Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Présentation Fabien

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fab.dominiqer




Messages : 2
Date d'inscription : 27/04/2023

Présentation Fabien Empty
MessageSujet: Présentation Fabien   Présentation Fabien EmptyJeu 1 Juin - 23:11

Bonjour,
Je m'appelle Fabien et j'aime bien les colliers. Je suis ici pour en apprendre plus sur les colliers. J'espère découvrir de nouvelles façons de faire des colliers.

Au plaisir tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Eddy

Eddy


Messages : 7066
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 67
Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .

Présentation Fabien Empty
MessageSujet: Re: Présentation Fabien   Présentation Fabien EmptyVen 2 Juin - 0:59

Salut et bienvenue sur le forum !!

Vaste sujet , et surtout une question qu'appelles tu collier ??

De perles, de pierres, de métal, parure, ras du cou, il y a bien des façons de comprendre le mot collier ! à chaînes, en enfilage, en alterné !!! bref il y a juste le fait d'enfiler des perles avec des fils de soie ou autres, sans rien savoir vraiment de la bijouterie et puis le long travail du bijoutier tout en alternant avec toutes les techniques dénommant un collier !!

bref faudrait être un peu plus précis ! mais cela ne fait aucun doute que nous connaissons toutes ces techniques ! et que nous serons heureux de les partager avec toi !

_________________
Eddy Des îles

                                       Des tigres de papier !
Revenir en haut Aller en bas
https://creatahiti.jimdofree.com/
Admin
Admin
Admin


Messages : 34883
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Présentation Fabien Empty
MessageSujet: Re: Présentation Fabien   Présentation Fabien EmptyVen 2 Juin - 3:49

Bonjour fab.dominiqer,

Bienvenu parmi nous.

Oui, qu'est ce que un collier ???

Dans ma boutique la majorité des gens qui me demandent un collier désirent en fait un pendentif sur une chaîne, ce qui dans mon esprit n'est pas un collier.

Collier ou pas, nous serons heureux de discuter de tout ce qui concerne ce métier fait main sans moulage.

Au plaisir de te lire souvent.

Très belle journée.

Michel Zim
sunny




_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Rascar Capac

Rascar Capac


Messages : 3346
Date d'inscription : 14/01/2018
Localisation : Namur

Présentation Fabien Empty
MessageSujet: Re: Présentation Fabien   Présentation Fabien EmptyVen 2 Juin - 11:53

.
Bonjour et bienvenue, Fabien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Fabien Empty
MessageSujet: Re: Présentation Fabien   Présentation Fabien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Fabien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fabien Chrt
» Présentation ou Re présentation Syrilbijou
» Présentation
» Presentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: PRÉSENTATION :: Présentez-vous..........-
Sauter vers: