Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 achat laminoir

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Miss Ratched




Messages : 57
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 50
Localisation : lyon

achat laminoir Empty
MessageSujet: achat laminoir   achat laminoir EmptyDim 19 Sep - 20:45

Bonjour à tous, je souhaite acheté ce modèle
j'aimerais avoir vos conseille par rapport au modèle et au site

Merci

https://www.micro-tools.de/en/byManufacturer/oxid-oxid-13/Rolling-Mill-110mm-Combo-by-Pepetools.html?listtype=manufacturer&mnid=d7640436461f7add77cf7b08503a79ef
Revenir en haut Aller en bas
Alan

Alan


Messages : 23
Date d'inscription : 27/07/2021
Age : 26
Localisation : Sud de la France

achat laminoir Empty
MessageSujet: Re: achat laminoir   achat laminoir EmptyLun 20 Sep - 8:31

Bonjour Miss Ratched,

Il y a quelques temps, j'ai acheté le même laminoir que celui dont tu parles mais en 130 mm de largeur.
Je cherchais de l'occasion mais les laminoirs se font vraiment rares ou sont en très mauvais état (pour être allé en voir un en vrai) sur des sites d'occasion.
J'avais contacté Pepetools pour savoir s'ils avaient un revendeur européen afin de ne pas payer les taxes d'importation et les frais de douane. C'est à ce moment là où ils m'ont redirigé vers le site que tu nous montres et c'est donc chez eux que je l'ai acheté.
Le site est fiable, je n'ai rencontré aucun problème.
Concernant le laminoir, j'en sui ravi ! Il me permet de faire tout ce dont j'ai besoin à l'atelier. La partie demi-jonc n'est pas des plus utile mais bon, on ne peut pas vraiment l'enlever Laughing
Regardes bien si les mesures te conviennent, si l'écartement maxi (environ 5 mm) correspond à ton besoin et si la largeur de la partie "laminoir" est bonne pour toi.
Vu la différence de prix, j'ai préféré prendre la version 130 mm que la version 110 mm.

Mise à part ces recommandations, tu peux commander chez eux sans problème, le site est reconnu par Pepetools.

En espérant t'avoir aidé...

Bonne journée !

Alan
Revenir en haut Aller en bas
TimTamTom




Messages : 4637
Date d'inscription : 10/11/2011

achat laminoir Empty
MessageSujet: Re: achat laminoir   achat laminoir EmptyLun 20 Sep - 8:32

Bonjour
On en a parlé ici par exemple
https://bijouxalacheville.forumactif.org/t15230-achat-laminoir
Ça paraît être un bon choix.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Ratched




Messages : 57
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 50
Localisation : lyon

achat laminoir Empty
MessageSujet: Achat laminoir   achat laminoir EmptyLun 20 Sep - 11:02

Merci pour ton retour Alan et Tim Tam Tom, je vais prendre le modèle 130 mm mais il ne l'on plus en stock
Revenir en haut Aller en bas
Waypi




Messages : 101
Date d'inscription : 03/07/2021

achat laminoir Empty
MessageSujet: Re: achat laminoir   achat laminoir EmptySam 9 Oct - 22:21

Oui... ça fait plusieurs semaines qu’il est en rupture... tu as trouvé un autre site qui le vend ? Je leur ai envoyé un mail. Je vous tiens au courant si j’ai une réponse sur un délai pour la dispo
Revenir en haut Aller en bas
Miss Ratched




Messages : 57
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 50
Localisation : lyon

achat laminoir Empty
MessageSujet: Re: achat laminoir   achat laminoir EmptyMer 17 Nov - 16:16

Est ce que tu peux me donner la somme des frais de livraison que tu as payé et est ce que tu as payé des frais de douanes ? Merci

Alan a écrit:
Bonjour Miss Ratched,

Il y a quelques temps, j'ai acheté le même laminoir que celui dont tu parles mais en 130 mm de largeur.
Je cherchais de l'occasion mais les laminoirs se font vraiment rares ou sont en très mauvais état (pour être allé en voir un en vrai) sur des sites d'occasion.
J'avais contacté Pepetools pour savoir s'ils avaient un revendeur européen afin de ne pas payer les taxes d'importation et les frais de douane. C'est à ce moment là où ils m'ont redirigé vers le site que tu nous montres et c'est donc chez eux que je l'ai acheté.
Le site est fiable, je n'ai rencontré aucun problème.
Concernant le laminoir, j'en sui ravi ! Il me permet de faire tout ce dont j'ai besoin à l'atelier. La partie demi-jonc n'est pas des plus utile mais bon, on ne peut pas vraiment l'enlever Laughing
Regardes bien si les mesures te conviennent, si l'écartement maxi (environ 5 mm) correspond à ton besoin et si la largeur de la partie "laminoir" est bonne pour toi.
Vu la différence de prix, j'ai préféré prendre la version 130 mm que la version 110 mm.

Mise à part ces recommandations, tu peux commander chez eux sans problème, le site est reconnu par Pepetools.

En espérant t'avoir aidé...

Bonne journée !

Alan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





achat laminoir Empty
MessageSujet: Re: achat laminoir   achat laminoir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
achat laminoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» achat laminoir
» Achat d'un laminoir
» achat laminoir
» Achat laminoir
» Laminoirs à bons prix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: ATELIER, OUTILS ET OUTILLAGES :: Laminoirs et tréfiloirs-
Sauter vers: