Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Piece à main pour HBM modele 2

Aller en bas 
+4
Herlinaz
Nanosaure
Eddy
lucdus
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
SOPHIEJA

SOPHIEJA


Messages : 18
Date d'inscription : 02/09/2022

Piece à main pour HBM modele 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piece à main pour HBM modele 2   Piece à main pour HBM modele 2 - Page 2 EmptySam 22 Oct - 9:57

Bonjour Rascar Capac,

J'ai donc finalement coincé la clef dans ma cheville pour pouvoir l'ouvrir... Espérons que ce ne soit que le serrage d'usine qui m'ait empêché de l'ouvrir correctement la première fois !
Je sais que j'ai du jus de navet dans les veines mais quand même, ça, je devrais y arriver ! Bon, c'est pas le moteur hbm qui va me muscler les bras, peut être que j'aurai du continuer l'emerisage main finalement... 😂

Merci bcp !
Revenir en haut Aller en bas
Rascar Capac

Rascar Capac


Messages : 3339
Date d'inscription : 14/01/2018
Localisation : Namur

Piece à main pour HBM modele 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piece à main pour HBM modele 2   Piece à main pour HBM modele 2 - Page 2 EmptySam 22 Oct - 10:15

.
Ça fonctionne alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Louis Joseph lll

Louis Joseph lll


Messages : 1498
Date d'inscription : 17/04/2021
Age : 36
Localisation : Auvergne

Piece à main pour HBM modele 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piece à main pour HBM modele 2   Piece à main pour HBM modele 2 - Page 2 EmptySam 22 Oct - 10:58

Merci pour la vidéo c'est cool 👍
Revenir en haut Aller en bas
SOPHIEJA

SOPHIEJA


Messages : 18
Date d'inscription : 02/09/2022

Piece à main pour HBM modele 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piece à main pour HBM modele 2   Piece à main pour HBM modele 2 - Page 2 EmptySam 22 Oct - 19:02

Oui, ça fonctionne, j'apprivoise la bête...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Piece à main pour HBM modele 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piece à main pour HBM modele 2   Piece à main pour HBM modele 2 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Piece à main pour HBM modele 2
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Outill pour piece à main pour perle
» CONSEILS POUR PIECE A MAIN
» Piece a main pour moteur Hbm...
» Perceuse à colonne pour pièce à main
» Pièce à main

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: ATELIER, OUTILS ET OUTILLAGES :: Pièces à main pour perceuses suspendues.-
Sauter vers: