Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Quelle formation choisir?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DD




Messages : 19
Date d'inscription : 28/01/2011

Quelle formation choisir?  Empty
MessageSujet: Quelle formation choisir?    Quelle formation choisir?  EmptyVen 28 Jan - 12:21

Bonjour,

Après avoir fait des études littéraires je souhaite me diriger vers la bijouterie-joaillerie. J'ai envie de faire quelque chose de mes mains et j'aime travailler la matière!
Alors voilà, je viens d'emmenager a Bruxelles en septembre, il n'est donc pas question de déménager maintenant, j'aimerais donc savoir s'il y a de bonnes écoles en Belgique? Sachant qu'il me faut vraiment apprendre les bases.
Je pourrais éventuellement aller ailleurs d'ici 2ans.

Sauriez vous me conseiller?

Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
patcatkiller

patcatkiller


Messages : 130
Date d'inscription : 26/01/2011

Quelle formation choisir?  Empty
MessageSujet: Re: Quelle formation choisir?    Quelle formation choisir?  EmptyVen 28 Jan - 14:03

Bonjour
il y a une école à Namur
Revenir en haut Aller en bas
DD




Messages : 19
Date d'inscription : 28/01/2011

Quelle formation choisir?  Empty
MessageSujet: Re: Quelle formation choisir?    Quelle formation choisir?  EmptyVen 28 Jan - 14:08

Merci,

J'ai effectivement vu qu'il y a l'IATA a Namur, mais est ce une bonne école du point de vue de l'enseignement technique?
J'ai déjà mon bac français donc il me faudrais une dérogation pour suivre uniquement les cours technique.
Vous me conseillez quoi comme type de formation?

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
patcatkiller

patcatkiller


Messages : 130
Date d'inscription : 26/01/2011

Quelle formation choisir?  Empty
MessageSujet: Re: Quelle formation choisir?    Quelle formation choisir?  EmptyVen 28 Jan - 17:33

DD a écrit:
Merci,

Vous me conseillez quoi comme type de formation?

Merci!

il y a en France des formations post BAC je vais me renseigner auprès de mes collègues Belges pour savoir si ça existe à l'IATA
Revenir en haut Aller en bas
DD




Messages : 19
Date d'inscription : 28/01/2011

Quelle formation choisir?  Empty
MessageSujet: Re: Quelle formation choisir?    Quelle formation choisir?  EmptyVen 28 Jan - 20:07

Merci, de mon coté je vais également me renseigner afin de commencer dès que possible.
Si quelqu'un a des infos, n'hésitez surtout pas, je suis preneuse!
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle formation choisir?  Empty
MessageSujet: Re: Quelle formation choisir?    Quelle formation choisir?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle formation choisir?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel type de formation choisir?
» Quelle école pour une formation adulte ?
» Quelle perceuse choisir ?
» quelle chatonniére choisir ?
» Quelle épaisseur choisir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: APPRENDRE :: Écoles et lieux de formation-
Sauter vers: