Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

  a l atelier avec mon associé en guyane

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




 a l atelier avec mon associé en guyane Empty
MessageSujet: a l atelier avec mon associé en guyane    a l atelier avec mon associé en guyane EmptyMer 22 Déc - 1:51

[img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 a l atelier avec mon associé en guyane Empty
MessageSujet: Re: a l atelier avec mon associé en guyane    a l atelier avec mon associé en guyane EmptyMer 22 Déc - 2:00

desolé c est trop gros il faut que je reduise ,c est une autre histoire!!!!!! confused confused confused confused
Revenir en haut Aller en bas
Eddy

Eddy


Messages : 7036
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 67
Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .

 a l atelier avec mon associé en guyane Empty
MessageSujet: Réduire tes photos     a l atelier avec mon associé en guyane EmptyMer 22 Déc - 10:40

Salut J M si tu veux réduire toutes tes photos d'un dossier d'un seul coup il te faut télécharger un programe gratuit sur le net ,voici le lien

http://www.clubic.com/telecharger-fiche139410-photorazor.html

tu le télécharge ,une fois installé tu l'ouvre ,tu choisis le dossier ou tu a stocké tes photos ,tu peux les renommer ,les choisir au compte goutte ou alors toutes les réduire ,tu peux aussi choisir la taille des ta réduction ,800 est un bon ratio pour le forum ;en plus cela t'ouvre un nouveau dossier appelé "small photos" dans ton dossier initial ;facile a retrouver plus tard .

Moi je l'utilise pour mon site et pour envoyer des photos sur le forum

Bien a toi ...;

_________________
Eddy Des îles

                                       Des tigres de papier !
Revenir en haut Aller en bas
https://creatahiti.jimdofree.com/
Invité
Invité




 a l atelier avec mon associé en guyane Empty
MessageSujet: Re: a l atelier avec mon associé en guyane    a l atelier avec mon associé en guyane EmptyJeu 23 Déc - 1:03

MERCI santa santa santa santa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 a l atelier avec mon associé en guyane Empty
MessageSujet: Re: a l atelier avec mon associé en guyane    a l atelier avec mon associé en guyane Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
a l atelier avec mon associé en guyane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Atelier en Guyane
» Avec quoi équiper mon atelier
» Atelier perso qui devient professionnel, et les taxes avec ça ?
» Atelier MiiX ou comment faire d'un débarras un petit atelier.
» Claudio Pino

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: ATELIER, OUTILS ET OUTILLAGES :: Photos d'ateliers dans le monde + Comment mettre une photo dans ce forum-
Sauter vers: