Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Recherche local région Limoges

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Melhoppie

Melhoppie


Messages : 64
Date d'inscription : 11/03/2021
Localisation : les pieux

Recherche local région Limoges Empty
MessageSujet: Recherche local région Limoges   Recherche local région Limoges EmptyVen 26 Mar - 9:06

Bonjour à tous.

En plus de chercher (maladroitement ^^ ) des outils, je cherche également à déplacer mon activité de la Normandie à Limoges (à peu près).

Je ne suis pas arrêtée sur le format, ce peut être un atelier communautaire, un lieu collaboratif, ou bien un vieux bâtiment à retaper, ou même un container....

Les seules contraintes c'est que ce ne soit en pleine ville, et qu'il y ait un espace (soit existant soit à créer) dans lequel je puisse vivre avec ma fille.

Je pose ça la, si vous avez des idées, ou entendu parler d'une occase, n'hésitez pas à me faire signe!

Bonne journée à toutes et tous!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.hoppies.fr
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Recherche local région Limoges Empty
MessageSujet: Re: Recherche local région Limoges   Recherche local région Limoges EmptyVen 26 Mar - 18:25

Bonjour Melhoppie,

Me permet-tu de mettre ton message en abrégé sur la bande déroulante en page d'ouverture du forum pendant quelque temps ? Ainsi il sera vu par un plus grand nombre de membres et de visiteurs.

Belle journée.

Michel Zim
sunny


_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
awaup!ue




Messages : 14
Date d'inscription : 29/04/2020

Recherche local région Limoges Empty
MessageSujet: Limoges !!!   Recherche local région Limoges EmptyVen 26 Mar - 22:42

Je viens de Limoges cheers
bon ça fait un moment que j'en suis partie pour les études puis stages puis travail ...

Mais comme j'y ai encore parents, frère & co... j'y vais de temps en temps.

Si tu as des questions sur Limoges et les environs n’hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Recherche local région Limoges Empty
MessageSujet: Re: Recherche local région Limoges   Recherche local région Limoges EmptySam 27 Mar - 1:44

Bonjour Melhoppie,

Voilà ton message est sur la bande déroulante. Espérant que tu auras une ou des réponses positives tout bientôt..

Je suis passé en coup de vent à Limoges il y a fort fort longtemps, et donc malheureusement aucun souvenir de la ville.

Par contre j'apprécie beaucoup la porcelaine de Limoges en particulier les tasses et assiettes blanches avec des zones de couleur bleu cobalt et un tout petit peu de dorure ( un chouia ) . Bref...la simplicité et le luxe d'une matière parfaitement maîtrisée.

Recherche local région Limoges B9b6e310

Aille aille, je vais maintenant passer pour un vieux jeu..... Sad

Vive LIMOGES cheers  cheers

Très belle journée.

Michel Zim
sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Melhoppie

Melhoppie


Messages : 64
Date d'inscription : 11/03/2021
Localisation : les pieux

Recherche local région Limoges Empty
MessageSujet: Re: Recherche local région Limoges   Recherche local région Limoges EmptySam 27 Mar - 9:15

Haha non j'aime aussi bcp ces porcelaines je comprends !!!!
Merci pour l'abréviation, et vos retours !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.hoppies.fr
Contenu sponsorisé





Recherche local région Limoges Empty
MessageSujet: Re: Recherche local région Limoges   Recherche local région Limoges Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche local région Limoges
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche formation email (de Limoges) grisaille
» Recherche autoentrepreneur en région Parisienne
» Recherche d'un artisan Joaillier en région parisienne
» Recherche de stage en région Midi-Pyrénées
» Recherche un stage de seconde de 5 jours à Paris et région parisienne Haut-de-Seine et Yvelines.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: LA VIE DU FORUM :: Voiture à vendre ? Maison à vendre ? etc..etc...-
Sauter vers: