Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Tarif pour des mises en couleurs aux feutres ?

Aller en bas 
+2
Raphaël
AC
6 participants
AuteurMessage
AC

AC


Messages : 24
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 35
Localisation : Paris

Tarif pour des mises en couleurs aux feutres ? Empty
MessageSujet: Tarif pour des mises en couleurs aux feutres ?   Tarif pour des mises en couleurs aux feutres ? EmptyMar 10 Juil - 18:29

Salut à tous,

Une boîte m'a proposé de leur faire des mises en couleurs aux feutres de leurs collections, ce n'est donc pas de la création mais juste un rendu à partir de leurs dessins. Ils ne savent pas combien je dois être payé et m'ont demandé de me renseigner. Est-ce que quelqu'un aurait une idée du tarif ? A l'heure ou au dessin ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël




Messages : 1093
Date d'inscription : 03/01/2010

Tarif pour des mises en couleurs aux feutres ? Empty
MessageSujet: Re: Tarif pour des mises en couleurs aux feutres ?   Tarif pour des mises en couleurs aux feutres ? EmptyMar 10 Juil - 20:55

...


Dernière édition par Raphaël le Mar 23 Oct - 11:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AC

AC


Messages : 24
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 35
Localisation : Paris

Tarif pour des mises en couleurs aux feutres ? Empty
MessageSujet: Re: Tarif pour des mises en couleurs aux feutres ?   Tarif pour des mises en couleurs aux feutres ? EmptyMar 10 Juil - 23:27

Un exemple de mes rendus est visible sur le lien https://i.servimg.com/u/f44/17/64/90/54/img06113.jpg
Enfin, si le lien fonction bien parce que je ne comprends pas vraiment comment mettre une photo sur le forum... Sad

Une idée de tarif horaire pour ce type de rendu ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Tarif pour des mises en couleurs aux feutres ? Empty
MessageSujet: Re: Tarif pour des mises en couleurs aux feutres ?   Tarif pour des mises en couleurs aux feutres ? EmptyMer 11 Juil - 0:57

Bonjour AC,

D'accord avec Raphaël....

Je pense que si tu fais un travail de très belle qualiité, il sera avantagueux pour toi (et pour la boîte) en question de facturer ton boulot à l'heure.

Un tarif de 40 à 50 Euros de l'heure serait bien....

Sachant que bien sûr tu chercheras à faire beau et rapide....alors...ce sera plus attirant pour l'entreprise de te payer ainsi plutôt que de penser qu'un dessin sera facturé un certain montant et eux d'imaginer que tu vas en réalité plus vite qu'il n'y parraît.....

Moralité...Fais bien et sois généreux..tu auras beaucoup de boulot....toute ta vie.

Belle journée.

Michel Zim
sunny


_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
AC

AC


Messages : 24
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 35
Localisation : Paris

Tarif pour des mises en couleurs aux feutres ? Empty
MessageSujet: Re: Tarif pour des mises en couleurs aux feutres ?   Tarif pour des mises en couleurs aux feutres ? EmptyMer 11 Juil - 15:26

Merci pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
tristan

tristan


Messages : 62
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 32
Localisation : Bayeux et Paris

Tarif pour des mises en couleurs aux feutres ? Empty
MessageSujet: Re: Tarif pour des mises en couleurs aux feutres ?   Tarif pour des mises en couleurs aux feutres ? EmptyVen 17 Aoû - 23:56

ça c'est du ... feutre ??? Je trouve le rendu au bas mot magnifique ! Wink
qu'est-ce que tu utilises comme feutres ? (la dernière fois que je m'en suis servi, ça devait être à l'école primaire ...)
Revenir en haut Aller en bas
Nancy Docteur

Nancy Docteur


Messages : 56
Date d'inscription : 21/07/2012
Age : 46
Localisation : Namur (Belgique)

Tarif pour des mises en couleurs aux feutres ? Empty
MessageSujet: Re: Tarif pour des mises en couleurs aux feutres ?   Tarif pour des mises en couleurs aux feutres ? EmptySam 18 Aoû - 12:12

Waow c'est magnifique,
Je pense que Michel a raison que tu peux facilement demander 50 €de l'heure avec un tel savoir-faire.
Nancy
Revenir en haut Aller en bas
AC

AC


Messages : 24
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 35
Localisation : Paris

Tarif pour des mises en couleurs aux feutres ? Empty
MessageSujet: Re: Tarif pour des mises en couleurs aux feutres ?   Tarif pour des mises en couleurs aux feutres ? EmptySam 18 Aoû - 14:27

Merci ! Ces rendus sont fait aux feutres à eau, type Tombo.

Finalement je me suis un peu faite avoir, je n'ai été payé que 40€ par dessin...

Et Tristan, c'est moi Amanda de dma à la bjop !
Revenir en haut Aller en bas
tristan

tristan


Messages : 62
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 32
Localisation : Bayeux et Paris

Tarif pour des mises en couleurs aux feutres ? Empty
MessageSujet: Re: Tarif pour des mises en couleurs aux feutres ?   Tarif pour des mises en couleurs aux feutres ? EmptyDim 19 Aoû - 21:06

??! HAHAHA excellent !!
Eh bien je suis agréablement surpris de te trouver ici et de voir une -petite- partie de ce que tu fais (je n'étais pas venu à votre expo de fin d'année, je sais plus pourquoi, j'avais du avoir un empêchement) !
Revenir en haut Aller en bas
uj.66




Messages : 46
Date d'inscription : 08/08/2012
Localisation : perpignan

Tarif pour des mises en couleurs aux feutres ? Empty
MessageSujet: Re: Tarif pour des mises en couleurs aux feutres ?   Tarif pour des mises en couleurs aux feutres ? EmptyLun 20 Aoû - 11:38

ton travail est tout simplement splendide !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tarif pour des mises en couleurs aux feutres ? Empty
MessageSujet: Re: Tarif pour des mises en couleurs aux feutres ?   Tarif pour des mises en couleurs aux feutres ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tarif pour des mises en couleurs aux feutres ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mélanger différentes couleurs d'or pour la fonte
» Bloc de bois pour classer le diamètre des perles et des boules de couleurs
» Question facturation sertissage
» Tarif bouteille d’oxygène
» Les mises à jour........

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: VOS OEUVRES ET INSPIRATIONS :: Dessin et croquis......de bijoux-
Sauter vers: