Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Enchanté de vous rejoindre

Aller en bas 
+5
Guy Audette
Admin
Doblezeta
Eddy
Belem
9 participants
AuteurMessage
Belem




Messages : 10
Date d'inscription : 03/07/2013

Enchanté de vous rejoindre Empty
MessageSujet: Enchanté de vous rejoindre   Enchanté de vous rejoindre EmptyMer 3 Juil - 18:26

Bonjour à tous,

Je me présente en cet après midi presque ensoleillé. J'ai 23 ans, je suis étudiant en art, et je termine cette année ma licence pour rejoindre le monde de la joaillerie, à la rentrée prochaine sur Paris. J'ai toujours apprécié les arts, et je découvre avec émerveillement les possibilités qu'offre le travail du métal. J’espère pouvoir partager mes premiers balbutiements de joailler avec vous, pour un jour, qui sait, pouvoir être en mesure de conseiller les nouveaux arrivants Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Eddy

Eddy


Messages : 7039
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 67
Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .

Enchanté de vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re:Enchanté de vous rejoindre   Enchanté de vous rejoindre EmptyMer 3 Juil - 19:33

Qu'est ce qu'il dit lui ....en cette journée ensoleillée ???? parle pour chez toi ...ici il fait froid et il pleut ...bon rien d'anormal pour un juillet ... c'est l'hiver chez moi ....

Bienvenu quant même ,je te serre pas la main j'ai des engelures ..... mais le coeur y est ....

Assieds toi, prends toi un chocolat chaud la machine est dans l'coin à droite de la pompe à bière ,juste derrière l'laminoir et l'tréfiloir ,quoi à quoi ça sert ....quoi la pompe à bière ,tu sors d'ou toi ,ha non ,une bière ,tu préfère ? bon on va être copain alors ..... et une blonde ...Une !

T’inquiète les autres vont pas tarder ... sont à l'apéro là .... faut l'temps qu'ils décoince ....

_________________
Eddy Des îles

                                       Des tigres de papier !
Revenir en haut Aller en bas
https://creatahiti.jimdofree.com/
Doblezeta

Doblezeta


Messages : 8652
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 57
Localisation : Au bout du monde

Enchanté de vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Enchanté de vous rejoindre   Enchanté de vous rejoindre EmptyMer 3 Juil - 19:46

Bonjour Belem

Bienvenu parmi nous… !! cheers 

Ça sera donc avec plaisir que nous essaierons de répondre à tes questionnements… si t'as envie d'en faire… Very Happy 

@ bientôt…


Bonne journée à toi… !!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Enchanté de vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Enchanté de vous rejoindre   Enchanté de vous rejoindre EmptyMer 3 Juil - 21:41

Bonjour Belem,

Bienvenu parmi nous.....bière, vin, chocolat chaud ( boisson délicate Wink ) ou eau de source ....nous partageons tout de nos expériences de métiers....tout à la main sans moulage...enfin... tu le sais déjà.

Au plaisir de te lire souvent...ici aussi il fait très chaud ( 29 degrés centigrades et gros soleil...le même que le tien )

VIVE Paris cheers 

Belle soirée.

Michel Zim
sunny 



_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Guy Audette

Guy Audette


Messages : 1952
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 24
Localisation : Ville de Québec

Enchanté de vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Enchanté de vous rejoindre   Enchanté de vous rejoindre EmptyMer 3 Juil - 21:55

Salut Belem,

Il y a ici tout ce qu'il faut pour te faire aimer le métier...alors bienvenue et au plaisir de lire.

Eddy, j'peux t'envoyer mes mitaines pour quelques jours, il fait 29 ici aujourd'hui. Pour une fois que c'est nous qui l'avons...le soleil.

Bye


_________________
Guy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Madelon

Madelon


Messages : 301
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 75
Localisation : Montréal, Québec

Enchanté de vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Enchanté de vous rejoindre   Enchanté de vous rejoindre EmptyMer 3 Juil - 23:20

Bonjour Belem,

Bienvenue chez-toi, dans ton forum qui est aussi le nôtre. Tu verras; pas d'ennuie avec nous. C'est comme une drogue douce et on en redemande.

Guy: des mitaines ordinaires pour Eddy ? A ce temps-ci de l'année ? Mais c'est pas assez, voyons.... Il a besoin d'une bonne paire de mitaines pour le four et du brasero qui va en dessous. Remarque qu'il pourra en profiter pour se faire une belle grillade en même temps....enfin, l'temps qu'y s'décoinsse pour attraper son poisson...

Bises a tous,

Mamie
Revenir en haut Aller en bas
Belem




Messages : 10
Date d'inscription : 03/07/2013

Enchanté de vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Enchanté de vous rejoindre   Enchanté de vous rejoindre EmptyJeu 4 Juil - 14:46

Bonjour à vous tous,

Merci Madelon et Guy, j'ai commencé à faire rougir le métal, plus de problème de température désormais. Et Eddy, à ta santé, c'est toujours un temps pour une bière, quand il fait trop froid ça réchauffe et quand il fait chaud çà désaltère!bounce C'est la deuxième raison pour laquelle j'aime le métier de joaillier haha.

Et vive Québec et le Québec.
Revenir en haut Aller en bas
micha02

micha02


Messages : 29
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 32
Localisation : liège belgique

Enchanté de vous rejoindre Empty
MessageSujet: bienvenu   Enchanté de vous rejoindre EmptyJeu 4 Juil - 18:11

bienvenu a toi et bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Les Océanides

Les Océanides


Messages : 1524
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 51
Localisation : Ile de France

Enchanté de vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Enchanté de vous rejoindre   Enchanté de vous rejoindre EmptySam 6 Juil - 18:06

Une bière bien fraîche pour moi Eddy stp! Fais chaud (enfin) ici!

Et surtout bienvenue à toi sur le forum, tu vois déjà l'ambiance!!!! cheers

 Cheese 

Et sinon tu es en Arts plastiques ? (c'est ce que j'ai fait aussi quand j'étais djeuns!)

_________________
Artisanalement

Agnès
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesoceanides.net/
Belem




Messages : 10
Date d'inscription : 03/07/2013

Enchanté de vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Enchanté de vous rejoindre   Enchanté de vous rejoindre EmptyLun 8 Juil - 16:42

oui, la fibre artistique ca reste pour la vie^^.
Revenir en haut Aller en bas
Annabella47

Annabella47


Messages : 39
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 76
Localisation : PACA

Enchanté de vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Enchanté de vous rejoindre   Enchanté de vous rejoindre EmptyMar 9 Juil - 8:27

Bienvenue Belem.
Revenir en haut Aller en bas
http://espace-loisirs.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Enchanté de vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Enchanté de vous rejoindre   Enchanté de vous rejoindre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enchanté de vous rejoindre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ravie de vous rejoindre
» Ravie de vous rejoindre !
» Heureux de vous rejoindre !!!
» Heureuse de vous rejoindre !!
» Content de vous rejoindre!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: PRÉSENTATION :: Présentez-vous..........-
Sauter vers: