Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Images de l'univers prise par '' hubble '' en diaporama

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Images de l'univers prise par '' hubble  '' en diaporama Empty
MessageSujet: Images de l'univers prise par '' hubble '' en diaporama   Images de l'univers prise par '' hubble  '' en diaporama EmptyDim 27 Sep - 22:53

Bonjour à toutes et à tous,

Ces images me font du bien, le spectacle est merveilleux et grandiose et à l'immense avantage de relativiser mes problèmes face à la société humaine avec tous ces petits problèmes administratifs......................

http://hubblesite.org/gallery/album/show/entire

L'important est ici la beauté, la création, l'espace et la liberté...........................comme pour nous artisans.

Merveilleux spectacle à toutes et tous.

Belle journée et bon début de semaine pour ceux qui vivent de l'autre côté de mon coin de terre.

Michel Zim
sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
LZX

LZX


Messages : 797
Date d'inscription : 05/08/2009

Images de l'univers prise par '' hubble  '' en diaporama Empty
MessageSujet: Re: Images de l'univers prise par '' hubble '' en diaporama   Images de l'univers prise par '' hubble  '' en diaporama EmptyDim 27 Sep - 23:29

Magnifique!!! je le met en favori!!!
Revenir en haut Aller en bas
tatuktuk

tatuktuk


Messages : 198
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 42

Images de l'univers prise par '' hubble  '' en diaporama Empty
MessageSujet: Re: Images de l'univers prise par '' hubble '' en diaporama   Images de l'univers prise par '' hubble  '' en diaporama EmptyLun 28 Sep - 0:04

C'est tres coool cat

Ils ont des videos dans "Movie Theater" aussi.
J'adore les documentaires sur l'astronomie!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.okustat.jp
Contenu sponsorisé





Images de l'univers prise par '' hubble  '' en diaporama Empty
MessageSujet: Re: Images de l'univers prise par '' hubble '' en diaporama   Images de l'univers prise par '' hubble  '' en diaporama Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Images de l'univers prise par '' hubble '' en diaporama
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des images de l'univers vues par Hubble......S P L E N D I D E
» images
» Quel serti ? comment tiennent les pierres sur les bagues NUDO de Pomellato ?
» Première bague argent avec saphir
» Je me présente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: DIVERS :: Sujets libres et philosophies-
Sauter vers: