Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Le discours du 400 e membre.........+ sept.......

Aller en bas 
+3
Smaug
LZX
Admin
7 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Le discours du 400 e membre.........+ sept....... Empty
MessageSujet: Le discours du 400 e membre.........+ sept.......   Le discours du 400 e membre.........+ sept....... EmptyMer 5 Jan - 3:36

Comme le veux la tradition...............................

Bonjour à toutes et à tous,

Le forum a été ouvert le mercredi 5 août 2009 à 18:47 Heures….......Ce qui lui fait à peine plus de dix-sept mois de vie…..et déjà lui pousse une première dent albino non je rigole... Laughing

Avec plus de 400 membres sur tous les continents et tout près de 20,000 messages, il est, et de loin, le forum le plus vivant et le plus riche en langue française dans nos métiers de bijouterie-joaillerie, sans oublier nos indispensables amis(es) gemmologistes et lapidaires sans qui la joaillerie serait orpheline. Sad

Il faut aussi saluer nos membres amoureux de ces métiers, et qui comme Danielle: grande gemmologiste amateure, et De Léon: artiste peintre de son état, tous deux fins philosophes study nous soutiennent et même nous guident.......

Tout cela grâce à chacun de vous et à votre belle complicité dans l’objectif du forum ( à défendre bec et ongle parfois… bounce Wink ), à tous vos messages, souvent avec photos à l’appui pour partager avec une fierté toute légitime le bonheur des bijoux faits entièrement à la main sans moulage.

On entends souvent dire que le monde va mal, et des tas de trucs négatifs du genre……hé bien non, si on y regarde bien, partout, dans tous les pays du monde des jeunes et moins jeunes ( moi et un ou deux autres Wink …), j’oserai dire même.... surtout des jeunes..... nourrissent l’espoir d’un monde plus beaux et plus agréable pour toutes et tous.

Alors que font-ils ces jeunes ? …et bien ils prennent leurs courages à deux mains et cherchent des écoles, des stages, des maîtres…… ils économisent et achètent des outils, des livres et se parlent….....leurs amis(es) et leurs parents les soutiennent……Ce n’est pas beau ça…… cheers cheers cheers

Tout cela se voit en filigrane de ce forum idoine (bonjour Eddy ), tout cela fait plaisir à constater.....Comment ne pas être TRÈS HEUREUX de tout ce qui se passe ici ?… Comment ne pas être fier de tous ces échanges dans la bonne humeur ? ( ouais des fois bounce …mais bon bounce c’est la vie geek …)

À tous les membres récemment arrivés....Bonne et heureuse Année 2011 et merci d’être maintenant des nôtres.

À tous les lecteurs de ce forum non inscrit, même chose..... une Merveilleuse Année 2011 qui peut être fera de vous de futurs bijoutiers-joailliers .....si vous l’êtes déjà.

Et à vous '' vieilles et vieux membres '' ( Wink ) depuis les presque débuts…..vous aussi une Merveilleuse Année 2011.

Justement cette nouvelle année verra certainement le forum prendre encore de l'ampleur..... augmenter ses sujets de discussion.... toujours pour en rendre la recherche plus facile, en pensant que '' le partage est quand même le truc le plus chouette pour construire un monde plus rigolo, plus mignon et plus facile ''.

Allez, ça suffit....................... à la cheville maintenant.

Belle journée.... grosses bises à tous et mille mercis de votre soutien.

VIVE LE MONDE ENTIER ( Si j'étais l'UNESCO...je déclarerai tout de suite la planète terre toute entière '' Patrimoine mondial ''...On gagnerait du temps non....???? Mais je ne suis qu'un artisan... cheers )

Michel Zim
Cheese

P.S. Je promets d’être toujours au service de ce forum, jusqu’à ma mort... un porte-scie dans les mains ou..... un pinceau…si trop faible…… drunken

Allez…… Dodo Sleep Michel........ tu as dit '' ¨Ca suffit '' …alors ça suffiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit.


_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.


Dernière édition par Admin le Mer 5 Jan - 19:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Invité
Invité




Le discours du 400 e membre.........+ sept....... Empty
MessageSujet: Re: Le discours du 400 e membre.........+ sept.......   Le discours du 400 e membre.........+ sept....... EmptyMer 5 Jan - 3:58

BRAVO,BRAVO,BRAVO bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
LZX

LZX


Messages : 797
Date d'inscription : 05/08/2009

Le discours du 400 e membre.........+ sept....... Empty
MessageSujet: Re: Le discours du 400 e membre.........+ sept.......   Le discours du 400 e membre.........+ sept....... EmptyMer 5 Jan - 6:28

Beau discourt!!!
Tu as mis le statut d admin dans ton testament??? LOL
Revenir en haut Aller en bas
Smaug

Smaug


Messages : 1237
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 44

Le discours du 400 e membre.........+ sept....... Empty
MessageSujet: Re: Le discours du 400 e membre.........+ sept.......   Le discours du 400 e membre.........+ sept....... EmptyMer 5 Jan - 9:14

Salut et encore bravo !!! et tous mes voeux pour 2011 !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecreusetdelacreation.com/
Frank76610

Frank76610


Messages : 244
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 59
Localisation : LE HAVRE

Le discours du 400 e membre.........+ sept....... Empty
MessageSujet: Re: Le discours du 400 e membre.........+ sept.......   Le discours du 400 e membre.........+ sept....... EmptyMer 5 Jan - 10:40

Bravo Michel,

Meilleurs voeux à toutes et tous de par le monde,

Ha petite question pour Michel : As-tu acheté ta camera pour le 500 éme membres lol
ou enfin plutôt pour nous faire découvrir de merveilleux tutoriaux sur les techniques que tu nous décris si souvent qui sont passionnant alors en video whaaaaa
aller j'arrête d'écrire c'est ça d'être impatient.

cheers drunken sunny
Revenir en haut Aller en bas
Floch.

Floch.


Messages : 395
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 35
Localisation : verviers (Belgique)

Le discours du 400 e membre.........+ sept....... Empty
MessageSujet: Re: Le discours du 400 e membre.........+ sept.......   Le discours du 400 e membre.........+ sept....... EmptyMer 5 Jan - 11:28

A la tienne! Cheese
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Le discours du 400 e membre.........+ sept....... Empty
MessageSujet: Re: Le discours du 400 e membre.........+ sept.......   Le discours du 400 e membre.........+ sept....... EmptyMer 5 Jan - 18:03

Bonjour Frank,

La caméra est achetée, c'est une Sony, facile à utiliser....

Tout est de ma faute Embarassed , un peu trop bousculé dans les temps de Noël......

Je compte faire les premiers vidéo sur le polissage.......

Bientôt...bientôt....merci de ta ( votre ) patience.

Belle journée.

Michel Zim
sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Raphaël




Messages : 1093
Date d'inscription : 03/01/2010

Le discours du 400 e membre.........+ sept....... Empty
MessageSujet: Re: Le discours du 400 e membre.........+ sept.......   Le discours du 400 e membre.........+ sept....... EmptyMer 5 Jan - 19:17

Magnifique discours Michel Very Happy longue vie a ce forum ET a son admin Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dav

Dav


Messages : 256
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 33

Le discours du 400 e membre.........+ sept....... Empty
MessageSujet: Re: Le discours du 400 e membre.........+ sept.......   Le discours du 400 e membre.........+ sept....... EmptyMer 5 Jan - 19:40

Jolie discours !
Rien n'a dire je trouve ça extrêmement enrichissant de pouvoir discuter avec des bijoutiers vivants aux 4 coins du globes.

Merci à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le discours du 400 e membre.........+ sept....... Empty
MessageSujet: Re: Le discours du 400 e membre.........+ sept.......   Le discours du 400 e membre.........+ sept....... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le discours du 400 e membre.........+ sept.......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Discours du '' Trois-centième membre '' ( Discours officiel...hé..hé...)
» Discours du 500e ................ou mon premier laminoir.
» Discours promis.......................du 100e membre
» Comme vous................ ( Le discours du 600e membres )
» Petit discours du 1000 e membre du forum '' Bijoux à la cheville '' ( MichelZimmermann53 )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: DIVERS :: Sujets libres et philosophies-
Sauter vers: