Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Apprendre au Népal

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
vincent




Messages : 69
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 43
Localisation : ain

Apprendre au Népal Empty
MessageSujet: Apprendre au Népal   Apprendre au Népal EmptyMar 26 Avr - 9:56

Bonjour a vous

Je suis débutant en bijouterie et autodidacte j'ai donc commencer par lire des bouquins et essayer.
Cette année lors de mon voyage au Népal j'ai rencontrer un artisan qui aime sont métier( dans ce pays ce n'est pas toujours le cas)et qui moyennant finance peut vous prendre sous sont elle pour vous faire découvrir son art.
Son grand père a été le bijoutier royal pendant près de 40ans.
Alors si vous passez par Katmandu et que vous souhaitez apprendre je vous donne l'adresse.
SUN & MOON
shailendra Risal
62-130 thaihity, Kwabahal
Kathmandu Nepal.

Pour moi ça a été quelque jours d'échange, et de plaisir.
dans l'atelier que des outils a main pas même de laminoir alors on passe beaucoup de temps avec un marteau mais c'est très formateur.

Ce n'ai pas la porte accoté mais lors de mes voyages j'aime apprendre et découvrir.

Revenir en haut Aller en bas
argentkaren

argentkaren


Messages : 21
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 35
Localisation : Moorea - Polynesie française

Apprendre au Népal Empty
MessageSujet: Merci   Apprendre au Népal EmptyMar 15 Jan - 17:30

Le message est un peu vieux mais c'est incroyablement sympa de donner cette adresse sur un tel forum. Pour lui et pour ceux qui en profiteront. Je garde ca sous le coude.
Merci

Revenir en haut Aller en bas
http://www.argentkaren.com
Ninalvl




Messages : 2
Date d'inscription : 18/12/2013

Apprendre au Népal Empty
MessageSujet: Demande d'infos   Apprendre au Népal EmptyMer 18 Déc - 16:00

Bonjour Vincent,

Je vois que ce post date, mais cela m'intéresse énormément. Je suis actuellement en voyage et j'ai pour projet d'être au Népal d'ici quelques mois après un tour de l'Inde. Je rêve de rencontrer des orfèvres justement qui pourraient me montrer leur travail, et éventuellement m'initier car mon intérêt est récent et je n'ai aucune expérience. Alors j'ai quelques questions.

Comment l'avais-tu rencontrer ?
Tu sais si cette expérience est encore possible avec lui ?
Faut-il lui écrire une lettre avant d'y aller ou est-ce que je peux débarquer comme une fleur ?
Est-ce que tu te souviens combien tu avais payé (histoire de me faire une idée) ?
Où en es-tu toi de ton côté ? Smile

Merci par avance !

Nina
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apprendre au Népal Empty
MessageSujet: Re: Apprendre au Népal   Apprendre au Népal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Apprendre au Népal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apprendre par moi même?
» Petit exercice pour apprendre à souder
» L'envie d'apprendre
» Apprendre en Afrique du sud ?
» Yes i can ...Tourmalines pour les bagues serties de mes petits doigts et navette en os de dentelier trouvée en Angleterre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: APPRENDRE :: Formation ...autodidacte.....école.....maître.....-
Sauter vers: