Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Problème avec une bague secrète ( Vidéo en solution plus bas dans le post )

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Laftas Reda

Laftas Reda


Messages : 348
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 44

Problème avec une bague secrète ( Vidéo en solution plus bas dans le post )  Empty
MessageSujet: Problème avec une bague secrète ( Vidéo en solution plus bas dans le post )    Problème avec une bague secrète ( Vidéo en solution plus bas dans le post )  EmptyVen 1 Mai - 20:55

Problème avec une bague secrète ( Vidéo en solution plus bas dans le post )  <a href=Problème avec une bague secrète ( Vidéo en solution plus bas dans le post )  Img20214" />Problème avec une bague secrète ( Vidéo en solution plus bas dans le post )  <a href=Problème avec une bague secrète ( Vidéo en solution plus bas dans le post )  Screen14" />

bonjour....
voila comme c'est mentionné dans le titre une cliente vient de nous confié une bague secrete qui se compose de 6 anneaux en désordre j'ai essayé par tout les moyens je ne me suis pas parvenu a l'arrangé
ya t'il une astuce pour la remettre en ordre ?comment faut t'il procéder ?
ou bien faut il peut etre decouper les anneaux les remettre en ordre puis les resouder ?
svp j'ai besoin de votre aide
merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
Bapu

Bapu


Messages : 577
Date d'inscription : 22/01/2018

Problème avec une bague secrète ( Vidéo en solution plus bas dans le post )  Empty
MessageSujet: Re: Problème avec une bague secrète ( Vidéo en solution plus bas dans le post )    Problème avec une bague secrète ( Vidéo en solution plus bas dans le post )  EmptyVen 1 Mai - 22:46

Bonjour Reda,


Il y a quelques sujets sur ces bagues :


https://bijouxalacheville.forumactif.org/t7597-alliance-malgache-j-ai-beaucoup-de-mal-a-la-faire


https://bijouxalacheville.forumactif.org/t2757-anneau-turc



https://bijouxalacheville.forumactif.org/t2760-une-bague-tres-originale-comment-faire


https://bijouxalacheville.forumactif.org/t6697-tuto-alliance-secrete




Si elle était bien réalisée à la base et qu'aucun anneau n'est tordu tu dois pouvoir la remettre en ordre, mais c'est un casse tête, je ne peux pas t'aider plus.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Problème avec une bague secrète ( Vidéo en solution plus bas dans le post )  Empty
MessageSujet: Re: Problème avec une bague secrète ( Vidéo en solution plus bas dans le post )    Problème avec une bague secrète ( Vidéo en solution plus bas dans le post )  EmptySam 2 Mai - 0:49

Bonjour Laftas Reda,

Si je me rappelle bien, il faut trouver les deux premières qui une fois croisées représentent le centre....puis une à une faire rentrer chacun des autres anneaux dans le croisement du haut.

Une chose est certaine, non il ne faut pas dé souder. No No No

Courage, tu y arriveras.

Belle et bonne journée.

Michel Zim
sunny


_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
DERAOUER




Messages : 24
Date d'inscription : 04/01/2015

Problème avec une bague secrète ( Vidéo en solution plus bas dans le post )  Empty
MessageSujet: Re: Problème avec une bague secrète ( Vidéo en solution plus bas dans le post )    Problème avec une bague secrète ( Vidéo en solution plus bas dans le post )  EmptyDim 3 Mai - 7:22

Bonjour,
Pour le remontage de cette bague, chercher sur internet les vidéos titrées dans le genre :
solution bague puzzle six anneaux
ou, en anglais :
solving six bands puzzle ring ou encore puzzle ring solution for six bands puzzle ring
Et surtout : ne pas s'énerver, on y arrive, penser à fixer les anneaux avec un bout de fil avant de ranger la bague.
Revenir en haut Aller en bas
Laftas Reda

Laftas Reda


Messages : 348
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 44

Problème avec une bague secrète ( Vidéo en solution plus bas dans le post )  Empty
MessageSujet: Re: Problème avec une bague secrète ( Vidéo en solution plus bas dans le post )    Problème avec une bague secrète ( Vidéo en solution plus bas dans le post )  EmptySam 9 Mai - 1:20

bonsoir
c 'est bon je viens d'arranger cette bague et cela c'est bien grace a votre aide
merci bapu pour les liens que tu donner comme tu le dit un vrai casse tete mais lorsque on trouve l'astuce ca parrait vraiment facile
merci michel de m'avoir donner la sertitude qu'il fallait pas découper les anneaux j'allais commettre une grosse bêtise et aussi de m'avoir encourager afin de trouver la solution
et enfin je tien a remercier Deraouer de m'avoir suggérer ces titres de videos car la solution été belle et bien sur youtube
encor une fois merci a tous [img]Problème avec une bague secrète ( Vidéo en solution plus bas dans le post )  Img20215[/img][img]Problème avec une bague secrète ( Vidéo en solution plus bas dans le post )  Img20216[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Laftas Reda

Laftas Reda


Messages : 348
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 44

Problème avec une bague secrète ( Vidéo en solution plus bas dans le post )  Empty
MessageSujet: Re: Problème avec une bague secrète ( Vidéo en solution plus bas dans le post )    Problème avec une bague secrète ( Vidéo en solution plus bas dans le post )  EmptySam 9 Mai - 1:26

oups
j'ai oublier de mettre le lien de la video on sait jamais peut etre qu'un autre membre du forum aura besoin dans l'avenir

https://youtu.be/UnwUVBtJby8
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Problème avec une bague secrète ( Vidéo en solution plus bas dans le post )  Empty
MessageSujet: Re: Problème avec une bague secrète ( Vidéo en solution plus bas dans le post )    Problème avec une bague secrète ( Vidéo en solution plus bas dans le post )  EmptySam 9 Mai - 1:37

cheers cheers cheers cheers

Super cette vidéo. Magnifiquement expliqué. Mille fois mieux que je ne l'aurais fait.

Merci Laftas Reda pour ce lien.

Belle journée à toi.

Cheese

Michel Zim
sunny

P.S. J,ajoute dans le titre qu'il y a une vidéo en solution dans ce post.


_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Contenu sponsorisé





Problème avec une bague secrète ( Vidéo en solution plus bas dans le post )  Empty
MessageSujet: Re: Problème avec une bague secrète ( Vidéo en solution plus bas dans le post )    Problème avec une bague secrète ( Vidéo en solution plus bas dans le post )  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème avec une bague secrète ( Vidéo en solution plus bas dans le post )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petits emmerdements d'ultrason... taches blanches.
» Affichage de l'année des post dans ce forum
» Problème technique je patine dans le terreau !!!!
» Problème avec Araldite
» Problème avec tablette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: TECHNIQUES ET ÉTAPES :: "Réparations et trucs associés"-
Sauter vers: