourtant je sens en moi une toujours plus grande quantité de bonheur....et j'ai bien l'impression que c'est mon regard d'homo sapiens ( comme vous ) qui, mordicus, est de plus en plus attentif à la beauté sous toutes ses formes. J'ai même cette absolue conviction, '' La beauté est de loin la meilleure des nourritures pour le corps et l'âme, en passant par tous les sens, par elle augmente le bonheur et l'obligation de son partage autour de soi....comme pour un délicieux repas.

Cette beauté, tout comme vous, je la vois tout près de moi, je la vois dans la nature, je la vois aussi souvent dans la nature humaine même sans qu'elle ne s'en rendre compte. Il est toujours agréable de regarder furtivement un joli profil qui ne s'exprime pas vers soi, de percevoir un mouvement au loin qui est particulier à une personne que l'on aime, d'entendre le son d'un voie qui évoque une âme heureuse et en paix, de percevoir sur le visage, en particulier à la commissure des lèvres une écoute attentive et, par de très fins mouvements musculaires du visage, de voir que portent à l'esprit et au coeur les mots exprimés ......et ( pour finir....) de savoir, comme vous, que le petit geste posé la veille a réellement atteint sa cible.....et comme vous je pourrais facilement évoquer encore plus d'un petit moment de vie qui dans l'instant nous fait monter vers le ciel. ( .....lentement.....quand même ...)


De cette beauté, comme vous, j'en perçois tous les jours au travers de ce merveilleux forum dont j'ai l'honneur de tenir la barre.....( sans moulage...hé voilà que ça me reprends...).....

Hé oui, comme vous, en lisant entre les lignes de tous vos messages, je perçois toutes ces générosités, tous ces temps offerts avec le désir de rendre service, sans frontière aucune et à tout heure du jour et de la nuit.

Je pense, comme vous, à ceux qui parfois sont absents un certain temps ou à ceux qui ne reviennent plus sur le forum pour mille et une raisons...Nous le savons la vie n'est pas toujours drôle et les vents nous poussent plus loin que nous voudrions....et parfois pour le meilleur....tellement meilleur que parfois le vent ne souffle pas assez fort.......mais bon...faut bien accepter de conduire sa barque...pas le choix bounce .

Que dire de plus pour ne pas être trop long..... silent

Que je vous remercie toutes et tous de vos participations cheers , que je suis fier de vous toutes et de vous tous cheers , de vos partages cheers , de vos conseils cheers , de vos trouvailles cheers , de vos astuces cheers , de vos créations cheers , et que, comme vous, si le pouvais, je viendrais dans votre coin de pays cheers , prendre le petit déjeuner et causer toute la journée avec vous de notre merveilleux métier..... cheers cheers

Comme vous, je salue ceux qui nous lisent régulièrement, sans être membre du forum.....Ce forum est aussi pour eux.

Je me doute bien que le discours du 700e arrivera bientôt...dans le courant de l'été probablement.

Au plaisir de vous lire, de vous voir, de vous entendre......

Soyez heureux, comme moi, et partagez toujours ces grands bonheurs avec ou sans outils......( mais toujours à la cheville.)

Michel Zim
sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Raphaël




Messages : 1093
Date d'inscription : 03/01/2010

Comme vous................ ( Le discours du 600e membres ) Empty
MessageSujet: Re: Comme vous................ ( Le discours du 600e membres )   Comme vous................ ( Le discours du 600e membres ) EmptyLun 11 Avr - 9:11

cheers cheers cheers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eddy

Eddy


Messages : 7037
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 67
Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .

Comme vous................ ( Le discours du 600e membres ) Empty
MessageSujet: Discourt du 600 ème    Comme vous................ ( Le discours du 600e membres ) EmptyLun 11 Avr - 10:26




Ité missa est !


Rien d'autre à ajouter ...............Comme NOUS tous !

_________________
Eddy Des îles

                                       Des tigres de papier !
Revenir en haut Aller en bas
https://creatahiti.jimdofree.com/
Invité
Invité




Comme vous................ ( Le discours du 600e membres ) Empty
MessageSujet: Re: Comme vous................ ( Le discours du 600e membres )   Comme vous................ ( Le discours du 600e membres ) EmptyLun 11 Avr - 10:37

Salut ,

La beauté est de loin la meilleure des nourritures pour le corps et l'âme

... la clé de Vie dont les anciens Egyptiens ne se séparaient jamais ....
Revenir en haut Aller en bas
Frank76610

Frank76610


Messages : 244
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 58
Localisation : LE HAVRE

Comme vous................ ( Le discours du 600e membres ) Empty
MessageSujet: Re: Comme vous................ ( Le discours du 600e membres )   Comme vous................ ( Le discours du 600e membres ) EmptyLun 11 Avr - 11:10

BRAVO MICHEL
HEU POUR LE 700 EME MENBRE UNE VIDEO ? MAINTENANT QUE TU EST EQUIPE
SA FERA PLAISIR DE TE VOIR SA TE RAPROCHERA DE NOUS UN PETIT PEU




BONNE JOURNEE A TOUS sunny cheers
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Comme vous................ ( Le discours du 600e membres ) Empty
MessageSujet: Re: Comme vous................ ( Le discours du 600e membres )   Comme vous................ ( Le discours du 600e membres ) EmptyLun 11 Avr - 11:13

D'accord pour la vidéo...du 700 e....

cheers Basketball bom bounce

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Contenu sponsorisé





Comme vous................ ( Le discours du 600e membres ) Empty
MessageSujet: Re: Comme vous................ ( Le discours du 600e membres )   Comme vous................ ( Le discours du 600e membres ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comme vous................ ( Le discours du 600e membres )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Discours du '' Trois-centième membre '' ( Discours officiel...hé..hé...)
» Discours du 500e ................ou mon premier laminoir.
» Discours promis.......................du 100e membre
» Discours du 1000 e membre..........avec un petit vidéo.......au froid....
» Le discours du 400 e membre.........+ sept.......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: DIVERS :: Sujets libres et philosophies-
Sauter vers: