Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Tarif bouteille d’oxygène

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
UThomas




Messages : 24
Date d'inscription : 26/02/2020

Tarif bouteille d’oxygène  Empty
MessageSujet: Tarif bouteille d’oxygène    Tarif bouteille d’oxygène  EmptyLun 1 Juin - 21:11

Bonsoir à tous,

Je reviens vers vous car vous êtes ma dernière chance !


J’ai acquis un atelier et dans le lot j’ai
une bouteille d’oxygène dimension : D 14, H 120
(Je suppose une 10,6 m3)

Je recherche les prix pour pouvoir la revendre et investir dans matériel pour la bijouterie.

Est ce que quelqu’un connais un peux les tarifs de revente en occasion ?

Bonne soirée à tous et merci
Tarif bouteille d’oxygène  A6130310
Tarif bouteille d’oxygène  485b0810
Tarif bouteille d’oxygène  56ba2010
Revenir en haut Aller en bas
mamboella




Messages : 1594
Date d'inscription : 29/02/2012

Tarif bouteille d’oxygène  Empty
MessageSujet: Re: Tarif bouteille d’oxygène    Tarif bouteille d’oxygène  EmptyMar 16 Juin - 12:53

Bonjour UThomas ,

Je ne sais pas dans quelle région tu demeures ,tu vas sur internet tu regardes les entreprises qui autour de chez toi distribuent le gaz pour des professionnels ,tu vas avec ta bouteille vide tu vois si ils sont capables de procéder à un échange de bouteille avec remplissage Oxy. Tu demandes le prix de la recharge ,(à partir du moment où l'entreprise accepte) une reprise de ta bouteille .... tu nous tiens informer de la suite ,merci .
Revenir en haut Aller en bas
UThomas




Messages : 24
Date d'inscription : 26/02/2020

Tarif bouteille d’oxygène  Empty
MessageSujet: Re: Tarif bouteille d’oxygène    Tarif bouteille d’oxygène  EmptyMar 16 Juin - 14:20

Bonjour mamboella,

Merci pour votre aide. Je me suis renseigné auprès d’une personne qui était intéressé par celle ci. Il m’a expliqué qu’il ne pouvait la prendre car elle date de 1959 😅. La sorti de la bouteille n’a donc pas les normes actuelles par rapport à la sortie etc. Il m’a donc conseillé de préciser sur l’annonce sur Leboncoin qu’elle ne sera pas rechargeable et vendu avec le nano détendeur d’origine

Merci d’avoir pris le temps de me répondre !

Cordialement Thomas
Revenir en haut Aller en bas
mamboella




Messages : 1594
Date d'inscription : 29/02/2012

Tarif bouteille d’oxygène  Empty
MessageSujet: Re: Tarif bouteille d’oxygène    Tarif bouteille d’oxygène  EmptyMar 16 Juin - 15:11

Avec plaisir Thomas ,

Il y a tellement de jeunes (et de moins jeunes ...) qui se font avoir avec ces bouteilles d'occasion (en pensant faire une excellente affaire) qu'il est nécessaire  de bien se renseigner avec les distributeurs locaux ,je le répète  les fournisseurs  de ces bouteilles  ont captées les  marchés  et possèdent  des monopoles de distribution (contrats,location....)  qui imposent des conditions de vente totalement déplacées ,mais pas d'autres choix sur le territoire français!

Cheese
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Tarif bouteille d’oxygène  Empty
MessageSujet: Re: Tarif bouteille d’oxygène    Tarif bouteille d’oxygène  EmptyMar 16 Juin - 18:43

Bonjour UThomas,

Évidemment une bouteille de 1959, ne répond certainement pas au norme du jour.

Mais bon tu trouveras un acheteur qui voudra la transformer en oeuvre d'art et s'en servir pour décoration. Wink

Très belle fin de journée.

Michel Zim
sunny




_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
mamboella




Messages : 1594
Date d'inscription : 29/02/2012

Tarif bouteille d’oxygène  Empty
MessageSujet: Re: Tarif bouteille d’oxygène    Tarif bouteille d’oxygène  EmptyMar 16 Juin - 19:13

en revanche ton mano-détendeur semble être entièrement en laiton, bien "astiqué" il peut faire un bel objet !
amis
Revenir en haut Aller en bas
UThomas




Messages : 24
Date d'inscription : 26/02/2020

Tarif bouteille d’oxygène  Empty
MessageSujet: Re: Tarif bouteille d’oxygène    Tarif bouteille d’oxygène  EmptyMar 16 Juin - 19:17

Super merci pour vos réponse ! Je vais donc sûrement remettre en état pour décorer mon jeune atelier 😎

Passez tous une bonne soirée et encore merci 🙏🏻
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tarif bouteille d’oxygène  Empty
MessageSujet: Re: Tarif bouteille d’oxygène    Tarif bouteille d’oxygène  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tarif bouteille d’oxygène
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Postes SOA (C’est un poste mobile qui comprend une bouteille d’oxygène et une bouteille d’acétylène.
» Chalumeau oxhydrique et recharge bouteille oxygène
» fin de bouteille sur chalumeau oxy acetylène
» Bouteille de Gaz et Chalumeau orca
» Tarif pour des mises en couleurs aux feutres ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: ATELIER, OUTILS ET OUTILLAGES :: Chalumeaux....petits ou gros-
Sauter vers: